Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
21.06.2019
Je n’ai jamais reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 24.06.2019
Bonjour, Une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Nous revenons vers vous au plus tôt et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Headict

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
24.05.2019
Je n'ai pas reçu ma commande alors que c'est dit livré. j'ai contacté la poste qui me dit de contacter headict
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 04.06.2019
Merci pour votre commande. Comme indiqué lors de nos échanges par email, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Bien à vous, La team Headict

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
07.05.2019
Pas reçu ma commande faite le 20 avril
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 14.05.2019
Merci pour votre commande. La Suisse étant hors UE, les envois passent automatiquement par le service des douanes et les colis peuvent être retenus jusqu'à 10 jours indépendamment de notre volonté. Cordialement, La team Headict

Date de publication
24.03.2019
Date de la commande
24.03.2019
24.03.2019
Commande non reçu, et suivi pas efficace .
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 26.03.2019
Comme indiqué hier lors de nos échanges email votre colis était retenu en douane. Ceci est un cas de figure courant pour les envois en France d'outre-mer. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
10.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
10.03.2019
oui je ne suis vraiment pas content j ai annule ma commande vous en avez tenu compte a present je ne commanderais plus rien chez vous
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 11.03.2019
Nous avons échangé ensemble par email le 01/03 et le 07/03 et il n'a jamais été question d'annulation. La casquette avait été expédiée le jour même de votre commande. Cordialement, La team Headict

Date de publication
03.03.2019
Date de la commande
03.03.2019
03.03.2019
Je n’ai jamais été livré
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 04.03.2019
Bonjour et merci pour votre nouvelle commande. Comme annoncé sur votre lien de suivi, votre colis a été déposé en bureau de poste. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
03.02.2019
03.02.2019
Je vous ai commandé une casquette et un bonnet au prix de Fr.45.-en sus frais de port de Fr. 7.-
J'ai reçu votre marchandise par la poste et été obligé de payer le dédouanement
et les frais de port pour la somme de Fr. suisse 19.60
Je trouve votre manière de procéder pas du tout normale et en plus la casquette ne me convient pas du tout
J'attends votre réponse.
no cde UTHAMRIKW
PA Monachon
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 04.02.2019
Commandant depuis la Suisse (hors UE), les tarifs appliqués sont hors taxe. Tout envoi en provenance de l’étranger est en principe soumis à des droits de douane et à la TVA et doit être déclaré à l'administration des douanes. Vous trouverez en lien ci-dessous les informations relatives aux échanges et retours. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
20.01.2019
20.01.2019
Le même jour je reçois 2 messages : le 1er pour me dire que vous aller envoyer ma commande, et plus tard un autre message pour dire que vous n'êtes pas en capacité d'honorer cette commande.
Ce n'est pas très sérieux
1.33
Nul

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
14.12.2018
14.12.2018
Je n ai pas reçu mon article.
Alors que j ai payé pour une livraison rapide chez moi.

J attends toujours
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 17.12.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a été déposé en relais colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
10.12.2018
Produit personnalisé échange impossible. première envoie parfait mais comme reponse a une demande d'échange j'ai reçus ma casquette sans sa belle protection headict.com et dans un plus petit carton tout écrasé. Après quelques mails qui d'ailleurs donne l'impression de parler à un ordinateur aucun geste commercial me sera accordé donc je me sent pas très serein pour une prochaine commande
1.33
Nul

Réponse de Headict.com : 11.12.2018
Comme échangé par email, nous vous rappelons que vous nous avez retourné un produit personnalisé. Cependant et comme indiqué dans nos CGV ainsi que sur nos conditions d'échange, les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
05.12.2018
Bonjour je reçois un mail pour donner mon évaluation mais je n'ai toujours pas reçu mon colis....
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 06.12.2018
Merci pour votre commentaire. Votre paquet est cependant annoncé livré depuis le 29/11/2018. En cas de non réception, n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
20.08.2018
Je n'ai jamais reçu le coli, j'ai fais une demande sans succès, j'ai refais la commande peut-être que sur la nouvelle commande j'aurais une chance d'évaluer le produit
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 21.08.2018
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande. Après retour le 21/08, notre service client a immédiatement procédé au remboursement de votre première commande et a fait le nécessaire pour que la seconde soit expédiée au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
15.08.2018
Date de la commande
15.08.2018
15.08.2018
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le service de livraison est catastrophique je suis très déçue
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 16.08.2018
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais sélectionné pour la livraison est fermé pour congés d'été (voir votre lien de suivi), vous allez être informé de la mise à disposition de votre colis dans un nouveau point au plus proche. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict

Date de publication
19.07.2018
Date de la commande
18.07.2018
19.07.2018
Nul de chez nul a éviter a tout prix
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 23.07.2018
Bonjour, Votre colis nous a été retourné suite à une erreur des services postaux et suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict