redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 328 avis au cours des 12 derniers mois26 391 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
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Avis pour redcare-pharmacie.fr

10 avr. 2024
 Avis validé
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande…. Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant le prix des produits sur notre site. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé

Commande parfaite mais trop longue à arriver…

Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 10 heures
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
10 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop lente ! Pourquoi passer par colis privé qui prend tout son temps avant de remettre le colis à la poste ?
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison très lente , plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande…impensable aujourd’hui
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 11 heures
Cher client, Merci de nous informer de la situation quant à la livraison de votre commande. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ces délais, je vous invite à vous rapprocher de notre service client, cela nous permettra de réagir rapidement quant au souci et éviter de vous faire patienter plus longtemps. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
 Avis validé
Colis mal fermé complètement ouvert. Heureusement rien ne manquait!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 11 heures
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
 Avis validé
Le colis était pas en bonne état. Quant au livre il est abîmé.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
PN
Philippe N.
Les Ollieres
10 avr. 2024
 Avis validé
Mettre en avant la réduction de 10% à la première Cde !!!!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Cher client, Merci pour votre observation quant à la visibilité des codes promo sur notre site. En tant que nouveau client, vous avez, bien entendu, droit à une réduction de 10% en respectant certaines conditions. Ce code promo est disponible sous l'onglet "code promo" disponible sur notre site et les conditions liées y sont visibles. Il est, également, primordial de le valider lors de la commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
26 mars 2024
 Avis validé
commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
28 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur afin de vous faire profiter de votre commande le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience face à la situation. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande faite le 1er Avril et toujours pas reçu.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact avec notre service client a permis de débloquer la situation. Si, toutefois, cela n'était pas le cas, je vous invite à revenir vers nous afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le délai de traitement de votre livraison. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
10 avr. 2024
 Avis validé
Fidéliser avec des échantillons pas 1 fois sur 3
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie en ligne, nous comprenons l'importance de tester les produits avant de les acheter. Lorsque le fabricant ou le grossiste nous fournit des échantillons, nous les distribuons via notre site. Gardez également un œil sur notre page, où vous trouverez régulièrement des promotions pour un produit gratuit avec votre commande. Vous pouvez toujours contacter le fabricant, il a peut-être les moyens de vous fournir des échantillons et plus d'informations sur les produits. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
BD
Belle D.
Monaco
8 avr. 2024
 Avis validé

Magnésium marin

Il y a beaucoup moins de choses qu’avant …
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 12 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
30 mars 2024
 Avis validé
plus de réactivité ....
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 13 heures
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
IA
iris a.
unieux
il y a 7 jours
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 10 heures
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 9 jours
 Avis validé
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 10 heures
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
18 mars 2024
 Avis validé
Les produits commandés sont bien qualité/prix. Le hic, c'est que la dernière livraison m'a surprise et pas en bien. Il y avait un seul produit commandé, une boîte d'ADP. Et la boite de se promenait toute seule dans une boite en carton 10 fois plus grand avec aucune protection, et le scotch a été mis à la va vite s'était détaché. J'ai reçu mon colis dans la boite aux lettres ouvert. autant envoyer le flacon tout seul avec une enveloppe autour. Je ne sais pas si je recommandera chez eux. C'est dômage.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
6 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je vous octroie seulement 3* pour la fausse information concernant la livraison gratuite à partir de 49€ en fait il s'agit uniquement de la livraison en point relai sinon elle reste payante à domicile domage d'attendre le payement pour s'en rendre compte soyer plus honnête avec d'éventuels clients .
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Pour toutes commandes supérieures à 49€, les frais de livraison sont bien gratuits mais, uniquement, pour une livraison en point relais. Pour la livraison à domicile, les frais de livraison ne sont offerts que lorsque la commande est supérieure à 59€. Bien entendu, le montant de base calculé est toujours après remise de code promo. Toutes ces informations sont visibles sur notre site dans la rubrique “aide” concernant les frais de livraison. Notre service client est, également, disponible par téléphone et par mail afin de répondre à vos questions éventuelles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
24 févr. 2024
 Avis validé
5 étoiles auraient été de mise, aussi,(sans que cela soit dû à RedCar peut-être)Duree de livraison trop longue,déplacement du lieu de livraison),mais produits conformes,bien emballés.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
27 févr. 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client une fois que le délai estimé est dépassé, cela nous permettra de pouvoir agir rapidement pour vous et vous faire bénéficier de votre colis dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
24 févr. 2024
 Avis validé
Emballage nul. Beaucoup trop grand pour ma petite commande et juste fermé par une seule bande de scotch. Résultat, il était ouvert bien sur.... Heureusement mes produits n'ont intéressé personne !!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
27 févr. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Tous les mails ainsi que réclamations introduites auprès de celui-ci sont gérés afin de pouvoir répondre entièrement à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une satisfaction à la hauteur de vos espérances. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
FB
Frenzi B.
Würzburg
12 mars 2024
 Avis validé
Réaction lente et confuse dans le processus de commande d'où une incertitude après le paiement par virement. J'ai dû téléphoner pour avoir la confirmation.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
28 févr. 2024
 Avis validé

Emballage perfectible

Bon produits mais en l'absence de protection ils ont été sensiblement détériorés durant le transport (sac de farine ouvert).
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
7 mars 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous proposer la solution la plus favorable. Tous les soucis signalés et survenus lors de vos commandes sont résolus afin de vous proposer la solution la plus favorable. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.