Profil pour ArtisanatDesign.com

18.02.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ArtisanatDesign.com

4.73/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 5 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, ArtisanatDesign.com a déjà collecté 27 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

29.08.2018
21.09.2018
Vraiment très satisfait d'artisanatDesign.com.....livraison rapide et très bien emballée et excellent service après-vente.
Gros acheteur sur internet depuis des années je recommande vivement ce site.

25.06.2018
21.09.2018
Produit de très bonne qualité, conforme à mes attentes et aux photos. Seul petit bémol, le suivi de colis ne fonctionnait pas et le colis a été bloqué relativement longtemps en douane au Maroc.
4.33

07.05.2018
25.03.2018
07.05.2018
Très grande satisfaction des produits achetés.

19.12.2017
16.11.2017
19.12.2017
L'objet commandé correspond tout à fait à ce que j'ai reçu (très belle qualité). Très bon contact avec le vendeur.
4.33

18.12.2017
01.12.2017
18.12.2017
un bon site ,j'ai reçu ma commande a la date prévue et en bon état .

ArtisanatDesign.com avis clients

ArtisanatDesign.com

L’ARTISANAT MAROCAIN AU SERVICE DU DESIGN

ArtisanatDesign.com est eTrusted depuis le 19.02.2014.

Artisanat Design est une boutique de luxe certifiée Trusted Shops et vend des objets deco, des luminaires, (...) en Livraison Gratuite vers plus de 100 pays. Vous y êtes satisfait ou remboursé, et nos moyens de paiement sont 100% sécurisés. C'est plus que du luxe, c'est de l'artisanat marocain ! Grâce à Artisanat Design vous profitez d'une Fine Sélection, uniquement de bonne et d'excellente qualité, à prix défiant toute concurrence. Au plaisir de vous satisfaire à travers www.ArtisanatDesign.com

Marjane Mall Hay Riad
Maroc
Rabat 73495
Salim Guessous
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.