shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

Bonjour, OUI ! je suis pleinement satisfait, j'ai bien reçu les croquettes et je vous en remercie, je constate que les prix ont bondi, à la hausse bien sûr ! Elles viennent, sans aucun doute, d'Ukraine. Marre d'être pris pour une truffe, pour un con ! Dorénavant, je ne commanderai plus rien. Vous pouvez me rayer de votre liste, je vous chasse de ma mémoire, essayez d'attraper d'autres pigeons, d'autres cons. Bonne journée quand même !
Réponse de shop-pharmacie.fr
Chère Cliente, je reviens vers vous suite à votre avis donné. Les prix sur notre site sont fluctuants et dépendent de la promotion qui est en cours. Shop-Pharmacie vous offre diverses et intéressantes remises directement sur notre site. Vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre Newsletters afin d'obtenir des codes de réductions supplémentaires ainsi qu'à notre programme de fidélité. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Colis indiqué dans le relais depuis plusieurs jours et cela fait 3 fois que nous y allons, sans avoir de colis : non arrivé à Intermarche 24 La Feuillade. Aloès il ne faut pas envoyer de mail indiquant qu'il est disponible, si tel n'est pas le cas !
Les 2 produits sont arrivés tout collants avec plein de produit dans le paquet. D'ailleurs l'odeur était très forte à travers le colis. Je suis très déçue pour le prix et en plus je vous ai en acheté 2 !
Réponse de shop-pharmacie.fr
Chère Cliente, Je reviens vers vous suite à votre avis donné. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Notre service client vous a contacté par mail à ce sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie ^BD
En attente d'une commande depuis 9 jours , toujours rien . Sur le site commande en traitement .... Mail envoyé , aucune réponse .. Pas tres professionnel tout ca
3boites de steradent de 90 pastlilles = 270 1 par joue Mais périmé en septembre 2022 Comment prendre un client pour une vache à lait Inadmissible
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Je vous invite à nous envoyer des photos de la date de péremption ainsi que le numéro de lot par mail à notre service client. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Je n’ai pas recu les produits a quelques jours de mon depart en vacances ! Enquete transporteur et toujours PAS DE NEUWS C ‘ est juste HONTEUX
Mon compte n' est pas mis à jour toujours en attente et je n' ai pas pu bénéficier non plus de ma remise de 10 euros pourquoi ?
Commande jamais livré même après avoir reçu un mail comme quoi le colis était déposé dans ma boîte aux lettres.
Les produis n’étaient pas en stock et cette information n’était pas disponible au moment de passer commande.
Réponse de shop-pharmacie.fr
Chère Cliente, Je reviens vers vous suite à votre avis donné. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie ^BD
Colis déclaré livré et jamais reçu. Je ne me ferai pas avoir une 2ème fois ! Plus de commandes chez eux!
Commande du 19/07 encore en cours de préparation le 27/07. A quand la livraison ??
Colis pas reçu, jamais annoncé par Colissimo. Alors il est ou mon colis, hein ?
Trop de temps entre la commande et (l’information de) la livraison.
Hier
trop d'attente dans la réception
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Le colis ne m'a pas été livré.
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Notre service client va revenir vers vous par mail à ce sujet. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Commande toujours pas reçue...
pas de delai de livraison
Je suis cliente depuis plusieurs années de commandeset tout à coup vous ne connaissez plus mon adresse et au point d'annuler ma précédente commande! Ne la voyant donc pas venir, je vous en ai repassé une et reprécisé mon adresse relais de livraison. A ce jour, je l'attends toujours!!!!! Où est-elle?????
TOUS LES médicaments commandés étaient en stock mais j'ai reçu un mail me précisant que certains médicaments commandés n'étaient pas disponibles sans précisez lesquels sans avoir de délai sans me laisser la possibilité de les annuler éventuellement. DESOLEE.!
Réponse de shop-pharmacie.fr
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site afin d'être averti dès le retour en stock des articles souhaités. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
j' étais chez moi, on ne m' a pas téléphoné et on aurait remis mon colis dans ma boîte aux lettres, aucune recherche n' a été faîte ni appelé le livreur pour explication. Suis écoeurée vu que j' avais besoin du colis que je suivais.