Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
11.10.2019
Commande conforme à nos attentes
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
05.10.2019
Livraison arrivée 10 jours après la date annoncée
3.67
Bien

Réponse de papeo.fr : 06.10.2019
Lors de votre commande, la date d'expédition prévue était le 25/09. Vos carnets ont été expédiés le 26/09, mais vous avez mis 24h00 à répondre au bon à tirer. Le délai court dès votre acceptation du BAT. Votre commande a été envoyée dans les temps comme prévu.

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
01.10.2019
bon travail
4.00
Bien

Date de publication
30.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
30.09.2019
Impression et livraison dans les délais annoncés. Service client à l'écoute.
Papier recyclé de moins bonne qualité que celui de l'an passé. Nous sommes malgré tout globalement satisfait.
3.67
Bien

Réponse de papeo.fr : 06.10.2019
Le fabricant de papier français "Cyclus" est parti en liquidation judiciair. Ce papier n'existe plus.Le papier que nous proposons est très correct, mais il est vrai moins beau que le Cyclus.

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
27.09.2019
27.09.2019
bien
4.33
Bien

Date de publication
26.09.2019
Date de la commande
24.09.2019
26.09.2019
Rendu impression comme espéré.
Livraison catastrophique, pas de solutions pour y palier de la part du service clients. Avait payé plus cher pour une livraison J+1 à domicile, et colis finalement déposé n'importe où, le livreur n'est même pas passé à l'adresse de livraison (même si il dit qu'il l'a fait, j'ai attendu son arrivée sans jamais le voir).
Je ne peux donc pas être satisfait.
3.50
Bien

Réponse de papeo.fr : 27.09.2019
Nous sommes navrés de voir que la livraison ne vous a pas satisfaite. Le livreur TNT a tenté de vous livrer, comme vous n'étiez pas chez vous, il l'a livré au commerçant le plus proche. Quand vous demandez une expédition express et que, il est préférable de livrer en relais colis, plutôt que de ramener le colis au dépot TNT qui est à plusieurs km, et attendre le lendemain pour une relivraison.

Date de publication
20.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
20.09.2019
La qualité d'impression pas top : trace de "coulure" sur une partie du flyer.
4.00
Bien

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
PARFAIT
4.00
Bien

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Livraison conforme à la commande
4.00
Bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
05.06.2019
12.09.2019
produit d'impression non conforme assistance non suivit à fuir
4.00
Bien

Date de publication
04.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
04.09.2019
Il s'agissait d'un ressort. J'ai passé ma commande début août. Reçu seulement en fin de mois. Une soi-disant mise à jour. Personne n'a téléphoné pour s'inquiéter de cette commande non traitée ou non traitable. Si je n'avais pas pris la peine d'appeler, je n'aurais toujours pas ma commande. Cependant, je laisse quand même une note moyenne car la personne que j'ai eu au téléphone a été très pro.
4.33
Bien

Réponse de papeo.fr : 05.09.2019
Bonjour, Nous avons vérifié le suivi de votre commande : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLTNK777161944FR&languefr_FR Votre colis a bien été livré le 13/08 (et signé). Et non pas en fin de mois. Nous ne comprenons pas votre message, sachant que la commande a été passée le 07/08. Nous n'avons eu de retard sur le traitement de votre commande.

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
03.09.2019
Réactivité, efficacité...
4.00
Bien

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
02.09.2019
rapide et tres bon contact....
4.00
Bien

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
28.08.2019
Bonjour,

Oui nous sommes satisfait de notre achat, nous avons juste besoin d’une facture, merci de nous envoyer une copie par mail .

Cordialement
4.00
Bien

Date de publication
23.07.2019
Date de la commande
23.07.2019
23.07.2019
Utilisation du service Overnight avec une équipe plutôt réactive. Papier un peu léger (j'ai pris le grammage intermédiaire) mais rendu qualitatif. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de papier en service express. Je prévois de commander de nouveau chez eux en délai normal pour pouvoir profiter de leur gamme de papier recyclé.
4.33
Bien

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
18.07.2019
tout a été simple et rapide
4.00
Bien

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
15.07.2019
Site bien conçu, commande et livraison rapides. La pince à gaufrer commandée ne marque pas assez nettement le papier cependant.
4.33
Bien

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
12.07.2019
Merci à vous
4.33
Bien

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
12.07.2019
L'ensemble est positif, je regrette seulement le délai d'attente qui est un peu, long, sinon très bien
cdt
4.00
Bien

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
12.07.2019
Livraison : retardée pour cause de validation de fichier
Marchandise : papier + épais serait idéal
Service client : très réactif
4.00
Bien

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
11.07.2019
11.07.2019
Parfaitement bien Sauf a la réception le colis été endommagé mais rien de méchant.
4.33
Bien

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
10.07.2019
Madame, Monsieur, les cartes reçues respectent tous les critères exigés lors des devis faits en amont. Cependant, elles sont abîmées (frottées et rayées), ce qui les rend quasi inutilisables puisque nous ne pouvons pas donner ça à nos clients.
3.67
Bien

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
02.07.2019
Simple et rapide
4.00
Bien

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
01.07.2019
Très belle qualité de produit, réactivité du service client.
Mon seul bémol concerne la livraison : j'ai reçu mon colis avec un énorme trou dedans, va savoir ce qu'à fait le transporteur avec, et du coup, tous les produits portaient une légère marque.
Rien de gravissime, mais cela aurait pu être évité.
4.33
Bien

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
27.06.2019
27.06.2019
produit esthétique et de qualité mais reçu avec plusieurs semaines de retard malgré un gros impératif de délai que j 'avais précisé dès la pré commande comme étant une condition sinéquanone.
Par ailleurs pdf de création toujours pas reçu malgré paiement de cette prestation
3.67
Bien

Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
26.06.2019
26.06.2019
Conforme aux attentes
4.00
Bien

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
25.06.2019
25.06.2019
commande laissée en attente qq jours. Après cet incident, le suivi été efficace.
Marchandise conforme aux attentes.
4.33
Bien

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
24.06.2019
24.06.2019
J'ai commandé des cartes pvc avec dorure ARGENT, elle est arrivée dorée.
4.00
Bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
Des soucis dans la livraison, liés à une erreur du transporteur. Cependant, un service client au top, réactif et de très bons produits.
3.67
Bien

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
14.06.2019
commande conforme et livraison ok
4.00
Bien

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
13.06.2019
Documents propre et de très bonne qualité.
Quelques difficultés pour suivre la livraison.
4.33
Bien

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
TNT pas top ...
3.67
Bien

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
08.06.2019
Livraison un peu longue
Qualité parfaite
4.00
Bien

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
06.06.2019
Très bien rapide , maintenant je reviendrai vers vous pour une commande du même format avec plus de quantité est ce que j’aurai un prix dégressif ?
4.33
Bien

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Le devis, accepté à tort, ne reprenait pas exactement les caractéristiques de la commande initiale et le produit n'est donc pas tout à fait conforme à nos attentes.
4.00
Bien

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
04.06.2019
rapide et satisfaisant
4.33
Bien

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
04.06.2019
Délai de livraison non respecté
4.33
Bien

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
28.05.2019
28.05.2019
La relation avec l'entreprise est bonne et le produit aussi.
Par contre TNT est un peu lambin.
4.33
Bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
27.05.2019
27.05.2019
Bonne communication et suivi livraison
4.00
Bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
27.05.2019
reception conforme et dans les delais indiqués
4.00
Bien