redcare-pharmacie.fr

3 323 avis au cours des 12 derniers mois26 335 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

À ce jour aucune livraison 🚚 pour une commande effectuée le 22/01/2024 prévue par vos service en 2 à 5 jours.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu trouver une solution en contactant notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous convient et nous restons disponibles si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis non reçu à ce jour. Le suivi s’est arrêté le 19/01. Depuis aucune nouvelle.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que le colis a bien pu être réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
18 févr. 2024
Très mécontente du service, vu qu'il manque des articles et que le cartons était mal conditionné
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Après avoir vérifié votre dossier, je vois que votre plainte a bien été traitée et nous espérons que la solution trouvée corresponde à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Bonjour De faire en sorte que vos clients reçoivent leurs produits commandé !!!
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons qu'elle correspond à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que cette situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
j'ai l'impression que c'est de la poudre de perlimpinpin
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'en savoir davantage quant au souci rencontré lors de votre commande. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Ma commande n'est toujours pas arrivé
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous espérons qu'elle vous convient et nous restons disponibles pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Je n ai pas recu ma commande du 19/1

Je n ai pas reçu ma commande du 19/1
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec nos services afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre la connaissance. Nous espérons que la solution apportée vous soit favorable. Nous restons disponibles pour toutes questions éventuelles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
3 févr. 2024

ne livre pas correctement...en fait pas…

ne livre pas correctement...en fait pas de livraison...remboursement en cours. ENTREPRISE UN PEU DROLE.
16 janv. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du mail contenant le lien de suivi. Si, toutefois, la société n'est pas en mesure de vous livrer, une information est disponible dans le lien de suivi. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Après consultation de votre compte client, je constate que nous avons pu vous proposer la solution la plus favorable. Je regrette que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Je n'ai pas reçu ma commande du 10/12/2023

Je n'ai pas reçu ma commande du 10/12/23 et malgré un appel à Redcare qui m'a informé que je ne la recevrais suite à un problème avec le transporteur, je suis sans nouvelle à ce jour
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation. En raison de la demande importante liée aux fêtes de fin d'année, nos services administratifs ont du retard dans le traitement des demandes, veuillez nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le souci le plus rapidment possible. N'hésitez pas à recontacter notre service client si vous avez encore des questions. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Colis non livré. Malgré l’adresse d’un point relais donnée en seconde adresse aucune nouvelle. S’agit il d’une escroquerie ?
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande sur notre plateforme informatique, celle-ci est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à compter du moment où le colis quitte notre pharmacie. Une fois que les délais estimés sont dépassés, je vous invite à vous rapprocher de notre service afin de pouvoir voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à vos question rapidement, si vous le désirez. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
23 déc. 2023
Prix du produit trop élevé 12,99 e , alors que sur d'autres sites , o le trouve à moins de 8 . Je regrette cet achat
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant votre commande. Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs qui ont la possibilité de vous faire bénéficier de prix plus ou moins intéressants. Malheureusement, il arrive que nos concurrents n'aient pas les mêmes fournisseurs et ne permettent pas d'appliquer les mêmes prix que nous, j'en suis navrée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équiper RedCare Pharmacie, Lydia C.
sous prétexte que le colis était livré en seine saint Denis il n'a pas été livré....
23 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de la solution apportée au souci. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

COMMANDE NON RECUE

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
23 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux jours ouvrés pour la prépartion de votre commande. Une fois que le colis est expédié et le lien de suivi envoyé, le délai de livraison maximum est de cinq jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
31 déc. 2023
être plus rapide
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Nul aucun éfet

Nul aucun effet
10 janv. 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, il arrive que certains produits soient plus ou moins efficaces sur les personnes qui l'utilisent. Je regrette mais cette situation n'est pas prévisible et nous ne pouvons vous assurer une efficacité garantie les concernant. Si vous le souhaitez, un service pharmaceutique est disponible pour vous prodiguer des conseils sur les produits afin de vous proposer les plus efficaces et/ou qui vous correspondent le mieux. De plus, lorsque vous êtes sur notre site, des avis clients concernant l'efficacité du produit vous permettent de vous faire une idée sur celle-ci afin de voir si le produit vous correspond. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Nul
16 janv. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Après consultation de votre compte client, je constate que vos contacts à notre service client a permis de trouver la solution la plus favorable. Je regrette que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
...
23 janv. 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit respectée. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

commande non reçue

Le 17/11/2023 j'ai passé commande pour 68,13 euros,n'ayant rien reçu,j'ai pris contact avec shop-pharmacie. Il m'a été répondu que suite à une erreur logistique le colis leur avait été renvoyé!! Il m'était demandé de repasser ma commande! Une remise de 10% m'était accordée .Les prix n'étant plus les mêmes je suis perdante...Un comportement que je juge un peu cavalier l'erreur émanant de Shop-pharmacie ou de son prestataire.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, nos prix sont fluctuants et peuvent varier d'un moment à l'autre de la commande, j'en suis navrée. En effet, nous faisons notre maximum pour que vous puissiez recommander dans les mêmes conditions lorsque vous ne pouvez pas bénéficier de votre commande. Mais il arrive que certains prix soient différents en fonction de notre fournisseur qui met des prix à disposition plus ou moins interessants. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
23 juil. 2023

Problèmes livraison et suite commande.

Bjour, cde du 8/07/23 transport avec colis privé qui nous apprend qq jours + tard que le colis va être retourné chez shop pharmacie ?? Suite contact shop nous répond qu'il y a eu simplement erreur d'aiguillage dans le transport et de patienter qq jours. Dernier message de colis privé qui nous prévient que le colis est retourné pour avarie transport. Shop pharma enquête et propose son rembt par le biais du rglt cde par carte. A cette étape cela semble claire même si on ne connait pas les causes du problème, mais difficile pour les cdes suivantes !!! Tous les messages envoyés par shop très cordiaux, mais pour le rembt toujours rien. Impossible de repasser la commande en utilisant le montant de l'avoir qui ne figure pas dans la procédure. Malgré les très bons avis du site qu'en penser ? y a t'il arnaque.
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Toutes vos remarques sont transmises aux différents services afin de les informer de la situation pour que le problème ne survienne plus. Un avoir permet d'enregistrer dans votre comptabilité les fonds qui vous ont été remboursés. Le but d'une facture d'avoir est de pouvoir corriger ou annuler une facture déjà émise. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.