Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Produits conformes aux descriptifs et jolis En revanche la livraison express était un surplus de prix inutile avec un transporteur peu scrupuleux, vraiment dommage.
3.33
Moyen

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Rien a signaler si ça n'est le réglage de la casquette qui n'est pas terrible
3.33
Moyen

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
25.05.2019
La taille ne correspond pas, S-M est trop large malgré les tailles indiquées sur le site.
2.50
Moyen

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
19.05.2019
Très déçue de mon achat. Les finitions sont médiocres. Le logo était décousu...
Je ne recommande pas
2.50
Moyen

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
16.05.2019
Je peux comprendre que les frais de port soient à la charge du client pour un article qu'il n'achète pas mais payer 16.5 euros pour le remplacer car il n'est pas à la bonne taille, cela me reste à travers la gorge.
Ayant déjà acheté un chapeau taille M, j'ai repris la même format, hélas ce n'était pas la même marque.
2.67
Moyen

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
15.05.2019
La qualité de la casquette est affreuse pour son prix ...
Attache en plastique pfffff
3.00
Moyen

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
08.05.2019
Coloris décevant
3.00
Moyen

Date de publication
02.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
02.05.2019
Livraison un peu longue. De plus, le livreur n'a pas cherché à nous présenter le colis il s'est contenté de le laisser par terre devant la loge de la gardienne. Les articles sont de très bonne qualité. Et je n'ai pas eu de contact avec le service client.
3.33
Moyen

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
24.04.2019
L'emballage a dû être réparé par les soins des services postaux.
A l'arriver il était quand même possible de retirer le contenu sans devoir déballer l'emballage juste en soulevant un coin du rabat.
Heureusement que le contenu n'avait rien.
3.33
Moyen

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
casquette trop petite et broderie du nom decousu. au prix de la marchandise je trouve ca insuffisant
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 29.03.2019
Merci pour votre commentaire. Les casquettes présentées sur module de personnalisation sont de taille unique soit 55-60cm (infos sur le site), cependant, si celle-ci comporte un défaut; nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict

Date de publication
24.03.2019
Date de la commande
24.03.2019
24.03.2019
Casquette un poil trop grande dommage
3.00
Moyen

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
07.03.2019
07.03.2019
Le chapeau de paille livrer dans une boîte trop petite donc le chapeau et arrivé avec une déformation dû à la boîte trop petite
Pour une première commande un peu déçu donc je n'envisage plus de commandé chez vous
Cordialement Mr Prévost
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 08.03.2019
Stetson dispose d'un unique format de boite pour la totalité de sa gamme et nous tenons systématiquement à offrir un de ces coffrets à chacun de nos clients commandant un couvre-chef de la marque. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
06.03.2019
06.03.2019
Le chapeau que vous m'avez envoyé comporte des défaults (paille "écrasée" au fer à repasser et tête mal formée.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 07.03.2019
Merci pour votre commande et votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
25.02.2019
27.02.2019
Pas recu la marchandise
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 28.02.2019
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et est arrivé en douane le 19/02. Celui-ci doit vous être remis sous peu. Cordialement, La team Headict

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
16.02.2019
18.02.2019
Je suis déçue de ma dernière commande pas pour la marchandise mais pour le côté service client j'ai passer deux commandes le jour même et j'ai appeler le service client pour leurs demander si ma commande était bien passer
J'ai eu un monsieur très sympa qui m'a dit qu'il allait mettre les deux casquette dans le même colis j'ai reçu mais une seule et l'autre 5 jours après
2.67
Moyen

Réponse de Headict.com : 19.02.2019
Bonjour, Il s'agissait de deux casquettes personnalisées et ne souhaitant pas vous faire patienter, la première d'entre elles a été expédiée dès sa sortie de production. En expédiant les deux casquettes simultanément celles-ci seraient arrivées sous 7 jours. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
26.01.2019
26.01.2019
déçu par l'un produits dont la qualité ne correspond à ce sui etait attendu ..
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 28.01.2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez qu'il vous est possible d'effectuer un retour. Vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
24.01.2019
24.01.2019
Votre site dispose à la fois d'un personnel très compétent et de produits de grande qualité, il est cependant regrettable d'habiter un pays comme la Belgique, au sommet du surréalisme : le facteur en charge de la livraison du colis s'est bien stationné devant mon domicile, sans doute avait-il des crampes aux jambes et les bras cassés, il n'a pas pris la peine de descendre de son véhicule
3.33
Moyen

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
07.01.2019
07.01.2019
Malheureusement déçu, l'encadrement au devant de la casquette n'est pas droit à 2 endroits, je ne pourrai donc pas la portée.
Il faudrait également plus mettre en évidence sur le site la taille de la casquette j'ai malheureusement commandé une taille enfant en pensant que c'était adulte.
3.00
Moyen

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
05.01.2019
Je m'attendais à mieux les visières des casquettes sont trop souple. Elles prennent pas les formes arrondis.

