redcare-pharmacie.fr

3 317 avis au cours des 12 derniers mois26 400 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

16 janv. 2024
J’attends toujours ma commande !
16 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du mail contenant le lien de suivi. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé pour vous apporter plus de précisions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, nous ne manquerons pas d'y répondre. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
NE PREND PAS EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR MEME POUR LES BONS CLIENTS
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience concernant la commande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée au souci. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 oct. 2023
Vous m'envoyez l'enquête de satisfaction, alors qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande! Lorsque je me rends sur mon compte pour voir où en ai le suivi de la livraison de ma commande, ça me marque que vous n'avez pas d'information concernant l'acheminement de ma commande. Vous avez quand même prélevé le montant de ma commande. La destination (pays) c'est la FRANCE et non Frankreich. Ci-joint les captures d'écran concernant ma commande. Ce n'est pas sérieux! Le client qui a payé à le droit se savoir où est sa commande tous les jours jusqu'à réception! J'ai un doute à savoir si je vais la recevoir un jouir cette commande? Sur la question suivante, je ne peux pas répondre comment sera la marchandise puisque colis non reçu!
31 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à partir du moment où le colis est expédié. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir voir si une erreur d'acheminement a eu lieue sur votre livraison. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite de votre dossier. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Problème avec la livraison assurée par Mondial Relay. Un véritable manque de fiabilité de la part de Mondial Relay avec pour conséquence un délai supplémentaire de 4 jours minimum avant de récupérer le colis et des frais de transport additionnels d'environ 50 kms. Lors de ma commande, j'ai spécifié un locker Mondial Relay 7j/7, proche de mon domicile. Mondial Relay m'a demandé de trouver un locker de substitution, ce que j'ai fait très rapidement. En final, j'ai reçu l'information que ma commande était disponible dans un tout autre point relais encore plus éloigné de mon domicile. Selon les informations transmises par Mondial Relay, ce point relais était ouvert le Dimanche. Je m'y suis donc rendue, et j'ai trouvé porte close. En aucun cas il ne s'agissait d'un autre locker disponible 7j/7j. J'y suis retournée ce lundi après avoir fait la recherche pour contacter ce point Relay. A nouveau 25 kms effectués pour récupérer ce colis. Vraiment très déçue. Je ne recommanderai plus ce mode de livraison.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Après avoir vérifié, je constate que le souci a pu être résolu en vous rapprochant de notre service client. Je regrette que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie. Lydia C.
15 nov. 2023

Très simple jamais vu ça.

Très simple jamais vu ça. je commande 2 boites de nurofenflash400, vous accepté ma commande je prends un autre article et je vous paie la totalité par PayPal. 5 heures plus tard vous me dites avoir retiré les 2 boites de Nurofen pour ma santé! Alors question pourquoi m'en avoir pas livré au moins1 ce qui ne dépasse pas les 4 jours recommandés d'utilisation. Quand vous parlez de ma santé vous en savez quoi? Pas de questionnaire contrairement à pharmacie des Drakkars. C'est intolérable sachez que dans la même journée je suis allé à Thonon dans une pharmacie qui m'a vendu sans histoire mes deux boites. D'ailleurs qui vous dit qu'elles étaient toutes les deux pour moi? Lamentable vous ne risquez pas de me revoir. Matringe Michelle
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, la société Shop Apotheke, en vertu de sa responsabilité vis-à-vis de sa clientèle, a un devoir de conseil pharmaceutique pour ses clients/patients. On pourrait parfois penser que les pharmacies locales ou d’autres pharmacies en ligne ne précisent pas cela et se chargent uniquement de la délivrance des produits. Nous sommes, cependant, d’avis que sécuriser la prise de médicaments est un élément essentiel de notre travail. Nous sommes soucieux de la santé de nos clients, donc de la vôtre, celle de votre famille et de vos amis. En effet, nous ne savons pas qui se trouve derrière les écrans lors des commandes, et, bien que nous ne doutions pas de votre bonne foi et votre utilité à commander ce genre de produits, nous ne pouvons faire en sorte de laisser passer des commandes trop importantes. Il s'agit ici d'une mesure visant à éviter une surconsommation des produits et de mettre votre vie en danger. Si vous le désirez, une assistante en pharmacie est disponible et peut vous conseiller, si vous le souhaitez une alternative au produit retiré. De plus, si votre commande est pour plusieurs personnes, je vous invite à cliquer sur la mention "je commande pour plusieurs personnes" en dessous de la case "passer la commande" lorsque vous êtes dans votre panier. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
9 sept. 2023
Transportée par Colis privé, ma livraison ne m a pas été remise. Il m'est indiqué dans mon suivi que le dit colis a été déposé dans ma boite à lettres le 07/09/2023 à 20H 35 ce qui n'est pas possible puisque celle ci ne peut accueillir les colis. Aucun avis de passage ne m'a été laissé, personne ne m'a appelée ou a sonné chez moi pour me remettre le colis en question. J'ai beaucoup de difficulté à trouver un interlocuteur pour exposer mon problème
12 sept. 2023
Chère Cliente, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je constate que des échanges ont eu lieu avec nos services et qu'une enquete est en cours auprès du transporteur. Dès que notre service client obtient un retour de leur part, nous reviendrons vers vous avec une solution adéquate. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
1 juin 2023
je suis médecin retraité diplômé le18 juillet1978 par l'U.N.I.V.E.R.S.I.T.E.DE NICE j'a i exercé en tant que médecin généraliste 22 ans dans l'y.O.N.N.E. 0 m.i.g.e.n.n.e;s 89400 je n'as pas apprécié votre annulation 2 fois de ma commande de d.o.l.i.p.r.a.n.e 1000 por mes fortes douleurs lombaires je pense très déçu vous quitter dDr PIERRE FERNANDEZ SIMPLES SALUTATIONS phfernandez@wanadoo.fr t 0662563615
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, en tant que pharmacie en ligne, notre système ne peut pas voir qui se trouve derrière les écrans lors des commandes. Une limite pharmaceutique est mise en place par le système pour éviter que votre santé ne soit mise en péril lors de l'utilisation de nos produits. Je regrette que vous ne puissiez profiter de vos commandes mais nous n'avons pas la possibilité de le contourner. Cette limite s'annule automatiquement après 30 jours à partir de la date de réception de la dernière commande validée. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir répondre à toutes vos interrogations, nous sommes disponibles. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 déc. 2023

