shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 558 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Suite à ma commande je n’avais pas de suivi de l’envoi. Il serait plus pratique que le règlement soit associés à la commande afin d’avoir une meilleure traçabilités de l’envoi. J’ai dû adresser 2 mails afin d’identifier l’envoi de ma commande alors que le règlement avait été fait quelques minutes après ma commande. Ce qui fait un demain trop long.

Avis pour shop-pharmacie.fr

La livraison fut dans des délais raisonnables (1 semaine, compte tenu des vacances et du commerce-relai choisi, qui était fermé pour cause de congé). Le contenu du paquet était complet et intact, ce qui laissait à craindre car l'emballage se présentait trè mal : carton déchiré et défoncé, le scotch de fermeture posé de travers ce qui fait que n'importe qui aurait pu glisser sa main dans le carton et se servir. Aucun matériel de rembourrage sauf 2 malheureuses petites poches en plastique complètement à plat au lieu d'être gonflées.. J'espère que ces défauts ne sont qu'accidentels, car pour mes commandes précédentes tout avait été parfait.
Rien à redire sur le prix, les moins chers du marché. Toutefois, la mention ‘expéditeur inconnu’ sur le colis l’a rendu introuvable et a occasionné des recherches au point de livraison de sorte que j’ai dû attendre avant que me soit remis mon produit. Des efforts à faire également sur la protection des produits dans le colis : les articles étaient simplement déposés, sans calage. Excellente enseigne malgré tout.
Aucun sujet de mécontentement concernant mes achats - Toutefois je tiens à mentionner qu'avec le tensiomètre il y avait environ une dizaine de notices en plusieurs langues - C'est bien mais hélas il manquait celle en Français - Est ce un oubli ou est ce ainsi ? - Il serait bon que vous corrigiez le problème et si possible m'en procurer une car je ne lis pas d'autre langue que le Francais -
Commande rapidement expédiée Cependant je trouve que les produits sont mal emballés, a chaque fois les produits sont cabossés, emballage déchiré.... ce serait vraiment a revoir !! Et a chaque commande c'est pareil Sinon tout est parfait
La possibilité de choisir ses médicaments en fonction des prix pratiqués qui restent toutefois élevés. De plus le choix n'est pas assez important, des médicaments n'existent pas sur le site.
dommage que je n'ai pas pu suivre les étapes pour la livraison de mon colis sur colis privé: le numéro du suivi était incorrect; et sur votre site internet, impossible de le faire
livrée rapidement par colissimo mais jamais reçu des produits par colis privé car le mettent dans un point relais !je suis handicapée et je ne sais pas si j'ai été remboursée !
Beaucoup de produits à prix réduit, envoi rapide. Dommage qu'on ne sache pas à la commande qu'un produit est en rupture de stock. On pourrait s'orienter vers un autre article.
je suis contente des produits un peu moins des prix, j'ai acheté des pansements reine des neiges 3.89 euros et chez Aldi , ils sont à 2.59 euros
pharmacie shop merci ,commander pour problème aucun ,correcte très livraison ,sérieux site ce sur redire à rien ,bien Très
Commande Et Livraison rapide. Par contre pas un seul échantillon, la moindre des choses après un achat de près de 200€….
Satisfaite de mon 1er achat par contre une livraison gratuite quelque soit le montant de la facture aurait été un plus.
Envoi rapide. Défaut de conditionnement, les boîtes arrivent ouvertes. Sinon, tout parfait.
l emballage était mal calé heureusement rien de cassé (ampoule en verre et thermomètre)
Délais de livraison trop long, cela fait 5 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis
Livraison rapide. Mais quelques difficultés à trouver un code promo...
de M P.
Rapidité, produits conformes, seul bémol : le colis est arrivé ouvert !
J'aimerais ne pas avoir à remplir DEUX fois le même questionnaire ?
Livraison rapide emballage parfait protection des produits super
achat simple - livraison en Station Relais - je suis satisfait