Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Suite à une erreur dans ma commande, PAS DE BON DE RETOUR (le lendemain) pour le redéposer en relais colis. Je dois payer les frais de retour (14 €) au Pays bas pour 6 kg de croquettes pour chien alors que j'en souhaitais pour chat mais même packaging et couleur de l'animal. Aucun geste commercial, pas de délai de rétractation et de garantie gratuite de retour et aucune information disant qu'ils sont situés hors de France mais quand même dans UE. C'est quoi cette race de chien qui à la même couleur que le chat ?
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Malheureusement, lorsque le souci ne nous est pas imputable, nous ne pouvons vous fournir d'étiquette de retour pour le renvoi de marchandises souhaité, je le regrette.
Toutes les informations concernant le délai de rétractation se trouvent sur notre site dans les Conditions Générales de Vente.
Concernant notre localisation géographique, tout est, également, indiqué sur notre site afin de vous informer de tous les détails de fonctionnement de votre commande et de notre pharmacie en ligne.
Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
16 sept. 2024
Avis validé
Difficulté à se faire rembourser une commande non conforme
Commande incomplète confirmée sans prévenir. Pas encore envoyée, mais pas annulable. Obligation de retourner les articles. Une semaine après réception par Redcare, pas de remboursement. Litige Paypal ouvert. Redcare demande de le fermer d'abord pour rembourser dans 4 à 8 semaines ! Refus et menace de plainte : là ils m'ont quand même remboursé. Site hollandais. Pas de respect pour les clients.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
COLIS Reçu abîmé et 4 PRODUITS MANQUANTS .La personne du relais a ouvert le colis pour voir si rien n était endommagé mais comme il n y avait pas de facture à ce moment là je ne m en suis pas aperçue tout de suite ......ET RECLAMATIONS TRES DIFFICILES A MENER sans réponse à ce jour QUELLE DECEPTION
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Malheureusement, je constate qu'un quiproquo a eu lieu lors de votre contact avec notre service client, j'en suis navrée.
Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous nous avez envoyé un mail et je vous invite à prendre connaissance de ma réponse afin de résoudre le souci.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
vous pourriez améliorer votre service client et prendre en considération le client qui a payé sa commande et ne l'a pas reçue. Ce n'est pas le client qui doit faire la liaison avec Mondial Relay! C'est l'expéditeur qui a la responsabilité du colis jusqu'à ce que le destinataire l'ai reçu! Pas l'inverse.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après avoir vérifié, je constate que la solution a été apportée suite à votre contact à notre service client.
Rassurez vous, dans un souci professionnel, toutes vos observations sont remontées vers le département concerné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
16 sept. 2024
Avis validé
Un bon site d'achat mais un service de livraison horrible. Colis privé à, soit disant été incapable de me livrer à mon adresse et m'a demandé un complément d'information sans préciser lequel. Résultat, obligé de recourir à un point de livraison.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Dans ce genre de cas, ColisPrivé demande un complément d'informations sur votre adresse de livraison et je vous invite à leur confirmer via le lien de suivi envoyé par mail.
Le choix d'un point relais n'est pas obligatoire pour pouvoir bénéficier de votre commande.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
il y a 2 jours
Avis validé
Vous m’avez arnaqué car le message de réclamation n’est pas reconnu par le site le vous ai demandé de me renvoyé mon colis à l’adresse dé facturation c’est resté sans réponse
Je parlerai de votre société sur le forum
Jasmin jules
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Changer de transporteurs, ils sont incompétent et injoignable .Très déçus de la livraison et ce a chaque fois pour toutes commandes que je vous ai faites.
Nickel pour vos produits et très satisfait. Cordiales salutations.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler et informer clairement les produits indisponibles
L'information sur compte client de l'annulation pure et simple d'une commande est insuffisante
Merci
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Toutes les informations concernant la suppression de produits ou l'annulation de votre commande sont envoyées par mail afin de vous en informer.
Si, toutefois, les mails ne vous étaient pas parvenus, je vous invite à vérifier votre courrier indésirable et/ou vos spams.
Après vérification de votre compte client, je constate que votre contact a permis de vous apporter toutes les réponses nécessaires.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
15 sept. 2024
Avis validé
Colis très mal emballé, tous les produits sont arrivés écrasés. Veillez à mieux protéger les produits à l'intérieur de vos colis.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous apporter la solution la plus favorable dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
17 sept. 2024
Avis validé
manque de précisions sur le site
Le site ne décrit pas exactement le produit, ce qui engage à l'erreur, et le service client n'est pas toujours prompt à répondre
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après consultation de votre compte client, je constate que vos contacts avec notre service client ont permis de pouvoir solutionner le problème.
Nous ne manquerons pas d'en informer les départements concernés afin d'éviter que le souci ne se reproduise.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
il y a 9 jours
Avis validé
Ma commande a été annulée après 3/4 jours d’attente. Je ne commanderai plus.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Malheureusement, votre commande a dû être annulée, en effet, et j'en suis navrée.
Toutes les informations vous ont été transmises par le service client et nous espérons qu'elles soient à la hauteur de vos attentes.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation soit exceptionnelle.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
24 sept. 2024
Avis validé
J'ai passé ma commande le 16 septembre et je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours.
Cependant, si vous pensez que votre colis subit un souci d'acheminement, n'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles pour toutes questions.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
il y a 3 jours
Avis validé
Service de livraison défaillant.
Pas de problème pour les produits mais service de livraison
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
marchandise encaissée, mais non livrée à ce jour
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Cependant, si vous pensez que votre colis subit une erreur dans son acheminement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
Cela nous permettra de pouvoir agir au plus afin de vous faire profiter de votre commande dans les plus brefs délais.
Nous espérons, cependant, que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
il y a 8 jours
Avis validé
encore retourné?????PAR LES LIVREURS
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après consultation de votre compte client, malheureusement, je constate que toutes les informations ne vous ont pas été données, j'en suis navrée.
Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de mon mail envoyé ce jour vous proposant la solution finale.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours.
Cependant, si vous pensez que votre colis subit un souci d'acheminement, n'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles pour toutes questions.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
12 sept. 2024
Avis validé
délais de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés, hors weekends et jours fériés, à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours hors weekends et jours fériés.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.µ
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
9 sept. 2024
Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après consultation de votre compte client, je constate que le colis vous a été remis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes.
Nous sommes disponibles, bien entendu, si cela n'était pas le cas.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
15 sept. 2024
Avis validé
Les prix ont augmenté
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
17 sept. 2024
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant.
Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients.
Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.