PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Avenue des Frais Fonds, 2 - ZAC des Frais Fonds
62219  LONGUENESSE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse

Super équipe toujours de bon conseil avec un magasin toujours beau

Chaussures de très mauvaise qualité , mises 30 min et déjà cassées

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, N'hésitez pas a passer en magasin avec les chaussures et votre ticket de caisse afin que nous puissions constater le défaut. Nous espérons vous revoir prochainnement dans notre boutique. Belle journée Emilie
Articles conforment aux images

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, Nous sommes ravie pour votre expérience shopping. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt Emilie
Mode confortable et habillée prix raisonnable et très bonne accueil

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt Emilie
L'accueil est toujours chaleureux dans le magasin de LONGUENESSE. Je bénéficie de bon conseils et suis ravie de mes achats.

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée! Emilie
tres bien

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans notre boutique Belle journée Emilie
Accueil agréable et promos en cours bienvenues

Bonjour, Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique. Amandine
En panique pour cherhcer une robe ( chose qu ej ne porte jamais ) et la vendeuse à su m'aiguiller et m'a trouver la robe parfaite pour ma soirée je l'en remercie énormément

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée Au plaisir de vous revoir. Amandine

Supers Conseils des deux vendeuses très sympathique à Auchan Saint-Omer merci

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Magasin toujours au top avec une équipe super agréable C'est toujours un plaisir d'y aller faire so'mn shopping

Au top comme toujours

Bonjour, Merci pour votre commentaire au TOP Belle journée Emilie
J'ai apprécié le second article à -50 et suis satisfaite d'avoir trouvé une petite robe qui me convient. J'ai apprécié l'aide et les conseils du personnel. Une petite question cependant, la robe que j'ai acheté en tissu polyester fleuri est entièrement doublée ce que j'apprécie, par contre la même en noir n'est pas doublée et pourtant elle est au même prix, doublée je l'aurai prise

Équipe très accueillante et de bon conseil

Bonjour, Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique Amandine
Produits sympa, dommage trop de vêtements blancs sont transparents donc je ne les ai pas pris.

Très bien comme magasin( bon personnel très propre toujours bien ranger ) mais il manque beaucoup de modèles proposer sur internet (robes)

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons commander tout article présent sur le site gratuitement en magasin et sans obligation d'achat. A très vite Nous vous souhaitons une belle journée Emilie

Bonjour, Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique Amandine
Je suis très contente de mes achats.

Bonjour, Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique Amandine
Vendeuse au top, très agréable et à disposition. Je viens régulièrement, je ne suis jamais déçue

Réponse de PIMKIE Saint Omer CC Auchan Longuenesse
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Belle journée Amandine