Date de publication
18.05.2020
Date de la commande
18.05.2020
18.05.2020
Bonjour,
J'ai commander mon produit fin avril pour livraison 5 ou 6 mai et j'ai recu mon produit le 15 mai . On m'avait stipulé qu'il etait en stock alors que finalement non. De plus le colis est arriver abimer et un des plexi est abimé.
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.05.2020
Date de la commande
14.05.2020
14.05.2020
Bonjour,
Suite commande de masques - délai respecté - déception totale quant à la qualité des masques, c'est du très très légers au regard des conditions financières.... bref je ne recommande pas !!! :-(
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.05.2020
Date de la commande
12.05.2020
12.05.2020
Gros problème avec FedEx
La livraison était prévue pour le lundi5/05
Colis arrive le mardi 12 avec erreur d adresse
C est invraisemblable
2.33
Insuffisant

Date de publication
05.05.2020
Date de la commande
05.05.2020
05.05.2020
ai depose une requete car ai commande 2(120-70) 2 fenetres et 1(100-70) 1 fenetre
ai recu 2(120-70) dc il me manque 1(100-70) 1 fenetre
et la facture mentionne 1 (120-70) et 1(100-70)
j attends de vos nouvelles pour de plus amples details sue ce pb.
dans l attente de vos nouvelles les plus rapides
ph le bourhis
tel 0553895185
veto.thomas@wanadoo.fr
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.03.2020
Date de la commande
14.03.2020
14.03.2020
Livraison partielle et le reste en retard créant de nombreux problèmeq. Pas d'information envoyée par mail sur l'état de la commande au fur et à mesure, etc...
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.03.2020
Date de la commande
10.03.2020
10.03.2020
Comme la livraison tardait à arriver...je les ai appelés pour connaître le suivi du colis. J'ai dû rappeler deux fois pour avoir le n° de suivi et ont écourté la conversation. Le délai sur le site est trompeur, ce sont les dates à laquelle le colis part. Donc il faut compter une semaine pour avoir son colis et non j+2.Pour finir, sur le colis l'adresse était mal renseignée donc retard de livraison
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.03.2020
Date de la commande
10.03.2020
10.03.2020
- Vous n'avez pas tenu compte de notre demande maintes fois répétées de décorticage sur des cravates.
- Le délai a été très long.
- Vous n'avez pas non plus tenu compte de l'interlocuteur QUI N'EST PLUS Stéphanie Beuscart !!!
2.00
Insuffisant

Date de publication
01.03.2020
Date de la commande
01.03.2020
01.03.2020
Je vous ai choisi parce que j'avais besoin d'une livraison urgente. J'ai pris une option livraison J+1 et j'ai eu une livraison J+6.
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.02.2020
Date de la commande
27.02.2020
29.02.2020
Beaucoup trop de retard sur la livraison.
Qualité ok mais scotch non conforme avec le fichier d'origine. mais conforme avec le fichier de validation.
Nous nous ne sommes pas aperçu de l'erreur sur ce fichier. Mais je ne comprend pas pourquoi notre fichier d'origine a été modifié.
dommage....
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.02.2020
Date de la commande
14.02.2020
16.02.2020
Pas de communication et un retard de 3 jours.... On commande parce que la date de livraison est indiquée par vous, le vendredi Reçu le lundi.... J'en avais besoin pour distribution sur un marché le samedi..... Merci
2.33
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 18.02.2020
Comme l’indique votre commande, l’expédition était prévue le 7 février et non la livraison. Cette date était bien mentionnée avant le paiement. L’expédition s’est bien déroulée en Chrono, et votre colis a été livré le lendemain.

Date de publication
07.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
07.02.2020
le manque de conseil pour recevoir un produit de qualité malgré les services achetés pour verif, on m'a averti que la qualité était un peu dégradé alors que le mème fichier utilisé chez un autre imprimeur n'a posé aucun problème et j'ai reçu des brochures inutilisable... Dommage
2.33
Insuffisant

Date de publication
13.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
13.01.2020
J'ai été déçu du service client et du suivi produit. En effet au départ le fichier fourni est erroné mais ça venait de ma part mais je pensais que vos services aurait fait le nécessaire pour le remplacer et non le faire partir directement en production malgré ma réclamation envoyée le jour de la commande
1.67
Insuffisant

Date de publication
13.12.2019
Date de la commande
10.12.2019
13.12.2019
Ah Papeo qu’elle histoire Des gens supers mais un service médiocre. Une erreur d’impression de leur part sur un faire-part de naissance et après de multiples échanges avec leur commercial (très pro au demeurant), plus de deux semaines après plus de contact, plus rien... Dommage ils étaient parfaits à l’époque, les meilleurs
1.67
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 18.12.2019
Malgré nos différents appels, vous ne répondez pas au téléphone. Nous avons proposé immédiatement de les re-imprimer, mais le défaut vient de votre fichier. Le rainage n'est pas au bon endroit. Nous attendons toujours vos fichiers, pour vous re-imprimer gratuitement vos faire parts.

