21.02.2020
03.02.2020
21.02.2020
J'avais commandé des gélules de Ginseng 500 mg et j'ai reçu des gélules de 395 mg
Les ingrédients ne sont pas tous notés sur le site ( présence de talc )
Malgré la qualité du produit, il persiste un doute de confiance.
La première réponse du SAV était de dire que cétait la même chose, qu'il fallait prendre 2 gél au lieu de 3, sauf que sur les info nuritionnelles il est spécifié d'en prendre

Réponse de naturaforce.com : 22.02.2020
Bonjour, Nous avons dernièrement changé de formule et avons en ce moment deux lots de ginseng rouge qui se chevauchent, un où il est recommandé de prendre 2 gélules et l'autre 3. Quoi qu'il en soit les effets sont similaires d'un lots à l'autre. Nous sommes impatients d'avoir votre retour concernant ce produit.

09.01.2020
25.12.2019
09.01.2020
une livraison en point relais serait mieux que passer par la poste

Réponse de naturaforce.com : 10.01.2020
Bonjour, Sachez que nous travaillons actuellement pour trouver une solution de livraison en point relais très prochainement. À bientôt

15.09.2019
04.09.2019
15.09.2019
Le produit ne m'a pas aider aucun effet

Réponse de naturaforce.com : 16.09.2019
Bonjour, C'est la première fois en que nous avons un tel avis sur nos produits et nous sommes navrés. Sachez que nos produits sont naturels et que pour certains d'entre eux les effets ne sont pas immédiats mais peuvent se ressentir au bout de quelques jours voire plusieurs semaines. Il convient également de respecter la posologie indiquée. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.

22.06.2019
14.06.2019
22.06.2019
Emballage pas terrible, une enveloppe bulles arrivée complètement déchirée. Même pas un petit carton, un petit mot merci pour votre commande Pas un colis agréable à recevoir :-(
3.33

Réponse de naturaforce.com : 22.06.2019
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison se soit passée ainsi et que vous n'ayez pas reçu de livret au sein de votre colis. Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois, si vous nous le permettez. Merci de votre confiance et excellente cure À bientôt.

30.05.2019
22.05.2019
30.05.2019
La boite a été livrée fort écrasée et j'ai du trier les gélules dont une dizaine a été perdue.
C'est simplement un problème de livraison et ne concerne pas la qualité du produit que je viens de commencer à prendre.
3.33

Réponse de naturaforce.com : 31.05.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. La prochaine fois, n'hésitez pas à refuser le colis, nous le faire renvoyer et vous rapprocher de notre SAV. Nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Merci de votre confiance. À bientôt.