22.06.2019
retard de livraison de 24h , pas de contact spontané de la part des transporteurs.
sans nouvelles.
numero d'appel non fonctionnel, j'ai du envoyer un mail et reçu une réponse tres tardive, après arrivée des colis.
Aucune possibilité d'information directe personnalisée quand il y a un problème, aucune information sur l'heure d'arrivée ( fourchette) donc attente toute la journée dans l'ignorance.
2.33

Réponse de vinissimus.fr : 25.06.2019
Merci pour votre message et désolée pour les inconvénients. En tout cas vous avez reçue la commande dans le créneau des dates de livraison prévues et en 3 jours, qui correspond aux envois pour la Belgique

13.06.2019
Bonjour nous avons bien reçu la commande mais celle ci est incomplète
Il manque une bouteille de RODA 2015 qui n'a pas été envoyée
Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me renvoyer cette bouteille qui est manquante
Cordialement
Nicolas Le Brouster

Réponse de vinissimus.fr : 14.06.2019
Merci pour votre message et désolée pour les inconvénients. Nous avons déjà traité et résolu l'incidence. Merci pour votre collaboration

01.04.2019
bonjour vos bouteilles sur internet fond apparaitre une couleur sable ( ce que j’ai reçu sont )..... des blanches...??? je suis déçu
2.33

Réponse de vinissimus.fr : 04.04.2019
Bonjour, les images que je peux voir par rapport avec le produit offrent une couleur blanche. Pour toute réclamation merci de contacter service_client@vinissimus.fr

26.03.2019
Le colis a été déposé devant la porte..

Réponse de vinissimus.fr : 05.04.2019
Bonjour, Nous regrettons cette incidence. Normalement les agences et les livreurs ne devraient pas laisser les colis comme ça, sans personne pour le recevoir. Pour toute information complémentaire merci de contacter service_client@vinissimus.fr

25.03.2019
Me llamaron para la entrega y no estaba en casa. La única opción que me ofrecieron fue recogerlo a más de 10 km. Luego 6 de las botellas eran de 37 cl en vez de 75. Fue error mío no darme cuenta pero no me lo esperaba en absoluto, me siento un poco engañado.

Réponse de vinissimus.fr : 04.04.2019
Buenas tardes, Lamentamos dichas incidencias. Ignoramos porque le dejaron el paquete tan lejos, quizás era la única opción posible. En cuanto al producto, tratándose de un error, sea de su parte o si bien fuera de la nuestra, le recomendamos contactar lo antes posible con nuestro servicio de atención al cliente para intentar solventar la incidencia. Agradeciendo su comprensión