Disponibles à la commande et plus disponibles quelques jours plus tard....

J'ai commandé des médicaments pour 110 euros. Ils étaient disponibles. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un message me disant qu'ils ne l'étaient plus et qu'on m'informerait dès qu'ils le seraient. Sauf que j'en avait besoin ! J ai donc appelé pour annuler et j'ai commandé ailleurs...
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, le fournisseur ne communique pas ses stocks en temps réel, j'en suis navrée. En effet, cela pourrait amener à ce genre de situation lorsque le produit est disponible lors de la commande mais qu'il ne l'est plus lors de la préparation de celle-ci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasion, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir nos stocks en suffisance. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
RP
Roland P.
ENTREVAUX
16 oct. 2023

DETAIL OBSCUR

Découvert à la dernière commande (Octobre 2023) : la carte bancaire est captive, on ne peut plus la supprimer des données possédées par Shop Pharmacie, comme on peut la supprimer du compte par exemple le compte Google, Amazon, etc.. Pas clair.
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, nous n'avons pas accès à ces informations sur votre compte client. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée pour les supprimer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
30 sept. 2023
1. le programme fidélité devrait être amélioré : pas de durée sur les points. J'ai perdu un très grand nombre de points à un mois près. 2. l'emballage de mon colis était plus que nul : à moitié ouvert quand je l'ai pris au locker. Il y a à peine de scotch pour la fermeture, de plus le carton du colis n'est pas solide. Le scotch dépassait un tout petit peu du dessus, ça ne pouvait pas être solide
11 sept. 2023

