yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

21 mars 2024
Pb de livraison chrono post ne livre plus à domicile les plus sécurisé : petit papier dans la boîte et il faut attendre encore un jour pour récupérer le plus Donc nul changer votre mode de livraison
22 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la poste ai décidé localement de ne pas vous livrer et que vous soyez obligé de vous déplacer. Sachez que la poste est contractuellement tenue de vous présenter le plis à l'adresse indiquée et qu'elle laisse un avis en cas d'absence. Si elle ne l'a pas fait, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès d'elle. Nous utilisons le service de Valeurs Déclarées depuis plus de 15 ans et il s'avère très fiable fiable et sécurisé au vu du nombre de commandes que nous expédions. Si vous repassez une commande sur notre site, sachez que vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix, comme votre travail, par exemple. Cordialement L'Equipe Yes-Change

Problème d'expédition

Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Le service valeur déclarée de la Poste fonctionne sur le même principe qu'un recommandé. En cas d'absence, vous êtes avisé et il vous ai précisé le bureau de poste où retirer votre plis. Vous pouvez en outre indiquer une autre adresse que la votre pour l'expédition, par exemple votre travail, si vous ne souhaitez pas avoir à vous déplacer. L'Equipe Yes-Change
11 oct. 2023

livraison non faite a domicile , malgré ma présence

livraison prévue a domicile ce qui n'a pas été le cas, obligation de retirer l'enveloppe au centre de tri. Face a cela Yes change met en cause la Poste (son prestataire) et refuse tout geste commercial sous prétexte que je n'avais pas eu de problème pour mes autres commandes!
12 oct. 2023
Bonjour Madame, Merci de votre fidélité et de votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez mécontente de l'acheminement de vos devises. Votre plis a suivi un cours normal et n'a pas subi de retard. Le facteur s'est présenté et vous a laissé un avis de passage, comme pour tout plis recommandé ou sécurisé. Vous avez du vous rendre à votre bureau de poste pour retirer le plis et celui-ci vous a été remis tout simplement. Si vous jugez que le facteur n'a pas fait correctement son travail, libre à vous d'en aviser la direction du bureau de poste dont vous dépendez. En tout état de cause, il n'y a aucune raison qui puisse justifier que l'on vous rembourse les frais d'expédition et d'assurance. Espérant que vous resterez sur un avis plus positif globalement après vos différentes commandes, nous vous souhaitons un bon voyage. Yes-Change
23 mai 2023
Tout c'est bien terminé mais il manquait 2000 yens au premier comptage des billets. Ils ont été ajoutés et j'ai pu récupérer le montant prévu à la commande.
25 mai 2023
C’est effectivement une erreur qui peut arriver dans la préparation. C’est bien pour cela que nous vérifions et recomptons systématiquement avec vous au moment du retrait des devises à notre guichet. Cela nous permet aussi de vous présenter les billets préparés et de modifier la préparation si nécessaire. Nous vous souhaitons un très bon voyage.
6 oct. 2023
la livraison et la réaction face à un problème
9 oct. 2023
Bonjour, Pouvez vous être plus précis quant à votre insatisfaction, de façon à ce que nous puissions vous répondre au mieux et améliorer ce qui doit l'être sil' y a lieu. Merci Yes-Change