redcare-pharmacie.fr

3 334 avis au cours des 12 derniers mois26 331 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

FJ
Françoise J.
LA GARENNE COLOMBES
22 mars 2024

la disponibilité et autre

la disponibilité. Par contre pour le transporteur Mondial Relay : indiqué pris en charge par le livreur depuis le 20 mars 8h10 (précis), toujours pas livré en point relais, visiblement j'ai dû mal calculé la distance entre Cergy et Beauvais. Un livreur qui se promène avec des colis depuis plus de 48h. Pas très sérieux.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
Satisfaite de mes produits, par contre emballage à revoir, un flacon de soin lavant était mal fermé, heureusement qu'il ne s'est pas ouvert et renversé dans le carton. Les produits se baladaient dans le carton, il n'y avait pas de papier pour caler les produits.
AL
annick l.
grand quevilly
surtout de demander au livreur de monter le colis à ma porte étant donné que je suis invalide en insuffisance respiratoire et que le transporteur ne dise pas à son livreur qu'il ne doit pas monter dans les étages si je me fais livrer c'est que je n'ai pas le possibilité de me déplacer merci
Tout la commande c'est bien passé, la livraison fut rapide , le problème serai plutôt la protection des marchandises dans le carton.les produits sont en vrac dans le carton sans emballage de protection. suivant la livraison ça peut être catastrophique.

Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.

Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits. Un problème.
Ne pas utiliser Colis Privé pour le transport. Sacs de croquettes reçus avec retard. Quand on les appelle au TEL, ils sont incapables de vous renseigner et cerise sur le gateau 1 sac était percé. Je l'ai réparé avec scotch
Très pratique, les prix semblent raisonnables et on peut profiter de promo ou utiliser des points de fidélités. La livraison est assez rapide.
24 mars 2024
La procédure de retour des produits est assez simple. Je regrette qu'il faille retourner à mes frais les produits EN HOLLANDE !
OP
olgach p.
auxerre
il y a du choix (pas toujours disponible) mais la navigation sur le site n'est pas pratique; la livraison est rapide.
produits de qualités a un bon prix, mais la preparation du colis un peu trop long, livraison colisprivé rapide
NH
diversités des médicaments, para pharmacie assez diverse , livraisons rapides sans problèmes..
LN
Liliane N.
LE GRAU DU ROI

bons produits

conforme à la commande et livraison rapide. Par contre, l'emballage pas au top.
JP
livraison rapide choix des produits les prix parfois un peu elevees
GC
le délai de la commande et la reception est long et pas de nouvelle
SP

commande et livraison rapides !!!

la rapidité de livraison de la commande, et le prix des produits !
EG
Edith G.
SOISY S MONTMORENCY
Je ne suis pas payée pour faire vos relations publiques !
TS
pas de probleme, colis bien reçus, en temps et en bon etat
Tout est tres bien : prix, rapidité
AS
Alain S.
GOULLES
21 mars 2024
Produit conforme à mes attentes
LA DIVERSITE DES PRODUITS