yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

4 avr. 2023
Très compétitif et très sérieux. Commande passée par internet un samedi à 15h00 avec demande de ma part de recevoir les devises par courrier sécurisé. Règlement sur leur site . Envoi de la pièce d'identité ( obligatoire ) dans la foulée par mail . A 16h00 validation de cette dernière. Paiement reçu conforme par YES CHANGE le lundi. Réception des devises le mardi en recommandé avec AR et enveloppe sécurisé. Rien à dire ou à redire. Je regrette juste de ne pas les avoir connu avant... Ha oui une dernière chose : que les avis positifs ne vous changent pas !

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

DB
Daniel B.
Saulcet

Simple et efficace

Simplicité résume parfaitement l'utilisation du site. Commande rapidement expédiée. Les frais de port sont chers pour les ruraux, mais c'est le prix de la sécurité.
Efficacité et rapidité.
17 févr. 2024

Sérieux !

Je ne suis pas encore parti, mais j'ai remarqué que tous les billets de 500 baths ne sont pas identiques. Nous verrons sur place. C'est la seconde (ou troisième ?) fois que je passe par Yes-Change : facilité de commande, possibilité de commande par virement (sans passer par la banque qui prend une commission), rapidité pour recevoir les devises en toute sécurité. Suggestion : pourquoi ne pas faire "cadeau" des frais de ports (21€) aux clients fidèles ; par exemple, à partir de 3 commandes ? MV - Moselle
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Soyez rassuré, toutes les coupures que nous vous avons expédié sont bonnes. Il y a effectivement plusieurs générations de billets qui ont toujours cours. Vous nous faites part de votre déception concernant les frais de port qui "devraient être gratuits". Nous souhaitons juste vous rappeler que les devises expédiées sont assurées dans leur intégralité. Les frais d'expéditions concernent donc les frais de port , mais aussi des frais d'assurance. Soyez certain que les 21 euros de participation demandés restent en dessous du coût réel de l'expédition de vos devises. Nous ne pouvons pas envisager de fonctionner sans cette assurance, pour la tranquillité de nos clients tout autant que pour la notre. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'Equipe Yes-Change
20 juil. 2023

Commande sur site

J’ai commandé des dollars américains via Yes Change. La commande fut simple. Le délais de livraison a été rapide (moins d’une semaine) Cependant, 2 points négatifs : - Dans le mail de confirmation de commande il était indiqué qu’un mail me serait envoyé lorsque les devises seraient envoyées. Je n’ai rien reçu et n’était donc pas présent lors du passage de la poste. J’ai dû poser une demi journée de congés pour récupérer mes devises. - le courrier recommandé a été assuré pour un montant de 600 €, ne correspondant pas au montant dans l’enveloppe (1000 €) Néanmoins, je recommande le site car les taux de change sont très bons, il est simple de commander et la clarté et la sympathie sont des interlocuteurs est présente.
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous vous envoyons normalement un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi. Si cela n'a pas été fait, nous nous en excusons. La poste ne prévient pas du jour et de l'heure de livraison et la Valeur Déclarée fonctionne sur le même principe qu'un courrier recommandé. Si vous êtes absent, vous avez un avis et vous devez vous rendre à votre bureau de poste pour chercher votre plis. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer à une autre adresse lorsque vous passez votre commande. Votre plis est intégralement couvert. Le montant assuré par la poste va jusqu'à 600€. Au delà, c'est notre assurance qui couvre intégralement la valeur des devises expédiées. Vous n'avez donc aucune inquiétude quant à l'assurance de vos futures commandes. Nous restons disponibles par téléphone pour répondre à vos questions. Yes-Change
28 juin 2023

