08.08.2019
29.07.2019
08.08.2019
Je suis déçue car je pensais à un service de livraison en mains propres. J’ai dû aller à la poste.
Et le coût de la commission était plus élevé que ce que les banques proposent donc il n’y a aucun intérêt pour moi. Je me suis mal renseignée c est de la faute mais lorsqu’on regarde les frais ce n’est pas précisé exactement
1.67

Réponse de ccopera.com : 27.08.2019
Les banques ont depuis longtemps abandonné les activités de change, et ils nous envoient leurs clients régulièrement. Nous vous invitons à consulter l'article que nous avons écrit sur notre blog, afin d'expliquer le fonctionnement d'un bureau de change : https://www.ccopera.com/blog/index.php?post/2019/06/03/Pourquoi-vous-ne-pouvez-obtenir-le-taux-interbancaire

06.03.2019
26.02.2019
06.03.2019
Service de livraison déplorable. C’est une honte de confier des colis comportant de telles sommes à de tels personnes, qui n’en ont rien à faire de leur travail. Notez que les livreurs se permettent de dire qu’ils sont passés et qu’ils ont sonnés/appelés sur le numéro de téléphone laissé alors qu’en réalité ils ne sont même pas passer pour essayer de déposer le colis. 40 euros de livraison volés .
2.00

Réponse de ccopera.com : 07.03.2019
Les frais de port et d'assurance sont de 21 euros et non 40. Votre commande reçue en 72 h, reste complexe puisque vous avez indiqué plusieurs numéros de portables. Nous remontons votre avis au siège du transporteur afin de les informer. Quant au service clients, n'hésitez jamais à nous contacter.

06.11.2018
Livraison très compliqué, j’avais contacté le service pour dire que je serais absent le jour de la livraison car prévenu la veille. Ils ont fait la livraison le jour indisponible alors que j’ai eu 2 conseillers avant pour annuler. J’ai fixé un rendez-vous pour le lendemain mais pas de livraison donc je les rappelle pour reprendre un rendez-vous. Enfin livré. Appel facturé à chaque fois.
2.33