redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 334 avis au cours des 12 derniers mois26 331 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour redcare-pharmacie.fr

DJ
5 avr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu. Après appel téléphonique difficile à obtenir, il m'est dit que le colis a été donné au mauvais transporteur et que je vais être remboursé sous 5 jours sur mon compte bancaire, avec un cadeau de 2 € sur mon compte Redcare ! J'ai demandé un nouvel envoi mais impossible. Politique commerciale étrange.
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il y a 12 jours
 Avis validé
Votre service de livraison est déplorable, livraison prévue au maximum le 5,mais non pas pu livrer. Après avoir répondu à leur mail, nouvelle livraison prévue le 6,mais toujours rien et pas de nouvelles ???
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MS
il y a 6 jours
 Avis validé
donner plus de choix pourn les livraisons que colis privé qui est incapable de respecter les colis et clients comme il se doit livreurs aucun respect et personnel non compétents
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il y a 12 jours
 Avis validé
A quoi cela sert de proposer des produits si on ne les a pas en stock ? De plus être prévenu une semaine après la commande n'est pas très commerçant !
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il y a 4 jours
 Avis validé
Promo promise via mail de pub pas accordée , point Relay modifie sans avertissement
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il y a 2 jours
 Avis validé
Ne pas envoyer des marchandises dans des cartons disproportionnés. Merci
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30 mars 2024
 Avis validé
Problèmes avec la livraison. Je n'ai pas encore reçu ma commande.
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il y a 10 jours
 Avis validé
colis reçu ouvert et il me manque des articles ....
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21 févr. 2024
 Avis validé
erreur partielle de livraison ! J'attends vos instructions pour recevoir la bonne commande ( signalé hier par courriel )
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
22 févr. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que la solution a été apportée lors de votre contact. Si, toutefois, vous n'aviez pas connaissance de celle-ci, je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail et à nous recontacter par téléphone si vous souhaitez plus d'informations la concernant. Nous espérons avoir pu résoudre le souci de la meilleure des manières. Nous restons disponibles, pour toutes questions éventuelles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
11 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Plus rien puisque vous ne répondez pas à une réclamation
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que nous avons bien traité votre réclamation. Cependant, nous sommes sans retour de votre part, sans cela, nous ne pouvons vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite de votre réclamation. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
2 mars 2024
 Avis validé
adresse erronnée 6 jours pour recevoir mon colis
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4 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
12 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
2 févr. 2024
 Avis validé
Et bien, j'ai fait commande, le lendemain vous m'envoyez un mail pour me dire que la commande était annulée. Et quelques jours après vous m'envoyez un mail pour dire que la commande était en route. Entre temps j'avais fait commande sur un autre site. J'ai reçu donc le tout en double !
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21 janv. 2024
 Avis validé

Colis ouvert à l’arrivée, par chance rien de voler.

Colis ouvert à l’arrivée Colis ouvert à l’arrivée, par chance rien de voler. Pouvez-vous envisager des colis mieux fermés et sécurisés
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
23 janv. 2024
Cher client, Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. A l'avenir, dans ce genre de situation, je vous invite à refuser tous colis avec des dommages visibles. Cela nous permettra de pouvoir vous apporter une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
4 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé le dentifrice spécial que je commandais habituellement sur Shop Pharmacie et on m'en a livré un autre.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
6 févr. 2024
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pu prendre contact avec nos services ont permis de résoudre le souci. Nous espérons que la solution apportée correspond à vos attentes et nous sommes disponibles pour plus d'informations, si besoin. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
28 janv. 2024
 Avis validé
Le problème de l'emballage persiste. Toujours en mauvais état. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
6 févr. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible. Dans ce genre de cas, nous ne pouvons résoudre un souci si nous n'avons pas plus d'informations le concernant, j'en suis navrée. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
27 janv. 2024
 Avis validé
PAS rapide dans la préparation des commandes
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
6 févr. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, pendant le processus de préparation, le délai vous semble plus long que prévu, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous informer de la situation en temps réels. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
AD
Ariane D.
Roquetaillade
12 janv. 2024
 Avis validé

No free delivery!!!

The quality is correct, BUT the postage cost are fraudulent. It said free delivery from 51E. Further down the payment process free delivery from 19E. In the end, I paid 5E. My email asking for reimbursement of the delivery charge remained unanswered.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
16 janv. 2024
Dear customer, Thank you for telling us about your experience. Delivery costs are €3.99 except for orders over €49. Home delivery is free for orders of €59 or more, otherwise you will be charged €5.99 for delivery. After consulting your customer account, I see that we were able to reply to your email informing us of the situation. I am sorry that your experience on our site did not live up to your expectations. Yours faithfully Your RedCare Pharmacy team, Lydia C.
9 janv. 2024
 Avis validé
Très mal emballés...! Ce n'est pas la 1ere fois! Carton trop grand sans protection pour les flacons en verre! A quoi sert de donner son avis? Rien ne change ! Impossible d'ajouter une photo !
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
16 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de remonter l'intégralité de vos plaintes. Cela nous permettra de nous améliorer pour éviter que le souci ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 janv. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande !
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
16 janv. 2024
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du mail contenant le lien de suivi. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé pour vous apporter plus de précisions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, nous ne manquerons pas d'y répondre. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.