Date de publication
10.12.2019
Date de la commande
10.12.2019
10.12.2019
Les fichiers imprimes par vos graphistes ne sont pas les bons et à ce jour, je n ai eu aucun retour de votre part suite à mon message laissé à votre service apres vente. Merci de me recontacter dans les plus brefs delais.
2.00
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 11.12.2019
Je suis navré de lire votre message. Effectivement nous avons fait une erreur en reprenant le précédent fichier et non le dernier. Nous avons relancé la production. Vos cartes vous seront livrées très rapidement.

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
09.12.2019
09.12.2019
Je n’ai pu utiliser la plupart des tickets produits en raison d’une livraison avec 5 jours de retard sur la deadline maximale, et je n’ai pas reçu les bons tirages (j’ai reçu bien trop d’exemplaires d’une même version et aucun d’une autre). La production est pratiquement inutilisable, ce qui a mis tout le projet en échec. Je suis très déçue de la prestation, vous avez perdu un client.
1.67
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 11.12.2019
Vous avez passé une commande le 14 novembre sur notre site et avez envoyé des fichiers non conformes. Le jour même nous vous avons demandé de nouveaux fichiers que nous avons reçu que le 21. Comme vous le comprendrez, forcément le délai est décalé d'autant. Nous avons livré dans les temps. Ce genre de produits ne peut pas être fabriqué en 24h.

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
25.10.2019
25.10.2019
Logo gaufré sans couleurs
Arriver avec couleur moche
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
24.10.2019
24.10.2019
L'embossage est quasi inexistant. Sur certaines cartes de visite sur le dessous du paquet, mes cartes sont presque plates, sans gauffrage... Je suis donc extrêmement déçue du résultat.
Concernant la livraison, j'ai reçu le jeudi 17 octobre une notification d'une livraison sous 24/48h. J'ai effectivement reçu la marchandise le lundi 21 octobre.
2.33
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 25.10.2019
Bonjour, Nous vous contactons ce matin pour trouver une solution et vous donner pleine satisfaction. Nous sommes navrés que vous soyez déçu.

Date de publication
17.10.2019
Date de la commande
17.10.2019
17.10.2019
Cartes de visites argent à chaud qui a débordé et donc certains motifs sont remplis au lieu d'être vide, car ce n'est pas de l'argent à chaud mais une espèce de vernis gonflant chromé. Comment une imprimerie peut en toute conscience envoyer des ratés à un client ?? Je ne pige pas, là. Seule 30 de la commande est correcte (c'est donc que c'était faisable, pourquoi ne pas faire tout nickel ?).
2.33
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 23.10.2019
Bonjour, nous ne laissons jamais un client non satisfait à 100%. Nous avons tenté de vous joindre, en vain. Nous vous avons envoyé un email pour recevoir des photos, et comprendre la malfaçon. Dès réception de ces photos, nous lancerons une nouvelle production

Date de publication
25.07.2019
Date de la commande
25.07.2019
25.07.2019
Dommage deuxième commande difficile à réaliser et surtout étiquettes fond blanc au lieux de beige ....
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
17.06.2019
18.07.2019
Commande non reçue dans les délais, relancée en fabrication. Paquets de 95 au lieu de 100 Arnaque. Remboursement de 50 de la commande annoncé, j'attends toujours
2.00
Insuffisant

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
02.07.2019
Cartes rayées
2.00
Insuffisant

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
20.06.2019
Je n ai pas reçu mon produit...
1.50
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 21.06.2019
Nous ne comprenons pas votre message. Vos carnets, étaient censés être expédiés le 20/06. Vous les avez reçu avec 3 jours d'avance le 17/09, comme le montre le suivi : https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?bonTransport3315000004318439&radiochoixrechercheBT&radiochoixtypeexpeditionNAT Nous avons tenté de prendre contact avec vous.Merci de nous rappeler.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
18.06.2019
j'ai eu un problème d'impression avec mes deux commandes chez eux, avec un mail de réclamation qui n'a toujours pas eu de réponse
2.00
Insuffisant