Très satisfaite de l'achat de devises

Les frais de change sont très intéressants. La démarche sur le site est facile et l'envoi des devises est très rapide et sécurisé. J'ai également apprécié la qualité de l'envoi avec la petite pochette cartonnée. J'ai juste une petite remarque sur les coupures. J'avais demandé des petites coupures (puisque la question nous est posée à la commande), mais j'ai quand même reçu des billets de 100 et 50 $...mais je reste très satisfaite de cette première commande.
20 sept. 2023
Je satisfait de la rapidité de la livraison(deux jours après la commande) et de la valeur du taux. Par contre il est dommage de ne pas avoir eut de petites coupures (JOD)comme demandé , mais vous avez eut la gentillesse de m'appeler pour me le dire .
12 juin 2023
Site sérieux, livraison en 4 jours. Seul bémol le choix des billets. J’avais dit panaché et sur 300 dollars, j’ai eu 2 billets de 100 dollars donc la prochaine fois je choisirai petite coupure
9 mai 2023

L'information téléphonique non conforme

L'information téléphonique figurant sur ma facture du 29/04 (ancien n° d'une précédente commande) n'est pas celui figurant sur mon espace client (adresse de livraison et de facturation).
13 juil. 2023
Très bon accueil. Par contre le panachage n'étais pas au mieux, beaucoup de grosses coupures quand même (j'espère que je n'aurais pas de problème sur place pour les utiliser).
19 sept. 2023

la poste

votre partenaire LA POSTE n'est pas assez rapide peut être pourriez propose a vos clients deux formules. Avec la poste il faut prevoir mini une bonne semaine week end compris
9 oct. 2023
Bonjour, Nous précisons sur notre site (rubrique délai de livraison) qu'il faut prévoir un délai d'une semaine entre le moment où vous passez la commande et celui où vous recevez vos devises. A vous lire nous sommes donc dans les délais par rapport à ce que nous annonçons. Un autre moyen d'expédition plus rapide impliquerai des frais d'expédition beaucoup trop élevés par rapport aux montants généralement expédiés. Nous n'avons donc pas retenu cette option. Merci pour votre avis. Yes-Change
17 sept. 2023
envoie rapide et très bien sécurise. a améliorer frais d'envoie un peu élevé et le panachage des coupure et quand même essentiellement des grosses coupures.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Les frais que nous facturons comprennent l'expédition et l'assurance. Ils n'ont pas bougé depuis plus de 8 ans et ne constituent qu'une partie du coût réel, l'autre partie, variable en fonction du montant expédié étant pris en charge par nos soins. Quant aux coupures délivrées, si vous avez un désidérata particulier, vous disposez d'un champ dans le formulaire de commande où vous pouvez nous faire part de ce que vous souhaitez. Sans indication de votre part, nous préparons un panachage standard tenant compte du montant total et du pays où vous rendez (si vous nous l'indiquez). Merci pour votre avis qui nous permet d'apporter quelques précisions. Yes-Change
15 juil. 2023

Livraison rapide et sécurisée

Bien que le prix soit un peu élevé j'apprécie la rapidité (3 jours) et la sécurité de la livraison. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème.
29 mars 2023
Ne plus prendre les 1% en sus lorsque l’on paie en CB. Pour un petit montant je comprends. Mais pour un montant supérieur à 300€ c’est peu abusé.
9 juin 2023

Bonne communication et efficacité d'envoi

Bnne communication, commande facile. Décu par le panachage des billets demandés, pour 1020 USD, il y a 7 billets de 100$
3 août 2023
Plus: Acceuil, mise à disposition comme prévu Moins: locaux usés, petit, sécurisé ? Et impersonnel
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Un établissement financier se doit d'être sécurisé. N'ayez donc aucun doute sur ce sujet. Pour nous il est préférable d'avoir des locaux simples et des cours très compétitifs pour nos clients. Chacun est libre d'avoir ses priorités, qu'il soit prestataire ou client. Les nôtres sont la rigueur, l'écoute, la simplicité et des cours attractifs. Très bon voyage et au plaisir de vous revoir à nos guichets. Yes-Change
15 avr. 2023
Rapide et efficace Intéressant quand on habite Paris mais frais de port un peu cher pour la province
29 juin 2023
Réponse rapide , argent envoyé très rapidement également . Taux de change dans la moyenne .