redcare-pharmacie.fr

3 328 avis au cours des 12 derniers mois26 391 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

25 mai 2023
je n'ai pas reçu ma commande
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre dans votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution qui pourrait être apportée. Veuillez nous excuser pour le traitement tardif de votre avis. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 oct. 2023
Délai de livraison trop long
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours. Lorsque ce délai vous semble dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous pourrions voir si un souci d'acheminement a lieu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 juil. 2023
Toujours pas le colis
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client à permis de résoudre le problème. Je regrette que vous ne puissiez toujours pas profiter de votre colis, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
22 oct. 2023
Livraison trop long
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours. Lorsque ce délai vous semble dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous pourrions voir si un souci d'acheminement a lieu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
Commande non reçue
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Après avoir vérifié, je constate que le colis a pu être réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.

Lente Livraison

Est Livraison La
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux jours ouvrés pour expédier la commande, puis, de cinq jours ouvrés pour que vous puissiez profiter de votre commande à domicile. Votre commande ayant été prise en charge la veille d'un weekend, cela repousse la livraison à la semaine d'après, j'en suis navrée. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, à l'avenir, afin de pouvoir répondre à l'intégralité de vos questions. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
18 nov. 2023
2 oct. 2023
10 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
10 sept. 2023
12 sept. 2023