17.11.2023
07.11.2023
17.11.2023
Entreprise de charlatans.

Réponse de Headict.com : 05.12.2023
Bonjour, Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme. Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide... Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée....

14.07.2023
10.07.2023
14.07.2023
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.

Réponse de Headict.com : 17.07.2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team

02.06.2023
10.05.2023
02.06.2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de

Réponse de Headict.com : 02.06.2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Les casquettes personnalisables sont de taille standard avec un système de réglage arrière, elles conviennent à un tour de tête allant du 55 au 60cm. (comme indiqué sur les fiches produits) Comme indiqué dans les CGV, nous acceptons tous retours à compter de la date de réception de votre colis sous 30 jours, hors produits personnalisés. Nous essayons de réa

24.04.2023
08.04.2023
24.04.2023
Commande passée et message après validation et paiement.
Plus en stock.
Mauvaise gestion

Réponse de Headict.com : 28.04.2023
Bonjour, Désolé pour le désagrément, il arrive (très rarement!) que nous ayons une erreur de stock. Nous vous avons prévenu tout de suite pour savoir si vous souhaitiez échanger avec un autre produit ou un remboursement. Suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement immédiatement. Bonne journée La team headict