redcare-pharmacie.fr

3 330 avis au cours des 12 derniers mois26 314 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande…. Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
Livraison trop lente ! Pourquoi passer par colis privé qui prend tout son temps avant de remettre le colis à la poste ?
Livraison très lente , plus de 8 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande…impensable aujourd’hui
Colis mal fermé complètement ouvert. Heureusement rien ne manquait!
Le colis était pas en bonne état. Quant au livre il est abîmé.
PN
Philippe N.
Les Ollieres
Mettre en avant la réduction de 10% à la première Cde !!!!
commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur afin de vous faire profiter de votre commande le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience face à la situation. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Commande faite le 1er Avril et toujours pas reçu.
Fidéliser avec des échantillons pas 1 fois sur 3
BD
Belle D.
Monaco

Magnésium marin

Il y a beaucoup moins de choses qu’avant …
30 mars 2024
plus de réactivité ....
DJ
Colis non reçu. Après appel téléphonique difficile à obtenir, il m'est dit que le colis a été donné au mauvais transporteur et que je vais être remboursé sous 5 jours sur mon compte bancaire, avec un cadeau de 2 € sur mon compte Redcare ! J'ai demandé un nouvel envoi mais impossible. Politique commerciale étrange.
Votre service de livraison est déplorable, livraison prévue au maximum le 5,mais non pas pu livrer. Après avoir répondu à leur mail, nouvelle livraison prévue le 6,mais toujours rien et pas de nouvelles ???
30 mars 2024
Vous avez transmis une adresse incomplète au prestataire chargé de la livraison et mon colis a été finalement livré à un point relais très éloigné de mon domicile sans pouvoir le modifier
colis HHO 000391844 non recus livré puis retard de livraison aucune trace du colis chez le livreur colis privé il n y aura plus de commande redcare pharmacie avec ce livreur cordialement
Désolé suite a une commande depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison dans un relais aucun message sur mon portable pourtant commande payer très déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que le souci ne se reproduise pas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
MS
donner plus de choix pourn les livraisons que colis privé qui est incapable de respecter les colis et clients comme il se doit livreurs aucun respect et personnel non compétents
A quoi cela sert de proposer des produits si on ne les a pas en stock ? De plus être prévenu une semaine après la commande n'est pas très commerçant !
Votre site est mal fait pour le choix des lieux de livraison !!!!!!Et ne parlons pas des délais !!!!