08.04.2024
Délais de livraisons très long .

Réponse de naturaforce.com : 15.04.2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout

28.03.2024
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard

Réponse de naturaforce.com : 15.04.2024

26.03.2024
Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.

Réponse de naturaforce.com : 30.03.2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. En effet, nous n'avons pas manqué de le remonter à notre partenaire transporteur afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus l'avenir. En restant à votre entière disposition, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement,

17.03.2024
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE.
Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée !
Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement

Réponse de naturaforce.com : 25.03.2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force

14.01.2024
Toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles de l'envoi.....

Réponse de naturaforce.com : 24.01.2024
Bonjour Cher(e) Client(e), En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rar

21.11.2023
08.11.2023
21.11.2023
J'ai bien reçu mes produits et ce très rapidement. Je n'ai pas apprécié le goût d'un des produits et la pâte à tartiner contenait un quart de "jus" peu appétissant et pas vraiment comestible.
Heureusement que c'était une offre découverte. J'en ai vu assez.

EDIT : Merci pour votre réponse. J'ai été redirigé ici par mail suite à ma commande donc aucun intérêt à mentir. Bien à vous.

Réponse de naturaforce.com : 22.11.2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Notre service client reste joignable par mail à info@naturaforce.com et par téléphone 09 74 77 13 61 du lundi au vendredi de 8h - 20h et le samedi de 9h - 13h. Concernant la Pâte à tartiner aux noisettes et au sirop de Yacon bio, le jus auquel vous faites allusion est de l'huile bio. Selon notre fournisseur, on peut difficilement empêcher la décantation de l'huile dan