redcare-pharmacie.fr

3 334 avis au cours des 12 derniers mois26 331 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

10 nov. 2023
Rien à redire sur les différentes étapes d'une commande chez ShopPharma, le seul petit bémol reste le prix de vente des produits qui est souvent plus élevé que sur d'autre sites concurrents. J'essaie de commander lorsque j'ai un code réduction valide.
15 nov. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
9 juil. 2023

ÉNERVÉE

Je n’admets pas qu’un pharmacien me supprime un anti istaminique, vendu sans ordonnance, que j’utilise sans problème depuis des années. Non messieurs, les allergies ne sont ni ponctuelles, ni de courte durée ! Ce sera ma dernière commande !!!!
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre critiques concernant votre commande. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JR
jacques R.
Baillet en France
21 oct. 2023
comme d'habitude vous etre tres reactif les produits arrivent tot MAIS l emballage est nul pour la deuxième mon colis arrive écrasé et port gratuit vous oublié de dire que c'est en point relais. ça aussi c'est nul car je n'est pas de voiture
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir solutionner le souci le plus rapidement possible. Nous restons disponibles, si vous le souhaitez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
5 juil. 2023
Les médicaments sont livrés plus rapidement, mais ce n'est pas toujours le format demandé, malgré , que je vérifie avant de clôre ma commande que c'est bien ce que je possède actuellement qui me convient, chagement d'emballage trop fréquent.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de leur faire part du soucis rencontré. Toutes les demandes sont traitées afin d'apporter entière satisfaction à vos attentes. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
28 oct. 2023
2 paquets sur 15 sont arrivés crevés. L'embalage est perfectible, en mettant du pastique à bulle tout autour et pas seulement au dessus de l'ensemble des produits. Les messages emanant de colis prive et de la poste n'étaient pas cohérant.
31 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail que nous venons de vous envoyer. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
17 déc. 2023

Mauvais suivi informatique

Dernier achat, pour trois éléments commandé et réglé, il en manquait un à la livraison ? Pas normal. Ensuite, suspicion de doute après signalement et réclamation ! Le remboursement obtenu ne remplace pas l'élément manquant.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je regrette que la solution apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, la procédure ne nous permet pas le renvoi de produits et, ce, dans un souci logistique. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
22 nov. 2023
livraison nulle . Le livreur a jeté par dessus le portail le paquet alors qu'il rentrait dans la boite aux lettres, cela est inadmissible au regard de la saison actuelle heureusement il n'avait pas de pluie ce jour-là.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus adéquate. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Cordialement. Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
4 juin 2023
Les prix sont bons mais l'expédition pour moi a été bâclée (mauvaise protection, près de la moitié des produits ont été écrasés voire abimés). J'attends la réaction du service client pour réévaluer ma notation!
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je constate que notre service client a pu vous apporter une solution favorable face au problème rencontré, j'espère que celle-ci vous convient. Nous ne manquerons pas d'en informer les différents services concernés afin que le problème ne se reproduise pas. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 sept. 2023
Emballage à améliorer : remplacer les coussins en plastique par des produits biodégradables (papier, carton) et en placer partout autour de la commande, pas seulement en dessous.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Vos suggestions ont été entendues. Nous restons disponibles. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
10 oct. 2023
Il est toujours impossible de sélectionner un point relais en France…. C’est la raison de ma notation….et si non commande livrée rapidement est correcte. Cordialement.
10 oct. 2023
Cher Client, Merci de nous avoir donné votre avis, celui-ci est très important afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations permanentes aux systèmes. Nous sommes conscients des problèmes sur notre site Web. Notre service informatique y travaille. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous restons à votre service. Cordialement, Votre Équipe Shop-Pharmacie Anais W.
5 août 2023

Choix du livreur

Dans le choix du transporteur car ils disent qu'ils ne sont pas arrivées à vous joindre alors que l'on était à la maison donc repoussé de deux jours pour la livraison
9 août 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
12 juin 2023
s'il y a une erreur c'est très cher a renvoyer aux Pays Bas !!(12 euros pour 150gr)pour cette raison j'abandonne Shop-pharmacie a partir d'aujourd'hui Colerre Debray
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, les frais de livraison sont à votre charge pour une erreur qui ne nous est pas imputable, je le regrette. Le produit reçu correspond bien au produit commandé et, de ce fait, la faute ne nous est pas imputable. Cordialement. Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 oct. 2023
J aimé votre réactivité. Vous ne fidélisez pas le client par rapport à la quantité de ses achats ...... Même produit moins cher chez beaucoup de concurrents.....
26 oct. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 août 2023
Le crayon est parfait mais il est arrivé dans une grande boîte en carton. Je pense qu'un conditionnement adapté à sa taille serait plus écologique et économique.
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d'améliorer nos services et pour éviter que le problème ne se reproduise, le nécessaire a été fait auprès du service concerné pour les informer de la situation. Nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise, veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
5 juil. 2023
oui difficile d'effectuer le paiement, absence de certains produits, noté indisponibl la personne au téléphone ne m'a pas aidé sinon livraison assez rapde,
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
10 août 2023
Veuillez s'il vous plait bloquer les articles à l'intérieur du paquet avec du papier. Les produits arrivent en mauvais état et sortent de leur emballage !
17 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
JT
Josiane T.
Gresse en Vercors
10 juil. 2023
Pourquoi avoir réduit le nombre de boîtes de météospasmyl que j'ai commandées ? Je pense être capable de gérer correctement mes prises de médicaments.
11 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin de préserver votre santé, notre système dispose d'une sécurité concernant les surdosages et nous ne pouvons la contourner. Cela ne va pas à l'encontre de votre connaissance du produit, ni de la décision de votre médecin mais il s'agit, ici, uniquement d'une mesure de précaution que nous nous devons de respecter. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service afin de pouvoir répondre à vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
4 oct. 2023
vu ma dernière commande retourner colis défectueux vous auriez pu m en faire parvenir un autre j ai recommandé j espère ne pas avoir le mème problème
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre deuxième commande et nous espérons qu'elle correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
11 juil. 2023
J avais commandé pour plu de 49 euros pour avoir la livraison gratuite mais au moment de payer on m a facture la livraison. C est pas commercial
19 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques pour la livraison sous la rubrique "aide" disponible sur notre site web. Je vous invite à vous y rendre afin de visualiser les conditions pour bénéficier de la livraison gratuite. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
JR
jacques R.
Baillet en France
24 août 2023

emballage nul

ce que j aime bien c'est la rapidité pour expedier. par contre l emballage est nul le colis est arrivé completement ecrasé car le colis est vide.
30 août 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin de trouver une issue favorable. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité mais nous ne pouvons vous assurer une commande irréprochable sans retour de votre part. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. J'espère que cela pourra combler le manquement rencontré lors de la commande. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.