redcare-pharmacie.fr

3 317 avis au cours des 12 derniers mois26 400 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

MG
Marie G.
MONTPELLIER
8 sept. 2023
3 des articles sur les 4 que j'avais commandés étaient indisponibles et je ne l'ai appris qu'à la fin. De plus, le point relais prévu n'était pas disponible. Et je n'ai pas encore reçu le reste de ma commande.
12 sept. 2023
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En vérifiant votre compte client, je constate que les articles désirés n'étaient plus de stock. Ces derniers ne vous ont pas été facturé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
17 oct. 2023
Dans mon colis sur les 5 paquets 3 étaient éventrés les deux sachets de courge et 1 sachet de graine de lins et donc tout était en vrac dans le carton et mélangé et donc pour du bio !!.
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Après avoir vérifié, je constate que vos contacts avec notre service client ont permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.

Je n'ai pas reçu ma commande du 10/12/2023

Je n'ai pas reçu ma commande du 10/12/23 et malgré un appel à Redcare qui m'a informé que je ne la recevrais suite à un problème avec le transporteur, je suis sans nouvelle à ce jour
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation. En raison de la demande importante liée aux fêtes de fin d'année, nos services administratifs ont du retard dans le traitement des demandes, veuillez nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le souci le plus rapidment possible. N'hésitez pas à recontacter notre service client si vous avez encore des questions. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
24 juil. 2023

Envoyez les bons produits

J'ai commandé et payé ACTIRUB Nez&Gorge. Vous m'avez envoyé ACTIRUB Coups De Froid. Si vous voulez améliorer votre score, envoyez les produits que les gens commandent.
26 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de répondre à votre demande. Je vous invite à vérifier votre boîte mail, nous donnerons suite via ce moyen afin de trouver la solution la plus favorable. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
16 sept. 2023
Facture encaissée le 09/09/2023 pour un montant de 49,63€, et j'attends toujours mon colis qui doit arriver chez Ménager Service à Mulhouse (agence relais)...
10 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis. En vérifiant votre espace client, je constate que grace à vos échanges avec nos services nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin d'en savoir plus. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
7 mai 2023

Commande non livréé

Je n’ai pas été informé de la livraison. Au bout de quelques jours, je suis allé sur le site colis privé qui m’a informé que la livraison avait eu lieu…
20 juin 2023
Chère cliente, D'après votre dossier, je vois que votre plainte a bien été traitée et que nous avons pu trouver une issue favorable face au problème rencontré. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que le problème ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
13 juin 2023
Produit lors de la commande en stock et 2 jours après produit non disponible. Commandé le 6 juin nous sommes le 13 et toujours pas rentré. Inadmissible
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas ses stocks en temps réels, ce qui explique que les articles ne soient pas toujours disponible dans l'immédiat au moment de la finalisation de la commande. Cordialement. Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia
10 juin 2023
Inadmissible, l'intégralité des boîtes de médicaments étaient sales, écrasées., Le scotch de protection sur les médicaments absents ! Plus jamais !!!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin d'apporter une solution au problème rencontré. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail, nous avons fait le nécessaire pour vous. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équiper Shop-Pharmacie. Lydia C.
23 juil. 2023
Attente de livraison très longue. Après ma relance j’ai eu la réponse que coli privé n’a pas pris en charge ma commande. J’attends le remboursement
26 juil. 2023
Chère cliente, Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
22 juil. 2023
je n'ai reçu qu'un article (diclofénac) sur une commande de 4 articles que j'ai payés. son délai de livraison a été parfait, mais le reste ?.....
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de répondre à l'intégralité de vos questions. Toutes les modifications de commande sont informées à nos client par mail et je vous invite à vérifier votre boîte mail ainsi que le courrier indésirable et/ou spam pour visualiser le mail qui vous a été envoyé pour information. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.

Nul

A ce jour je n'ai pas reçu ma commande! vous ne devriez pas faire livrer avec Colis privé qui ne m'a pas livré, et ce n'est pas la première fois
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vos contacts à notre service client ont permis de résoudre le souci rapidement. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
19 juil. 2023
ne pas laisser les clients commander des produits, les facturer et leur annoncer après paiement que vous n'avez pas envie de livrer ces produits
26 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien pris vos remarques en compte et nous ne manquerons pas d'en informer les différents service. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 mai 2023
la livraison ne correspond pas à ma commande sans aucune explication ni renseignement sur quand me sera livré le reste, ce n'est pas admissible
20 juin 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Lors de modifications de commandes, nous envoyons toujours un mail pour vous en informer. Cela se fait automatiquement par le système et aucune modification de commandes ne se fait sans vous en informer. Je vous invite à vérifier votre boîte réception et/ou votre courrier indésirable ainsi que vos spams. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop Pharmacie. Lydia C.
13 juil. 2023
pas eu de livraison! le colis étant soit disant en agence regionale de distribution depuis le 8 juillet et nous sommes le 13 juillet 15h45!
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir repris votre dossier, je constate que nous avons pu trouver une solution face au problème. J'espère que cela vous a apporté entière satisfaction et je ne manquerais pas d'en informer les différents service afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
26 août 2023
J étais à mon domicile,donc le colis pouvant être livré et j apprends par mail que le colis repart à l expéditeur. Donc je suis très déçu
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vos contacts avec notre service client a permis d'ouvrir un dossier. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution finale apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
1 juin 2023

Délai aucune news

Pas de nouvelle de la Disponibilité du produit aucune date aucun geste commercial j’en passe ,dernière commande de chez vous je pense
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel les stocks disponibles pour les produits. Il arrive, en effet, que certains produits soient victimes de leur succès ce qui engendre du retard dans le délai de traitement de votre commande. Cependant, nous avons à coeur de traiter les commandes le plus rapidement possible ou de vous proposer une solution, le cas échéant. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
12 août 2023

Non réception commande

Bjr. Nous sommes le samedi 12 Août. J'ai attendu toute la journée la livraison de mon colis. Il est 20h. Je n'ai toujours rien reçu
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis d'enclencher une solution. Rassurez vous, nous ne manquerons pas de donner suite et vous pouvez, également, nous contacter pour en savoir davantage. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
25 juil. 2023
au bout de 8 jours toujours pas de commande en vue sans parler que celle ci à été amputer d une partie de la commande nul!!!!!!
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. En effet, passé le délai de livraison estimé, à savoir 5 jours, nous pouvons visualiser si votre colis subi une erreur d'acheminement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Colis non livré. Malgré l’adresse d’un point relais donnée en seconde adresse aucune nouvelle. S’agit il d’une escroquerie ?
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande sur notre plateforme informatique, celle-ci est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à compter du moment où le colis quitte notre pharmacie. Une fois que les délais estimés sont dépassés, je vous invite à vous rapprocher de notre service afin de pouvoir voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de répondre à vos question rapidement, si vous le désirez. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
MM
Michael M.
Martigues
31 mai 2023

Je n'ai pas encore recu ma commande.

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Je suis Michael Marzio Numéro client : 10432422 Cela fait 8 jours que j'attends.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais pour pouvoir profiter de votre commande sont de deux jours ouvrés à partir de la confirmation de la commande. Pour la réception du colis, le délai est de cinq jours ouvrés à partir de la date d'expédition. Malheureusement, je constate que votre colis a été pris en charge à la veille d'un week-end, ce qui a repoussé l'acheminement de votre colis au jour ouvré suivant. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.