le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 10 mois
Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi.
Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour shop-pharmacie.fr
Filtre
TriPertinence
(178)
Avis validé
Il y a 7 jours
Bonjour, OUI ! je suis pleinement satisfait, j'ai bien reçu les croquettes et je vous en remercie, je constate que les prix ont bondi, à la hausse bien sûr ! Elles viennent, sans aucun doute, d'Ukraine.
Marre d'être pris pour une truffe, pour un con !
Dorénavant, je ne commanderai plus rien. Vous pouvez me rayer de votre liste, je vous chasse de ma mémoire, essayez d'attraper d'autres pigeons, d'autres cons.
Bonne journée quand même !
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Il y a 7 jours
Chère Cliente, je reviens vers vous suite à votre avis donné. Les prix sur notre site sont fluctuants et dépendent de la promotion qui est en cours. Shop-Pharmacie vous offre diverses et intéressantes remises directement sur notre site. Vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre Newsletters afin d'obtenir des codes de réductions supplémentaires ainsi qu'à notre programme de fidélité. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Avis validé
Il y a 24 jours
Colis indiqué dans le relais depuis plusieurs jours et cela fait 3 fois que nous y allons, sans avoir de colis : non arrivé à Intermarche 24 La Feuillade.
Aloès il ne faut pas envoyer de mail indiquant qu'il est disponible, si tel n'est pas le cas !
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 14 jours
Les 2 produits sont arrivés tout collants avec plein de produit dans le paquet.
D'ailleurs l'odeur était très forte à travers le colis.
Je suis très déçue pour le prix et en plus je vous ai en acheté 2 !
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Il y a 7 jours
Chère Cliente, Je reviens vers vous suite à votre avis donné. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Notre service client vous a contacté par mail à ce sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie ^BD
Avis validé
Il y a 24 jours
En attente d'une commande depuis 9 jours , toujours rien . Sur le site commande en traitement .... Mail envoyé , aucune réponse .. Pas tres professionnel tout ca
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 4 jours
3boites de steradent de 90 pastlilles
= 270
1 par joue
Mais périmé en septembre 2022
Comment prendre un client pour une vache à lait
Inadmissible
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Je vous invite à nous envoyer des photos de la date de péremption ainsi que le numéro de lot par mail à notre service client. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Les produis n’étaient pas en stock et cette information n’était pas disponible au moment de passer commande.
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Il y a 7 jours
Chère Cliente, Je reviens vers vous suite à votre avis donné. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Shop-Pharmacie ^BD
Colis pas reçu, jamais annoncé par Colissimo. Alors il est ou mon colis, hein ?
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Trop de temps entre la commande et (l’information de) la livraison.
Signaler un avis
Avis validé
Hier
trop d'attente dans la réception
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Avis validé
Il y a 4 jours
Le colis ne m'a pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Hier
Cher client. Merci pour votre avis. Notre service client va revenir vers vous par mail à ce sujet. Cordialement, Shop-Pharmacie^BD
Avis validé
Il y a 1 mois
Commande toujours pas reçue...
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
pas de delai de livraison
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 1 mois
Je suis cliente depuis plusieurs années de commandeset tout à coup vous ne connaissez plus mon adresse et au point d'annuler ma précédente commande! Ne la voyant donc pas venir, je vous en ai repassé une et reprécisé mon adresse relais de livraison. A ce jour, je l'attends toujours!!!!! Où est-elle?????
TOUS LES médicaments commandés étaient en stock mais j'ai reçu un mail
me précisant que certains médicaments commandés n'étaient pas disponibles
sans précisez lesquels sans avoir de délai sans me laisser la possibilité
de les annuler éventuellement.
DESOLEE.!
Signaler un avis
Réponse de shop-pharmacie.fr
Il y a 1 mois
Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière.
Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site afin d'être averti dès le retour en stock des articles souhaités.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Votre Equipe Shop-Pharmacie
Anais W.
Avis validé
Il y a 1 mois
j' étais chez moi, on ne m' a pas téléphoné et on aurait remis mon colis dans ma boîte aux lettres, aucune recherche n' a été faîte ni appelé le livreur pour explication.
Suis écoeurée vu que j' avais besoin du colis que je suivais.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.