Date de publication
02.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
02.10.2019
j'ai reçu une marchandise en mauvaise qualité, j'attends de voir pour la suite qu'ils vont donner
2.67
Moyen

Réponse de papeo.fr : 06.10.2019
Frédéric vous a appelé le jour même, et nous avons fait partir les nouveaux rollups le lendemain en Chrono. Nous sommes navrés de cette malfaçon due à une chauffe inexpliquée de la machine.

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
Un peu déçu par le rapport qualité/prix même si le service reste correct.
3.00
Moyen

Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
30.08.2019
J’ai envoyé un fichier modifié par rapport à ma précédente commande, car j’avais besoin de plus de place sur certaine zone et vous m’avez envoyé une impression avec l’ancien fichier et plus petit sur la page. Je suis très déçu du produit.
3.00
Moyen

Réponse de papeo.fr : 05.09.2019
Bonjour, nous allons vous contacter dans la journée. Le 13/08, nous vous avons envoyé un bon à tirer. Sauf erreur il était conforme à l'impression.

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
Bonjour,
Le produit est conforme à l'attendu, seul bémol, la gaufre n'applique pas la même pression à tout les endroits.
Service client impeccable, très a l'écoute et très réactif.
Livraison une véritable catastrophe... j'ai du prendre 2 jours de congé pour réussir à réceptionner le colis. TNT c'est vraiment une catastrophe. Essayez de passer par la poste plutôt.
Cordialement,
3.33
Moyen

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
Je suis très étonné de ne pas avoir reçu la quantité de 500 exemplaires des 6 réferences commandées.
Et si certaines étaient par 530 exemplaires ...il y a une reference qui n'a que 442 exemplaires.
Pour organiser mes livraisons vous me mettez en difficulté, car tous mes clients ont passé commande d'un set de 6 sous bock différent.
3.33
Moyen

Réponse de papeo.fr : 14.08.2019
Pourriez-vous prendre contact avec nous pour nos communiquer la référence qui a 442 exemplaires ?

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
25.06.2019
27.06.2019
délai de livraison de 20 jours ouvrable au lieu des 10 jours promis. Ce qui a été un grand souci pour notre campagne. Mais le service de client était disponible pour résoudre cet inconvénient.
3.33
Moyen

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
20.06.2019
1er mail pas pris en compte.
Découpe de la carte un peu trop grande...
3.33
Moyen

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
27.05.2019
27.05.2019
Le gaufrage des cartes n'était pas suffisamment profond à notre avis. Dommage. Sur le site ça semble plus profond, mais les photos sont non contractuelles comme disait votre collaboratrice. Autant pour nous... Mais nous avons vu les limites de ce produit. Nous avons créé une nouvelle CdV et venons de la commander commander chez vous quand-même.
2eme point: l'ergonomie de votre site : bofff...
3.33
Moyen

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
30.04.2019
30.04.2019
Je suis globalement satisfaite. En revanche, j'aurais souhaité recevoir un BAT avant impression. Il y a eu des erreurs entre mon fichier et le résultat final. La bordure était beaucoup plus fine sur mon pdf qu'à l'impression. je ne sais si c'est en raison des fonds perdus. J'avais prévu des fonds perdus. Mon texte était centré et plus gros qu'à l'impression.
3.33
Moyen

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
Livraison à une autre adresse que celle indiquée dans Châtel-Guyon. Nous avons dû nous déplacer pour récupérer le colis avec 1 journée de décalage.
3.00
Moyen

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
08.04.2019
Bonjour,

Suite à ma commande, je suis très satisfaite des flyers reçus et des délais de livraison. Par contre pour le roll'up, je suis vraiment déçue. Le bleu-vert utilisé ressort totalement vert clair et ne correspond plus à notre identité visuelle. Cette couleur ressort pourtant très bien sur les flyers et sur d'autres supports imprimés, il ne s'agit donc pas d'une erreur sur le fichier.
3.33
Moyen

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
20.03.2019
Très difficile d'avoir un renseignement
3.33
Moyen

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
28.02.2019
28.02.2019
Vos délais de livraisons sont limites inacceptables livraison prévue le 25 avec déjà un J+8 pour au final être livré le 28 Quand vos concurrents livrent en 72h sans supplément ... dommage
3.00
Moyen

Réponse de papeo.fr : 01.03.2019
Lors de votre commande, vous aviez la date d'expédition avant de payer. Dans vos cas, elle était le 22, et vos cartes sont parties le 22 sans aucun retard. Vous étiez livre de nous choisir ou pas. Sur des cartes Vernis 3D il n'existe pas de confrères qui livrent en 72h. Vous avez été livré le 25 comme prévu (TNT N°0648938807451695), et non le 28 comme vous le mentionnez.

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
14.02.2019
14.02.2019
Réalisation rapide comme d'habitude mais de moins bonne qualité.
Le service PAO m'a dit avoir juste touché à quelques textes parce qu'ils étaient un peu proche de la découpe. A réception, je me suis rendu compte que la taille de des vignettes avait été réduite. Je comprends mieux pourquoi ça ne rentrait plus Du coup, les textes sont trop petits, pas alignés et les pictos sont moins lisibles. Déç
3.00
Moyen

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
14.01.2019
2 jours ouvrés annoncés plus de huit jours a la fin. Le Vendredi on m’explique que mon colis part ce jour. Le lundi mon colis part finalement aujourd’hui. Cette fois ci c’est vrai... mais a 22h30 Finalement colis arrivé le mercredi et mon client a ouvert 2 jours sans ses plaques pour que ses clients le trouve. Merci mais c’est la derniere fois
2.67
Moyen

Réponse de papeo.fr : 16.01.2019
Monsieur, Vous avez commandé un vendredi soir à 19h, et avez été livrés le 4/01 avec le 1e janvier au milieu. La fabrication annoncée est en J+2, et a été respectée, sans aucun retard. Vous avez téléphoné pour avoir le délai, et nous vous avons expliqué que le délai est en jours ouvrés, En commandant le vendredi soir, nous ne pouvons pas vous livrer le lundi matin. J'espère que vous le comprenez

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
07.01.2019
07.01.2019
La qualité du bois est vraiment très mauvaise. Il n'est pas du tout poncé correctement. Il y a des marques et des coups bien visibles sur les lettres que nous avons reçu. Nous ne nous pouvons absolument pas les utilisées dans cet état. Très déçu par cette commande.
2.67
Moyen

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
16.12.2018
Une semaine de retard donc si délais courts ne pas commander ici ... et difficulté de livraison car envoyé avec TNT.

Service client satisfaisant, bonne qualité d’impression
2.67
Moyen