Date de publication
12.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
12.10.2019
La livraison c'est un scandale,payer quasiment 7 euros et attendre une semaine c'est juste pas acceptable.

Quant au produit, la boite en plastique est trop "cheap", boite à revoir, quitte à utiliser du carton recyclé.
2.33
Insuffisant

Réponse de naturaforce.com : 13.10.2019
Bonjour, Votre colis est parti de notre entrepôt le jour même de votre commande c'est à dire le 02/10 et il est arrivé le 07/10, ce qui avec le week-end au milieu fait 4 jours ouvrés. Nous n'avons malheureusement pas la maitrise des transporteurs. Quand aux boites, elles sont en PEHD recyclable et évitent aux rayons du soleil d'endommager le produit tout en laissant voir au travers de celui ci.

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
17.04.2019
Les frais de port devait être de 5,90 euros. J’ai été livrée par DHL, je ne sais pas pourquoi , ce qui m’a coûté 18euros supplémentaires. Je n’ai jamais demandé de livraison par DHL. Pourquoi n’ai-je pas été contactée par le service clientèle si Natura Force ne livre pas dans les départements d’outre mer ?
2.00
Insuffisant

Réponse de naturaforce.com : 25.04.2019
Bonjour, Nous livrons bien dans les DOM TOM. Cependant parfois nous sommes contraints de choisir un autre transporteur que Laposte. Et des frais de douanes peuvent ainsi être demandés en fonction des transporteurs ce qui a été le cas cette fois ci et nous en sommes navrés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.