shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

J'ai commandé le 22 juillet résultat livraison prevue le 1 aout!!! Plus d'une semaine. Je ne serai pas là pour réceptionner le colis il retournera a l'expéditeur !! Trop dégouté il s'agissait de cadeau pour ma famille en afrique.
Le colis était déchiré en partie et ouvert, les articles en dépassaient. Heureusement rien ne manquait, mais il est désagréable de penser que quelqu'un a eu accès à ma commande
Je désirais renvoyzer l'un des " produits acheté et je n'ai pas trouver la procédure sur le site ni dans le colis!
La boîte optifibre était en partie ouverte et de la poudre répandue dans le carton d expédition. Inadmissible.
Mon colis est arrivé ouvert et très abimé. Ma commande était complète mais les boites cabossées.
Le colis devait être livré au plus tard le 26/07 et nous l'attendons toujours ?
Ma commande n’était pas complète,j’attends le reste
Délais de livraison trop long , A revoir !
La livraison est bien trop longue
Alors que j'avais l'habitude de commander via Therasciences où j'avais les codes des produits via le catalogue reçu. Or c'est la deuxième fois que je dois passer par vous et je ne peux pas commander tous les produits dont j'ai besoin. En effet lorsque je mettais le code thérasciences cela me disait que çà n'existait pas?????? De plus je ne peux pas bénéficier du code privilège qui figure sur le bon de commande de Thérasciences. Je vais donc être obligée de commander grâce au bon de commande papier joint au catalogue Thérascience.
Réponse de shop-pharmacie.fr
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une autre enseigne. Nous sommes une pharmacie et parapharmacie en ligne pour le paticulier. Passez une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
La livraison n'est pas top car colis privé m'oblige à me déplacer en relais alors que mon colis rentre sans problème dans ma boîte aux lettres. Ensuite, les produits, dans le carton trop grand, se "baladent" et tous les emballages sont cabossés voire cassés. J'ai jeté les emballages des tubes de dentifrice, entre autre.
j ai fait une cde le 12.06.22 sous la réf fr21084235 mais en validant celle ci j ai fais une erreur de manipulation.Je voulais payer par carte en entrant mes nouvelles coordonées bancaire : pas possible de le faire. Je fus dirigé sur virement PAS POSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE à modifier
Réponse de shop-pharmacie.fr
Chère Cliente, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous informer que 3 modes de paiement sont disponibles sur notre site : -Paypal -Carte de Crédit -Virement bancaire Ces derniers doivent être sélectionnés à l'étape du paiement. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
je ne sais pas qu'elle est la commande que vous me demandez d'évaluer car je n'ai rien reçu et en plus un colis a été déposé dans un point relais où je ne peux aller le chercher car handicampé et je suis très mécontente ! communiquez un n)de tél où l'on puise vous joindre !! !
Modalités de règlement compliquées.Ni le paiement par carte,ni le virement n'ont marché.C'est la première fois que cela m'arrive.J'ai donc annulé ma commande.Je réessaierai peut-être d'ici quelques jours.Pour le moment ,mon avis est mitigé!
Réponse de shop-pharmacie.fr
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes la pour vous aider. Nous sommes joignables par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
Pour vous améliorer, il faut par exemple éviter de supprimer un produit (anodin mais utile contre les contusions) pour le motif qu'il y aurait une "pandémie" qui n'a aucun lien avec ledit produit.
Le PB est leurs services de livraison,vous payer pour être livré à domicile et le colis est déposé dans un relais colis,
A améliorer les informations lors du transit du colis. Colis Privé ne donne aucune information des étapes de livraison.