Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
la disponibilité.
Par contre pour le transporteur Mondial Relay : indiqué pris en charge par le livreur depuis le 20 mars 8h10 (précis), toujours pas livré en point relais, visiblement j'ai dû mal calculé la distance entre Cergy et Beauvais. Un livreur qui se promène avec des colis depuis plus de 48h. Pas très sérieux.
Satisfaite de mes produits, par contre emballage à revoir, un flacon de soin lavant était mal fermé, heureusement qu'il ne s'est pas ouvert et renversé dans le carton. Les produits se baladaient dans le carton, il n'y avait pas de papier pour caler les produits.
surtout de demander au livreur de monter le colis à ma porte étant donné que je suis invalide en insuffisance respiratoire et que le transporteur ne dise pas à son livreur qu'il ne doit pas monter dans les étages si je me fais livrer c'est que je n'ai pas le possibilité de me déplacer merci
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Tout la commande c'est bien passé, la livraison fut rapide , le problème serai plutôt la protection des marchandises dans le carton.les produits sont en vrac dans le carton sans emballage de protection. suivant la livraison ça peut être catastrophique.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Nous n'avons pas le détail sur la date de la livraison.
Nous n'avons pas le détail sur la durée de la livraison..... vu que les produits sont venus des Pays Bas la duré vous devriez renseigner, c'est primordial...surtout lorsqu'on a besoin rapidement des produits.
Un problème.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Ne pas utiliser Colis Privé pour le transport.
Sacs de croquettes reçus avec retard. Quand on les appelle au TEL, ils sont incapables de vous renseigner et cerise sur le gateau 1 sac était percé. Je l'ai réparé avec scotch
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Très pratique, les prix semblent raisonnables et on peut profiter de promo ou utiliser des points de fidélités. La livraison est assez rapide.
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
La procédure de retour des produits est assez simple. Je regrette qu'il faille retourner à mes frais les produits EN HOLLANDE !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.