redcare-pharmacie.fr

3 334 avis au cours des 12 derniers mois26 331 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

30 mars 2024
Vous avez transmis une adresse incomplète au prestataire chargé de la livraison et mon colis a été finalement livré à un point relais très éloigné de mon domicile sans pouvoir le modifier
colis HHO 000391844 non recus livré puis retard de livraison aucune trace du colis chez le livreur colis privé il n y aura plus de commande redcare pharmacie avec ce livreur cordialement
Désolé suite a une commande depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison dans un relais aucun message sur mon portable pourtant commande payer très déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que le souci ne se reproduise pas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Votre site est mal fait pour le choix des lieux de livraison !!!!!!Et ne parlons pas des délais !!!!
Adresse mal recopiée par vos services d’où livraison très compliquée et très en retard
pour répondre a votre enquête il faudrait que j'ai reçu ma commande
me rembourser partiellement ma commande J'ai re-expédié 10 éléments
Commande le 16 mars, livraison le 27 mars. Trop long.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était toujours pas livré, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Should have been delivered yesterday not arrived yet

Site à éviter

Marchandise non reçue. Ne veulent pas me rembourser.
ampoules non emballées a l arrivée tout est cassé
je n'ai toujours pas reçu ma commande. Très déçue
Je n'ai rien reçu à ce jour le 15 avril 2024
21 mars 2024
trop d'attente et puis annulation de commande
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d'achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
toujours pas livré service après-vente nul
J’attends toujours ma commande ??
JM

Depuis ma commande je n ai e de nouvelles de votre part et je n'ai toujours pas les produits commandés

Depuis ma commande je n ai recu
Rien reçu jusqu'à mainenant.
FE
F-L E.
Hasparren
21 mars 2024
Envoi bcp trop long…
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était pas encore livré, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez bien réceptionné votre colis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
commande non reçue