yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

4 avr. 2023
Très compétitif et très sérieux. Commande passée par internet un samedi à 15h00 avec demande de ma part de recevoir les devises par courrier sécurisé. Règlement sur leur site . Envoi de la pièce d'identité ( obligatoire ) dans la foulée par mail . A 16h00 validation de cette dernière. Paiement reçu conforme par YES CHANGE le lundi. Réception des devises le mardi en recommandé avec AR et enveloppe sécurisé. Rien à dire ou à redire. Je regrette juste de ne pas les avoir connu avant... Ha oui une dernière chose : que les avis positifs ne vous changent pas !

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

Agence très sérieuse .Rapidité de livraison
parfait rien à redire de la commande à l’expédition tout c’est très bien passé
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
la sécurité et la rapidité
il y a 1 jour
commande rapide et soignée très satisfait comme toujours pour tous mes voyages
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Simple et rapide (réception sous 4j comme annoncé.)
IM
Génial 👍 j’ai souvent eu a faire à eux par correspondance. Cette fois j’étais à Paris. J’ai commandés mes devises et elles étaient à ma disposition quand je suis venue les chercher. Je recommande et remercie de votre sérieux. Je reviens vous voir au mois de Juin.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois en juin. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
A recommander. Délai de préparation très rapide. Je suis allée retirer mes devises au guichet et la personne au guichet était très aimable. Je n'hésiterai pas pour un prochain voyage et utiliser ce service à nouveau
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Parfait rapide et sûr

Je recommande fortement
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Compétent, efficace, plutôt rapide totalement conforme à la commande et et surtout personne efficace, compétente, serviable et très sympathique au téléphone; service que l'on trouve de moins en moins dans ce monde "numérique", hélas. grand merci G. Castaing
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
La réactivité de l opérateur. Lors de ma commande j ai oublié de mentionner le type de billets que je souhaitais (point à améliorer sur le site lors de la commande car peu visible). 10 minutes après j ai appelé et j'ai été pris en charge immédiatement (ça change). 5 minutes après tout était règlé.au top. Cela vaut largement les 5 etoiles

Extrêmement professionnels

Un peu réticent à l'idée de me faire livrer une forte somme d'argent liquide par correspondance, j'ai néanmoins sauté le pas devant les excellents avis et je ne le regrette pas. Le taux était le meilleur qu'il était possible de trouver (Yen) et les frais de ports modérés. L'expédition à été faite le jour même de la commande et je l'ai reçue à domicile 48h plus tard. Je ne peux donc que recommander ce site pour son sérieux.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Site internet vieillot mais efficace. Accueil en agence sympa et professionnel

Bis repetita

Faisant appel à vos services pour la 2è fois je trouve vos pratiques simples et votre réactivité excellente
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes partants pour une 3e fois ! Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Rapide et fiable
PH
Pathoch H.
LA CAPELLE LES BOULOGNE
Tout est parfait , rapidité d'envoi, sérieux et accueil impeccable Je commande mes devises chez Yes Change depuis 2010 et je ne changerai pas .
Personnel charmant et efficasse
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Achat de devise simple et livraison rapide Pas de soucis
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Très bonne expérience avec Yes change. Le taux de change était très intéressant. Expédition rapide en 3 jours seulement pour la province. Merci à toute l'équipe. Mr MAURY
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Au top. réception de l'argent rapide et dialogue facile et également rapide par email. Vraiment très satisfait du service et du personnel.