Je suis pas du tous content de ses casquettes.
2.67
Moyen

Réponse de Headict.com : 07.01.2019
Merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site les casquettes commandées sont des "packable" et il est mentionné dans la description produit que celles-ci sont souples et pliables. Il vous est toutefois possible de nous les retourner, vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
02.01.2019
04.01.2019
Bonnet mal taillé mauvais descriptif ...
2.67
Moyen

Réponse de Headict.com : 07.01.2019
Merci pour votre commentaire. Si vous le souhaitez il vous est possible de nous retourner les produits commandés. Vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
02.01.2019
Le produit ne correspond pas du tout à la photo. Très déçue.
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 03.01.2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com N'hésitez pas à envoyer une photo du produit. Bien à vous, La team Headict

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
30.12.2018
30.12.2018
CE N4EST PAS LA COULEUR COMMANDEE. COMMANDEE NOIR RE9U MARRON
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous confirmons que le bonnet commandé est de couleur burgundy et non noir. Nous vous invitons à consulter votre facture. Bien à vous, L'équipe Headict

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
30.12.2018
30.12.2018
Mon compte client apparaissait comme si je n avais pas de points et donc je n ai pas pu les utiliser.
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Vos points ont été convertis le 19/12, il fallait en effet copier le code donné sur votre compte et le coller dans votre panier. Cordialement, La team Headict

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
29.12.2018
29.12.2018
Livraison prévue pour avant le 25 Décembre, malheureusement reçue le 27.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Nous constatons la non prestation de la part du transporteur et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont été remboursés. Cordialement, La team Headict

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
24.12.2018
26.12.2018
Lors de la livraison le paquet etait ouvert.
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Il arrive effectivement que les paquets et colis soient contrôlés par le service des douanes françaises. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
25.12.2018
25.12.2018
je n'ai pas reçu d'avis de la poste (de son passage) dans ma boite aux lettres.
Uniquement avis avec toutes les pubs sur PC
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Merci pour votre commande. S'agissant d'un envoi "Colissimo", le colis est déposé en boite aux lettres par votre facteur comme votre courrier habituel, il n'y a donc pas besoin d'informations supplémentaires quant à la mise à disposition. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
21.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
21.12.2018
J'en suis pas à ma 1ere casquette acheté sur le site. Les premières étaient livrées avec un petit sac qui faisait son effet. Toutes mes autres commandes on été sans...pourquoi..c'est dommage. Ma dernière commande, 4 casquettes, 2 adultes et 2 enfants, oui j'équipe toute la famille. Pour plus de 75 euros de marchandise, toujours pas de petit sac en toile, mais juste un simple petit bout de papier.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Merci pour votre fidélité Victime de notre succès, nous sommes en rupture de stock de sacs an toile, ceux-ci sont prévus pour la rentrée ; -)

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
16.12.2018
je suis déçu par le rapport qualité prix de l'article
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 17.12.2018
Merci pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu, il vous est possible de le retourner. Vous en trouverez les modalités en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
12.12.2018
Paquet tout cabossé, déchiré , malgré le grand nombre de liens( heureusement )
Le chapeau m’a plus mais c’est un cadeau
À suivre à l’usage
3.33
Moyen

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
10.12.2018
Temps entre la commande et la livraison un peu long.
Un petit peu déçu par la qualité de la personnalisation.
2.67
Moyen

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
06.12.2018
il manque la livraison gratuite pour que le site puisse franchir un palier
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 07.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les frais de port vous sont systématiquement offerts dès 75€ d'achat. Bien à vous. La team Headict

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
01.12.2018
01.12.2018
Commandé taille 58 - reçu taille 59.
2.67
Moyen

Réponse de Headict.com : 03.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les tailles proposées sur le site sont doubles: S = 54/55cm, M = 56/57cm, L = 58/59cm, ... La taille reçue (L) correspond bien à celle commandée. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
01.12.2018
01.12.2018
Commande conforme mais délais de livraison non respecté (En plus livré en relais pickup 24/24... Bien plus simple qu'à domicile)
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 03.12.2018
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été passée le 19/11 et expédiée le lendemain en point relais, 48h ont été nécessaires à la livraison. Nos engagements ont donc été respectés malgré une période de fort transit. Cordialement, La team Headict

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
30.11.2018
30.11.2018
Rien à reprocher au niveau livraison, qualité des produits livrés, prix. Le seul bémol et non des moindres c'est au niveau personnalisation des casquettes, si la broderie avant est de très bonne facture la broderie sur le coté qui part de travers en fin d'écriture est indigne. Pourquoi ça pars en diagonale ? pourquoi ne m'a t-on rien dit alors que sur la conception c'était droit ? Très déçu.
2.67
Moyen

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
28.11.2018
30.11.2018
Rien
3.00
Moyen

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
07.11.2018
Concernant headict je n'ai rien a redire, les produits sont top. Par contre j'ai fait l'erreur de prendre la livraison tnt 24h / J'ai été livré en 4j, après une multitude d'appel vers tnt ou on ne nous dit rien, les personnes disait être passer chez moi mais il n'en était rien, pas d'avis de passage, pas d'appel, et j'étais chez moi bref nul.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 09.11.2018
Bonjour, Nous constatons la non prestation de la part de TNT et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port viennent de vous être remboursés. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
25.10.2018
25.10.2018
la couleur de la casquette ne correspond pas à la description et à la photo... produit désigné black linen, on s'attend donc à du noir et en fait c'est carrément gris après avoir renvoyé le premier modèle qui ne correspondait pas au niveau de la taille j'abandonne...
3.00
Moyen

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
19.10.2018
19.10.2018
Plus de choix de couleurs pour les articles.
3.00
Moyen

Date de publication
29.09.2018
Date de la commande
29.09.2018
29.09.2018
Casquette parfaite rien à dire
3.33
Moyen

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
24.09.2018
24.09.2018
Dommage que la couleur de notre logo ne soit pas celle de la casquette... L'opérateur à confondu le bordeaux et le rouge... Le rendu n'est donc, malheureusement, pas parfait...
3.33
Moyen

Réponse de Headict.com : 25.09.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, une photo du prototype établi vous a été envoyée afin de valider vous-même le lancement de la production ce que nous avons fait suite à vos instructions. Cordialement, L'équipe Headict