Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
26.02.2019
06.03.2019
Service de livraison déplorable. C’est une honte de confier des colis comportant de telles sommes à de tels personnes, qui n’en ont rien à faire de leur travail. Notez que les livreurs se permettent de dire qu’ils sont passés et qu’ils ont sonnés/appelés sur le numéro de téléphone laissé alors qu’en réalité ils ne sont même pas passer pour essayer de déposer le colis. 40 euros de livraison volés .
2.00
Insuffisant

Réponse de ccopera.com : 07.03.2019
Les frais de port et d'assurance sont de 21 euros et non 40. Votre commande reçue en 72 h, reste complexe puisque vous avez indiqué plusieurs numéros de portables. Nous remontons votre avis au siège du transporteur afin de les informer. Quant au service clients, n'hésitez jamais à nous contacter.

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
06.11.2018
06.11.2018
Livraison très compliqué, j’avais contacté le service pour dire que je serais absent le jour de la livraison car prévenu la veille. Ils ont fait la livraison le jour indisponible alors que j’ai eu 2 conseillers avant pour annuler. J’ai fixé un rendez-vous pour le lendemain mais pas de livraison donc je les rappelle pour reprendre un rendez-vous. Enfin livré. Appel facturé à chaque fois.
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
07.07.2018
Plusieurs jours après la commande, on m'a enfin signalé par mail que c'était expédié le vendredi 06/07. Le service d'expédition montre que c'est en attente de livraison depuis le 05/07. Ils nous ont laissé un message sur le répondeur avec un mauvais numéro pour les rappeler. Il nous reste plus qu'à appeler leur numéro payant qui est fermé le week-end C'est du n'importe quoi cette fois ci
2.00
Insuffisant