12.02.2024
13.01.2024
12.02.2024
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long.

Même si (soit disant) indépendant de la volonté Lepage.

Il n'en ai pas moins que si je prends pas contact je peux encore attendre longtemps.

Au final... Des excuses pour le désagrément mais le geste commercial quand a lui est absent.

Enfin voilà...pour le coup assez déçu.

Réponse de LEPAGE : 14.02.2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors du passage de votre commande, un délai de 10 jours ouvrés était indiqué. Cependant, il y avait quelque retard de livraison pour la référence que vous aviez commandée. Suite à notre relance, la Maison horlogère nous a indiqué que le colis contenant votre montre av

04.02.2024
28.01.2024
04.02.2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet.
Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la

Réponse de LEPAGE : 14.02.2024
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le conseiller horloger qui vous a accueilli au sein de notre boutique pour vous remettre votre commande ne partage cependant pas le même ressenti. Nous sommes donc sincèrement surpris par votre retour. Les montres sont mises à l'heure lors de la préparation des comman

30.01.2024
16.12.2023
30.01.2024
Trop de retard non signalé tant que l'on ne demande rien (6 semaines au lieu de 2 annoncées) et en plus le choix d'un transporteur notoirement mauvais (DHL) annonçant une livraison lundi que j'ai attendue toute la journée pour finalement n'être livrée que mardi après midi.

Réponse de LEPAGE : 02.02.2024
Bonjour M. Chamaly, Je vous remercie pour votre message. Lors du passage de votre commande, il était en effet indiqué un délai de livraison de 10 jours ouvrés. Le réapprovisionnement de la référence que vous avez commandée a pris un peu de retard. Nous n'avions pas cette information en main de prime abord et avons relancé la Maison horlogère concernée à ce sujet. Dès retour de leur part, nous vo

28.08.2023
24.08.2023
28.08.2023
J'ai commandé deux montres identiques. Il s'est avéré qu'une seule etait disponible sans possibilite de reapprovisionnement pour la seconde.
J'ai été contacté par le service client sans probleme qui m'a informé de la chose.
Pourtant j'ai été débité du prix des deux montres , j'attend toujours le remboursement. Pourquoi avoir debité les deux plutot qu'une seule?

Réponse de LEPAGE : 13.09.2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet lors de votre commande une seule montre était en stock. Nous n'avons pas eu l'information au préalable que cette référence ne pouvait plus être mise en commande auprès de la maison YEMA et j'en suis désolé. Concernant le remboursement le nécessaire a été fait auprès de notre service comptable, un délai est nécessaire avant que ce

25.08.2023
07.08.2023
25.08.2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

10.07.2023
03.07.2023
10.07.2023
8 semaines de retard pour ma montre, alors que sur le site c’est marque livraison sous 10 jours.
Inacceptable!

Réponse de LEPAGE : 12.07.2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce délai supplémentaire pour la livraison d'une des montres que vous avez commandées sur notre site internet. Pour les produits que nous n'avons pas en stock, nous indiquons un délai de réapprovisionnement de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'un délai moyen qui est dans la majorité des

06.07.2023
01.07.2023
06.07.2023
Montre en stock puis pas en stock cause non conforme ou sont les contrôles a la réception sur des montres a ce tarif la ?

Réponse de LEPAGE : 06.07.2023
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience client et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons note de vos remarques et allons nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain pass