Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Souvent lorsque qu'on se rend à la pharmacie, on ne se souvient plus du nom produit ou du médicament sans ordonnance. Sur internet nous pouvons choisir et commander à notre guise et choisir le produit qui nous intéresse. Je suis assez satisfaite de mon choix souvent ce sont des produits pour compléter ma pharmacie le plus souvent avoir le sirop ou le paracétamol qui convient en cas de rhume occasionnel.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Amateurisme de Mondial Relay
Je n'ai rien à reprocher à Redcare. Par contre je suis très mécontente du "service " de Mondial Relay. Mon colis, commandé le 4 mars, n'est toujours pas arrivé. Il est resté 3 jours au hub Harnes sans aucune information. Le 8, il était sur le site AGEN (j'habite à côté de Lille). Aucune information. Les réponses à mes appels téléphoniques se veulent rassurantes. C'est la première fois que je suis confrontée à ce type d'incident.
Rapidité de commande et de livraison. Possibilité d'être alerté en cas d'indisponibilité d'un article. (quoique !). J'ai demandé d'être alerté pour le réapprovisionnement d'un produit. Vous m'avez adressé un mail disant que ce produit est de nouveau disponible. Or, ce n'est toujours pas le cas. Petit ratage ?
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Rien de particulier à signaler. Produits conformes aux désignations,- il s'agit de médicaments vendus sans ordonnance et cette pharmacie conseille et prévient sur les interactions éventuelles, ou effets secondaires, entre ces médicaments.
Donc, je fais confiance. Cdt - md.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Positif
Bonne équipe à l'écoute de la clientèle pour trouver une solution en cas de modification de commande, facilité pour joindre une personne au téléphone, rapidité d'expédition des produits bien emballés à réception. Je conseille vivement ce site internet.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Très contente d’avoir reçue mes articles.J’étais un peu surprise de trouver les tubes dans le carton sans emballage,ni papier de bulle ou mousse .
Jusqu’à maintenant j’ai toujours reçue les tubes dans leurs cartons.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
très satisfaite pour cette première commande
livraison rapide, aucune erreur dans les produits commandés
très bon accueil téléphonique
excellent rapport qualité prix
je recommande
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Nourriture chat
Vous avez en stock un produit très souvent en rupture, qui n'a pas d'équivalent, et vos délais de livraison sont très courts. Merci pour Mamichat âgée de 20 ans.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide et au choix
Programme de fidélité correct
Bons produits
Manque juste du choix en homéopathie
( ledum palustre pour les piqûres d'insectes)
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Toujours à refaire !
La commande était simple et facile à faire. La livraison a été rapide et efficace, le prix est également correct ! Merci à REDCARE ! Toujours à refaire !
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Très bon site
Le nombre de produits référencés, la simplicité de commande, les délais de livraison, et l'emballage impeccable, tout est parfait, merci.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.