redcare-pharmacie.fr

3 334 avis au cours des 12 derniers mois26 331 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

3 juil. 2023
Sur 3 boîtes d’ampoules d’aubier de tilleul, une boîte était presque entièrement cassée , mais je pense qu’on voudra bien me dédommager.
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre contact a permis de résoudre le soucis et j'en suis ravie. A l'avenir, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous apportons une solution à chaque problème rencontré. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
21 sept. 2023
boites de gélules écrasées dans l'emballage isolant/carton C'est impensable de livrer la marchandise ainsi On n'est pas des chiens ....
25 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Je constate que des échanges ont eu lieu avec notre service client et que nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous proposer une solution adéquate. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
18 juin 2023
Une fenetre ``Trusted shop`` s'est ouverte alors que j'etais sur votre site : tres desagreable. Il a fallu resilier... Perte de temps.
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
25 août 2023

Produits pas encore testés....donc pas…

Produits pas encore testés....donc pas d'avis. Paquet arrivé complètement déchiré et partiellement ouvert.....mais rien ne manquait!
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution. Cela nous permet de répondre à votre satisfaction du mieux que nous pouvons. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
17 nov. 2023
Je n’ai pas apprécié le renvoi systématique à une livraison payante alors que je voulais me faire livrer en relais colis !
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Merci de nous faire part de votre expérience. Des frais de livraison de 5.99€ s'appliquent pour toute commande avec la livraison à domicile qui n'atteint pas les 59€. Pour les livraisons en point relais, le montant minimum est de 49€ sinon 4.99€ de frais de livraison s'appliquent. Toutes les informations sont visibles sur notre site sous l'onglet "aide". Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
5 juin 2023
Rien à dire sur les produits bien conforme à la commande mais un délais de livraison trop long pour des produits médicaux
15 juin 2023
Cher client, Merci de faire part de votre expérience. Nos délais de préparation de votre colis sont de deux jours ouvrés à partir de la confirmation de la commande et cinq jours ouvrés pour réceptionner le colis à part de la date d'expédition. Je constate que nous avons pris un jour de plus pour préparer votre colis et j'en suis navrée. Cependant, votre colis a été réceptionné en deux jours ouvrés, nous sommes, donc dans les délais pour la récpetion de votre commande. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle afin de pouvoir apporter toutes le réponses nécessaires à vos interrogations. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
MA
marie-christine a.
bastelicaccia
Les prix des produits sont intéressants La navigation sur le site est à améliorer ainsi que l’accueil téléphonique
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Le colis s'est perdu. Remboursement effectué mais il a fallu tout commander à nouveau, trois semaines de perdues...
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, le système que nous utilisons ne nous permet pas de pouvoir finaliser la commande pour vous, j'en suis navrée. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous faire bénéficier des mêmes conditions lors de la commande initiale. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
6 mai 2023

Manque de sérieux

date limite pas mentionnée comme indiqué sur les emballages DOUTE? impossible de me connecter pour imprimer facture
20 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre souci afin de pouvoir y trouver une solution rapidement. Une pharmacienne est, également, disponible pour répondre à toutes demandes de cet ordre et est en relation direct avec les fabricants pour une réponse rapide. Toutes les demandes sont traitées et nous faisons en sorte d'y répondre le mieux possible. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
26 nov. 2023
j'ai recut mon colis au relais colis completement ecraser voila pourquoi je met que trois etoiles
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience concernant la commande reçue. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de trouver la solution la plus adéquate face au problème rencontré. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite de la procédure. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare-Pharmacie, Lydia C.
13 juin 2023
Les colis arrivent souvent abîmés. Les produits sont ballotés dans les boîtes et sont également abîmés.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'une solution a été trouvée lors de votre contact avec notre service client. A l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème se représente afin de toujours vous proposer la solution la plus adéquate. Cordialement. Votre équipe Shop Pharmacie. Lydia.
20 juil. 2023

conditionnement

le transport des médicaments, évitez de gros cartons (genre cartons à chaussures) pour 3 tubes de crème
26 juil. 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien pris vos remarques en compte et nous ne manquerons pas d'en informer les différents service. Vous nous voyés navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
3 mai 2023
Produits soi disant disponibles et en fait non et augmentation du prix du produit à réceptionner ???
25 août 2023
Le colis a été livré à une mauvaise adresse.
30 août 2023
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail qui nous permettra de résoudre le problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie, Lydia C.
3 nov. 2023

Trop long l'expédition 72h

Je ne comprends pas pourquoi c'était aussi long le colis. D'habitude c'est plus rapide que ça.
7 nov. 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de vous faire bénéficier de votre commande dans les plus brefs délais. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Nous restons disponibles, si vous le souhaitez. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
19 sept. 2023
Ce que j'ai aimé : Rapidité livraison. Ce que j'ai moins aimé : Emballage médiocre.
25 sept. 2023
Cher Client, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie, nous apportons une très grande importance à la manière dont nos colis sont préparés, emballés et expédiés. Nous espérons cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre pharmacie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
CD
20 sept. 2023
les prix sont très bizarre les tarifs à l'unité sont moins chers que par 3 pièces !!!!!!
10 oct. 2023
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En tant que pharmacie officielle, nous sommes obligés de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Nous sommes convaincus que vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Passez une agréable journée; Cordialement, Votre Equipe Shop-Pharmacie Anais W.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
12 sept. 2023
Les articles sont biens, mais le délai de livraison en docker beaucoup trop long.
15 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Je suis ravie de constater que votre commande vous a livrée dans les temps. En effet, le délai de préparation des colis est de 1 à 2 jours ouvrés et 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Shop-Pharmacie Anais W.
24 mai 2023
Delai annonçé non respecté.Suite à appel telephonique,commande passée en urgence.
15 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'une solution a été apportée lors de votre contact avec notre service client. Vous avez bien fait de nous contacter afin de vous apporter une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.
1 juil. 2023
Vérifier avant le paiement la possibilité d'envoyer les articles sélectionnés?
11 juil. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre suggestion. Afin d'améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre équipe Shop-Pharmacie. Lydia C.