PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CORA WITTY 2 - ROUTE DE SOULTZ, 130
68270  WITTENHEIM

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC

Accueil agréable, plusse variété à prévoir pour l’été

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour, merci beaucoup pour votre retour, des nouveautés arrivent a bientot, l équipe pimkie Wittenheim
Bon accueil choix et taille

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour, merci beaucoup pour votre retour, a bientôt dans notre boutique, l'equipe pimkie Wittenheim
Prix trop élever

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour Margot, merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons pourtant un positionnement prix correct d'après nos clientes mais nous entendons et respectons aussi votre opinion.passez une bonne journée, en espérant vous revoir. La responsable et son équipe.
Très bon produit accueil et choix au top

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour Sabine et merci beaucoup pour votre gentil avis, a bientôt dans notre magasin, l'équipe pimkie Wittenheim
sommes rentrées dans la boutique avec un but bien précis, sommes ressorties avec les articles . La personne de chez PIMKIE a été à l 'écoute et à notre service donc, rien à redire, j'ai l'impression que les rayons sont moins chargés donc plus facile de faire son choix ( plus clairs les rayons)

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, au plaisir de vous revoir, bonne journée! l'equipe pimkie Wittenheim

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci de nous avoir laissé votre avis, a bientot,la team pimkie Wittenheim
Le produit correspond à ma commande. Livraison en magasin un peu longue

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour Anouck, merci de nous avoir laissé votre avis, nous espérons aussi que les délais de livraison vont raccourcir, bonne journée et a bientôt en boutique. bonne journée, la team Pimkie Wittenheim
Comme d’habitude les vendeuses très sympathique

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup pour votre gentil avis;) a bientôt dans notre boutique. bonne journee, la team pimkie wittenheim
Vendeuses au top, accueillante, disponible et de bons conseils

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup chère Laurence pour votre retour, au plaisir de vous revoir, la team pimkie wittenheim
Magasin pour adolescentes aux prix corrects. Je recommande.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis, à bientôt, la team pimkie Wittenheim
bien

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci pour votre avis;) a bientôt, pimkie Wittenheim
Bien.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci de nous avoir laissé votre avis, à bientôt, la team pimkie wittenheim
Très bon achat

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup pour votre gentil commentaire;) A bientôt, l'équipe Pimkie Wittenheim
Très bien le vêtement pinkie

merci beaucoup A très vite, l'équipe pimkie Wittenheim
Super

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci nous sommes ravies de votre satisfaction, à bientôt, la team witty
Bien dans l'ensemble mais un peu à l'étroit entre les rayons.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons vous revoir bientot, bonne journée, l'équipe Pimkie Wittenheim
Equipe très agréable.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
bonjour Carole; merci pour votre gentil commentaire, à bientôt dans notre boutique, la team Pimkie witty
Très contente.il y avait plus m'a taille en magasins.la vendeuse la commandé samedi et j'ai pu la chercher jeudi.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis;) a bientôt dans notre magasin, bonne journée, la team Pimkie wittenheim

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci pour votre commentaire! bonne journee, l équipe Pimkie
Super petite boutique. On trouve toujours des nouveautés à des prix plus que corrects. Des vêtements tendance, on peut être à la page sans se ruiner. Le personnel est plutôt sympa.

Réponse de PIMKIE WITTENHEIM WITTY 2 CC
merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme ravies que la boutique vous plaise, à bientôt la team Pimkie