redcare-pharmacie.fr

3 335 avis au cours des 12 derniers mois26 298 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

FJ
Françoise J.
LA GARENNE COLOMBES
22 mars 2024

la disponibilité et autre

la disponibilité. Par contre pour le transporteur Mondial Relay : indiqué pris en charge par le livreur depuis le 20 mars 8h10 (précis), toujours pas livré en point relais, visiblement j'ai dû mal calculé la distance entre Cergy et Beauvais. Un livreur qui se promène avec des colis depuis plus de 48h. Pas très sérieux.
Respect du temps entre la commande et la livraison. Très bon accueil sur votre plateforme de renseignements. Première commande et erreur de ma part sur le choix des croquettes. Votre service a fait le maximum pour arranger ma situation. Aujourd'hui réception de mon colis en parfait etat. Merci pour tout Mme J.SUZANNE

Je suis très satisfaite de Redcare, mais pas des transporteurs.

Je suis très satisfaite de Redcare: délais d'expédition rapides, SAV efficace. Par contre il y a de sérieux problèmes avec leurs transporteurs, Mondial relay ou Colis privé : premier colis égaré pendant un mois et finalement renvoyé à Redcare ; second colis qui n'a pas pu être livré, alors que j'étais chez moi.
AL
annick l.
grand quevilly
surtout de demander au livreur de monter le colis à ma porte étant donné que je suis invalide en insuffisance respiratoire et que le transporteur ne dise pas à son livreur qu'il ne doit pas monter dans les étages si je me fais livrer c'est que je n'ai pas le possibilité de me déplacer merci
31 mars 2024

Un site sérieux

Du choix, des tarifs intéressants, des remises fidélité, une livraison rapide. Ce site est sérieux. J'y fais régulièrement des achats de compléments alimentaires, de produits bien être et de cosmétiques et j'en suis pleinement satisfaite. Le service client est au top également.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
Satisfaite de mes produits, par contre emballage à revoir, un flacon de soin lavant était mal fermé, heureusement qu'il ne s'est pas ouvert et renversé dans le carton. Les produits se baladaient dans le carton, il n'y avait pas de papier pour caler les produits.
Tout OK 👍 Peut-être mettre quelques échantillons dans le colis, ça ferait de la pub pour les marques et ça nous ferait plaisir. Prévoir un petit questionnaire pour cibler quoi ou proposer directement un choix d’échantillons que nous pouvons sélectionner.
Tout la commande c'est bien passé, la livraison fut rapide , le problème serai plutôt la protection des marchandises dans le carton.les produits sont en vrac dans le carton sans emballage de protection. suivant la livraison ça peut être catastrophique.

Positif

Bonne équipe à l'écoute de la clientèle pour trouver une solution en cas de modification de commande, facilité pour joindre une personne au téléphone, rapidité d'expédition des produits bien emballés à réception. Je conseille vivement ce site internet.

Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.

Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits. Un problème.
19 mars 2024
Très contente d’avoir reçue mes articles.J’étais un peu surprise de trouver les tubes dans le carton sans emballage,ni papier de bulle ou mousse . Jusqu’à maintenant j’ai toujours reçue les tubes dans leurs cartons.

Professionnel

Très grande rapidité dans le traitement de la commande ainsi que dans l'envoi. C'était la première fois que je commandais sur ce site. Et cela ne sera pas la dernière. Je recommande celui-ci sans aucun doute.
très bien peut être réduire la taille de l'emballage du colis mieux l'ajuster par rapport aux produits qui se trouvent a l'intérieur et recevoir par sms quand le colis est arrivé en point relais
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande…. Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
j'ai trouvé facilement les 3 articles dont j'avais besoin à des prix très corrects. Ma commande a été envoyée le jour même et réceptionnée selon mes besoins dans mon relais.
CB
Christian B.
La Tranche sur Mer
Depuis plusieurs années je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Les prix sont très corrects, la livraison rapide et le suivi impeccable, ne changez rien !

Dorénavant mon unique fournisseur pour mes besoins en parapharmacie

Prix des produits très avantageux par rapport aux parapharmacies classiques + remises + codes promos + livraison gratuite et rapide = très satisfait de mon achat !

Choix et prix compétitifs. Emballage à améitorer

Choix et prix compétitifs, envoi rapide... un petit moins sur l'emballage. Tous les articles se baladaient dans le carton qui était sur point de céder.
Très pratique, les prix semblent raisonnables et on peut profiter de promo ou utiliser des points de fidélités. La livraison est assez rapide.
NA
Nicole A.
Thollon les Memises
Cliente depuis plusieurs années je n ai eu qu un problème de commande perdue mais remboursée très rapidement. J ai recommandé très vite….