yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

Commande non conforme

Je suis toujours passé par votre site pour commander des devises et j ai toujours été ravie. En revanche je suis moins satisfaite de ma dernière commande. En effet, j avais demandé des petites coupures mais ce n est pas ce que j ai reçu. Si l on m avait dit que les petites coupures n étaient pas disponibles, je n aurai pas passer la commande
Réponse de yes-change.com
Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre fidélité et votre avis. Les coupures les plus grosses de 500.000 VND représentant une vingtaine d'euros et étant usuellement les plus demandées, nous avons pensé qu'elles correspondraient à votre demande. Toutes nos excuses si ce n'est pas le cas cette fois ci. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous préciser vos désidératas en matière de coupures. Vous disposez d'un encart dans lequel vous pouvez indiquer le détail que vous souhaitez. Si nous ne les avons pas, nous vous téléphonons pour vous le dire et voyons ensemble afin de vous satisfaire au mieux. Yes-Change
Nous avons commandé sur Yes change il y a 3 semaines maintenant, nous n’avons pas encore reçu notre colis. Sur le site il était précisé délai d’environ une semaine ce qui dans notre cas n’est pas très vrai ! Nous partons dans deux semaines et le retard de livraison n’aide pas à atténuer notre stress
Réponse de yes-change.com
Bonjour Madame, Comme bien précisé sur le site et indiqué au téléphone, les devises ne peuvent être expédiées en dehors de la France métropolitaine et de la Corse. Dés que le plis nous sera revenu, vous serez remboursée de l'intégralité du montant de la commande. Bien cordialement, L'Equipe Yes-Change
6 nov. 2023
Livraison non respecté , pas livré à domicile ce la poste ne fait plus pour les plus sécurisé
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Il nous permet de rappeler le fonctionnement de la livraison. Le service "Valeur Déclarée" de la poste fonctionne sur le même principe qu'un recommandé. Le facteur passe à l'adresse indiquée et si le destinataire n'est pas là pour réceptionner le plis, un avis est laissé. Le destinataire doit alors se déplacer dans le bureau de poste indiqué pour se voir remettre son plis. Bien cordialement, Yes-Change