mauvais service

J’ai passé une commande le 04/09 avec livraison prévue dans environ 4 jours. À ce jour, ma commande n’a pas été expédiée et comme il s’agit d’un cadeau, je ne recevrai pas le produit à temps pour faire le cadeau. J’ai contacté le service clientèle pour demander l’annulation de la commande ou pour pouvoir la recevoir avant le 15/09 et je n’ai pas eu d’assistance. Pas sérieux.
12 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En raison d'une réorganisation auprès de notre logisticien, un retard est actuellement à prévoir. Cela est indépendant de notre volonté. En vérifiant votre espace client, je constate que chacune de vos prises de contacts avec notre service a obtenu réponse. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
26 mai 2023
J’ai toujours pas reçu mon colis. Je pars demain pour 15 jours et je ne pourrai pas le récupérer au point relais. Merci de faire le nécessaire pour une livraison à domicile dans ma boîte aux lettres. Veuillez s’il vous plaît m’informer de la décision que vous comptez prendre. Il est anormal pour un médicament que ça soit pas livré. Aucune nouvelle après 10 jours
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre patience quant à ma réponse tardive. Nous avons à coeur de traiter les demandes et réclamations concernant les commandes et je constate que le colis vous a bien été livré. J'espère que votre commande correspond à vos attentes et n'hésitez pas à revenir vers nous, si tel n'était pas le cas. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop Pharmacie. Lydia C.
2 juil. 2023
Une commande du 25 juin toujours pas honorée le 2 juillet. Heureusement que le service "contact" m'a répondu pour me rassurer mais j'aurais préféré avoir un message m'informant d'un retard plutôt que d'avoir à faire la démarche de partir aux nouvelles. Ceci sous réserves que je reçoive bien ma commande avant le 3 juillet comme indiqué par le service "contact".
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapproche de notre service client afin de pouvoir vous apporter une solution face au problème. Tous les contacts ainsi que les demandes sont pris en compte et traités afin de vous apporter entière satisfaction. Je regrette le délai de livraison plus long lors de votre commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
27 juil. 2023
Reçu ma commende hier avec un flacon bien fermé hermétiquement mais presque vide Au télephone on m as pour ainsi dire prise pour une imbécile fallait envoyer photos ect ect impossible 2e téléphone fallut que je me fache enfin on doit me rembourser un flacon j 'attends mais je pense ne plus recommander chez ce fournisseur
1 août 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Lorsque ce genre de cas se produit, malheureusement, un visuel est nécessaire afin d'en informer les différents services, cela nous permet de nous améliorer pour l'avenir. Je regrette de lire que votre expérience n'est pas fructueuse pour une nouvelle commande chez nous. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop Pharmacie. Lydia C.
31 mai 2023
nous achetions du préservision depuis des années a shop pharmacie et cela sans problème. nous avons renouvelé cette commande et en avons été débité immédiatement mais ils semblent ne plus connaître notre adresse et donc nous livrer.... sans éléments complémentaires .... Lesquels ????? donc stop ....
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution rapidement pour que vous puissiez profiter de votre commande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail personnelle pour que vous puissiez prendre connaissance de la solution apportée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
24 août 2023
Je trouve très déplaisant d'avoir été dans l'obligation de créée une nouvelle adresse mail pour commander des produits sur votre site. J'ai eu une personne de votre société au bout du fil qui à trouvé cela normal puis que je ne suis apparemment pas la seule cliente à avoir eu ce problème .
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous avez bien fait de nous contacter à ce sujet, malheureusement, je regrette que la solution apportée ne soit pas à la hauteur de vos espérances, j'en suis navrée. Ce souci est dû au fait que notre système utilise "ZeroBounce" pour vérifier toutes les adresses mails lors de la création. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour prendre connaissance de ce système. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
30 juil. 2023
l'information dsur la disponibilité ou le possibilité de commande d'un nombre limité de boite d'ibuprofène doit être donné à la commande pas après le paiement en réduisant l'envoi après le paiement quand on peut plus rien faire puisque c'est payé. C'est à la limite de l'arnaque
1 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience, Dans un souci d'amélioration de notre service client, votre remarque a bien été prise en compte et remontée auprès du service concerné. Nous comprenons qu'une telle situation n'est pas confortable pour vous et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
The delivery person was rude, kept telling me he couldn't speak English and he didn't think of other ways of solving the problem. After that, I rescheduled to deliver to the point relais, but didn't receive any email ot message about the arrival.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Dear Guest, Thank you for sending us your criticism/suggestion. In order to improve our service and for professional reasons, we have forwarded it to the relevant department. Customer satisfaction remains our priority. We apologise for any inconvenience this may have caused and hope to be able to provide you with complete satisfaction with your next order. Yours faithfully Your RedCare-Pharmacie team, Lydia C.
8 août 2023
changer de service de livraison ! je n'arrive pas a obtenir mon colis car le service n'est pas assez developpé en province ! le 08.08.23 12h50 et quand on parle avec le service ils sont a l'etranger et ne peuvent pas intervenir !
9 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, prendre contact avec notre service client peut parfois aider à répondre à vos interrogations concernant la livraison de votre colis. Je vois que votre contact a permis de solutionner le problème et j'en suis ravie. A l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter pour vous proposer la solution la plus adéquate pour résoudre le problème. Je regrette que notre service de livraison n'aie pas rempli vos attentes à 100% et nous éviterons que cela ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
16 mai 2023
Pas de croquettes C/D urinaire care +metabolic en stock commande passée le 09/05. Obligé de commander un sac de 1,5 kg chez un autre fournisseur pour me dépanner en attendant d'être livré car vous avez du retard.
20 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience lors de votre commande. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel le stock disponible lors de votre commande. Pour certains produits, il arrive que celui-ci soit victimes de leur succès et qu'ils ne soient plus disponibles au moment de la préparation de la commande, je le regrette. Quand vous avez un doute sur la disponibilité du produit, je vous invite à prendre contact avec notre service clients afin de pouvoir vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.