Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
20.06.2019
Pas de numéro 1-800 et ont se fient que les retours du Canada sont très chers
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 21.06.2019
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes effectivement basé à Annecy en France ce qui explique le décalage par rapport au Canada. Bien à vous, La team Headict

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
18.06.2019
La casquette que j ai commander n'est pas celle que j'aurai aimer avoir
Elle est différente en taille de visière et en hauteur de casquette
Alors que j ai le "même" modèle
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 19.06.2019
Merci pour votre commande. La casquette New Era sélectionnée comporte bien, sur le site, toutes les indications relatives à sa taille. Bien à vous, La team Headict

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
Arnaque
J’ai commandé une casquette brodée. Je me retrouve avec une toute petite broderie sur le côté, rien à voir avec les photos montrées sur le site.
1ère et dernière commande chez vous.
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 13.06.2019
Merci pour votre commande. Votre casquette a été commandée en tant que produit car celle-ci n'est pas proposée sur le module de personnalisation.

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
23.05.2019
Livraison faite en retard et produit pas à mes attentes
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
23.05.2019
Broderie vraiment très limite personne du sav incompréhensible on me laisse comme ça avec des défauts sur ma casquette vraiment dessus
Meme pas un geste commercial de proposer
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
25.04.2019
25.04.2019
rien à dire
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
04.03.2019
Produit personnalisé non comforme service client qui ne cherche pas à comprendre ma requête j’ai donc abandonné mais je ne recommanderai pu
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 05.03.2019
Dès traitement de votre commande, un email vous a été envoyé (le 22/01 avec détail et photo) afin d'être sûr de la personnalisation demandée. Vous nous avez répondu le 06/02 par email en nous confirmant la prestation et nous avons donc respecté vos instructions.

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
26.01.2019
26.01.2019
En cas d’echanges la livraison de retour n’est pas offerte, ce qui doit être logique à mon sens. Désormais je ne recommanderai plus sur ce site
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 28.01.2019
Merci pour votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de retours, les frais de retour sont à la charge du client et nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
26.12.2018
26.12.2018
Je pensais avoir commandé une broderie personnalisée sur la casquette commandée. Que s’est-il passé ?
EL
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous confirmons que la casquette a été commandée vierge de toute personnalisation. Il vous aurait fallu cliquer sur la case "ajouter la signature (+9€)". Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
24.12.2018
25.12.2018
Bonsoir un bonnet très bien par contre le deuxième déjà décousu au bout de 2 jours
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, La team Headict

Date de publication
21.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
21.12.2018
Un comble pour un site "spécialisé" dans les couvre-chefs. La plupart des produits sont en tailles intermédiaires Je fais du 58, j'ai donc commandé mes 3 produits en taille "moyenne" 58-59. Les 3 sont arrivés en taille 59 Alors que ces marques proposent la taille 58 Visuels du site insuffisant pour bien estimer le volume et la matière.... Bref... a l'avenir, j'achèterai en magasin
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 31.12.2018
Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, les produits sont majoritairement en double taille: M = 56/57, L = 58/59, ... Et la taille supérieure apparait toujours sur l'étiquette. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
18.12.2018
Fabrication chinoise pas bien
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 19.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si le produit ne répond pas à vos attentes, il vous sera bien entendu possible de le retourner contre remboursement. Vous en trouverez la marche à suivre en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
09.12.2018
Le produit reçu n'est pas le produit commandé. Pour renvoyer ce dernier, il faut payer les frais de colisimo, déjà payés une première fois pour la livraison.
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 10.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Un échange à la préparation de commande a pu se produire et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin de solutionner ceci. Cordialement, La team Headict

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
14.11.2018
dommage concernant le bonnet, pas du tout comme sur l'image, bien trop court, vraiment déçu, j'imagine que l'image est subjective, certe, mais il paraissait bien plus grand, de plus, je vous assure, je taille petit en tour de tête, je me suis dis, "ça fera encore plus grand", et bien pas du tout, je plains celui qui a un tour de tête "normal". triste pour un produit a 25 balles mini.
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 15.11.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
13.11.2018
13.11.2018
Ils se sont trompé d'adresse.
Ils m'ont envoyé une taille trop petite.
Les prix sont en dollars américains, j'avais cru que c'était des dollars canadiens.
La couleur ne correspondait pas.
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 14.11.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les données entrées par les clients lors des commandes ne peuvent être modifiées en cours de préparation de commande. Comme échangé par email, nous reconnaissons l'erreur de notre part et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons proposé de retourner le produit contre remboursement total. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
18.10.2018
Date de la commande
18.10.2018
18.10.2018
j’ai déjà commander c’étais nickel mais deuxième commande les casquettes n’etais plus les mêmes , bomber au niveau de l’écriture style casquette de squatteur je n’aime pas du tout
1.67
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 19.10.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous aviez, lors de votre première achat, commandé une casquette de type "curve" (visière courbée) alors que pour la dernière vous avez choisi des modèles "snapback" (visière plate) ce qui explique le look "skate". Cordialement, La team Headict

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
17.10.2018
17.10.2018
J'ai commandé une casquette New Era NY "navy" (marine) en remplacement d'un modèle identique perdu.

La casquette qui m'a été livrée est noire, et d'une qualité largement inférieure à celle que j'avais commandée sur Headict il y a 18 mois (pas de visière en suedine, matières moins nobles, etc.).

Le tout pour un tarif exactement identique de 32€.

C'est de la désinformation et de l'abus.
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 18.10.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous confirmons cependant que la casquette expédiée est de couleur bleue marine en version chinée. Les tarifs en vigueur sont en fonction des enseignes représentées et nous respectons toujours des prix de vente conseillés. Cordialement, La team Headict

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
13.10.2018
Je N ai pas reçu mon chapeau.le 3 comme prévu par le serviceTNT et pourtant je N ai pas bougé de mon domicile . Je suis partie en Guyane sans couvre chef Déception
2.00
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 15.10.2018
Bonjour, Comme annoncé lors de nos échanges la semaine passée, les frais de port vous ont été remboursés et nous avons pris à notre charge une nouvelle expédition à destination de la Guyane. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
11.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
11.10.2018
Que se passera-t-il si je ne reçois pas mon colis à cause de la grève au sein du réseau postal Belge ?
1.67
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 12.10.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La grève touche à sa fin et votre colis est reparti sur le circuit de distribution. Celui-ci vous sera livré sous peu. Cordialement, La team Headict

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
02.09.2018
Je suis très très déçue car j’ai commandé un chapeau (qui est très beau) pour un cadeau d’anniversaire. J’ai demandé la livraison tnt pour être livré les samzdi 24 août. Le colis devait être livré le jour du 24 d’apres Le service de livrions. Je l’ai attendu toute la journée. Je suis restée près de mon tenephone toute la journée mais le livreur n’est jamais venu. Le cadeau est arrivé 2 jours après
2.33
Insuffisant

Réponse de Headict.com : 03.09.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons contacté le transporteur TNT et celui-ci n'a effectivement pas respecté la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, La team Headict

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
12.07.2018
15.07.2018
J’ai commandé un panama Stetson pour un cadeau, sur le site le chapeau est décrit (et illustré) livré dans une boite d’emballage d’origine, or je l’ai reçu sans aucune boite, empilé avec un deuxième chapeau que j’ai acheté Cela va de soi que mon cadeau n’est pas présentable ; le service client ne veut faire aucun effort, tandis que l’information sur le sur le site est clairement erronée...
2.00
Insuffisant