yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

21 mars 2024

Service au top

J'ai été très satisfait que mon choix des coupures ai été respecté. La commande en ligne est facile. J'ai aussi apprécié le suivi tout au long de ma commande, l'envoi de mails pour confirmer la commande, la réception de ma pièce d'identité, de mon virement, l'envoi des devises,... mais aussi cette enquête de satisfaction. Je recommande Yes Change Paris. Le taux de change était intéressant. L'enveloppe contenant les devises est très sécurisée. Le ticket récapitulatif pour comptabiliser le nombre de chaque coupure est bien utile. Merci pour votre professionnalisme. Ce qui pourrait être mieux? C'est d'ouvrir un bureau Yes Change dans le Nord ou le Pas de Calais!
22 mars 2024

commande dollar

La commande des devises se fait avec facilité sur le site Yes Change. Interlocuteur efficace et à l'écoute. En revanche, les délais de livraison pour la Corse sont limites. Devises commandées le 20 mars et livrées le 30 mars. Le délai généralement constaté de 3 à 4 jours n'est pas vraiment respecté. Cela pourrait faire partie d'une amélioration sachant que mon virement était effectif le 22 mars. Pour autant, je conseille ce bureau de change avec lequel je commande régulièrement.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Il nous permet de rappeler que nous indiquons sur le site un délai d'une semaine à compter de la réception de votre virement avec un délai généralement constaté de 3à 4 jours pour la réception. En l'occurence, votre virement nous étant parvenu 3 jours après le passage de votre commande, nous restons dans les délais par rapport à ce que nous indiquons sur notre site. Si vous choisissez malgré ce petit désagrément de nous refaire confiance une prochaine fois, votre virement devrait nous parvenir beaucoup plus rapidement (notre compte étant déjà enregistré) et donc votre commande vous parvenir plus rapidement aussi. Bien cordialement, L'Equipe Yes-Change

livraison "en mains propres contre signature " inexistante

la possibilité de choisir le détail des coupures... par contre, la poste, malgré l’envoi en Valeur Déclarée, m'a donné un avis de passage pour retirer l'enveloppe à La Poste et m'a dit ne pas donné l'enveloppe à domicile ( pourtant il est écrit sur votre site "en mains propres contre signature" ), ce qui m'arrangeait puisque les horaires d'ouvertures de mon bureau de Poste sont inadaptés avec mes horaires de travail ... donc cela a été compliqué pour moi de retirer l'argent.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. La poste doit effectivement normalement vous délivrer le plis en mains propre. Si c'est un intérimaire qui fait la tournée, il arrive que le responsable du centre de tri, par sécurité, préfère que le plis soit délivré au bureau de poste. Cela arrive très rarement et nous sommes désolés du désagrément que cela aura pu vous occasionner. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

LE site pour obtenir des devises étrangères

Très bonne expérience ! Tout est clair et bien expliqué. Les taux de changes sont intéressants, c'est un vrai plus d'avoir des informations sur la disponibilité et les délais pour avoir les coupures à disposition que ce soit au comptoir ou par courrier. Pour ma part la commande s'est faite par internet et j'ai demandé un envoi, tout s'est parfaitement déroulé et dans les temps. Je suis vraiment satisfait et je referai une commande sur ce site sans hésiter.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Extrêmement professionnels

Un peu réticent à l'idée de me faire livrer une forte somme d'argent liquide par correspondance, j'ai néanmoins sauté le pas devant les excellents avis et je ne le regrette pas. Le taux était le meilleur qu'il était possible de trouver (Yen) et les frais de ports modérés. L'expédition à été faite le jour même de la commande et je l'ai reçue à domicile 48h plus tard. Je ne peux donc que recommander ce site pour son sérieux.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
La réactivité de l opérateur. Lors de ma commande j ai oublié de mentionner le type de billets que je souhaitais (point à améliorer sur le site lors de la commande car peu visible). 10 minutes après j ai appelé et j'ai été pris en charge immédiatement (ça change). 5 minutes après tout était règlé.au top. Cela vaut largement les 5 etoiles

En toute confiance…

Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise les services de Yes Change à chacun de mes voyages. Le meilleur service que j'ai trouvé, rapidité efficacité et confiance. Les devises au meilleur taux de change. Je recommande vivement à tous ceux qui comme moi veulent préparer leur voyage en toute sérénité.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
30 mars 2024

Pas mieux ailleurs

Importante commande groupée de devises pour un voyage scolaire. J'avais déjà commandé sur Yes Change par le passé, j'y allais donc en toute confiance. Le taux défie toute concurrence, les délais annoncés sont respectés, les demandes de coupures variées également. Site parfait que je ne peux que recommander !
IM
Génial 👍 j’ai souvent eu a faire à eux par correspondance. Cette fois j’étais à Paris. J’ai commandés mes devises et elles étaient à ma disposition quand je suis venue les chercher. Je recommande et remercie de votre sérieux. Je reviens vous voir au mois de Juin.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois en juin. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Compétent, efficace, plutôt rapide totalement conforme à la commande et et surtout personne efficace, compétente, serviable et très sympathique au téléphone; service que l'on trouve de moins en moins dans ce monde "numérique", hélas. grand merci G. Castaing

Expérience parfaite

2ème fois que je commande chez Yes-change pour commander des yens. Les meilleurs taux disponibles parmi les concurrents. Les frais de port ne sont pas offerts mais même avec ceux-ci, le tarif reste le meilleur. Envoi très rapide, parfaite communication.

Rapide, fiable et professionnel

J'ai commandé mes yens sur ce site. J'étais un peu inquiet en raison du court délai (une semaine) mais deux jours après mon virement le facteur nous a livré. Ma demande spécifique concernant le type de coupures à bien été respecté. Je recommande.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Commande facile, instructions claires, livraison rapide et efficace. Je recommande cependant de préciser le type et le nombre de coupures que vous souhaitez car l'option "panachage" proposée m'a finalement donné d'avantage de grosses coupures.
il y a 20 minutes
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Parfait. Rapidité de l'envoi (reçu en 3 jours) ; enveloppe très sécurisée ; respect de la demande de coupures panachées. De plus meilleur taux de change qu'ailleurs. Merci pour la petite attention de la carte souhaitant bon séjour !
EL
La praticité du site internet, le fait de pouvoir choisir les coupures. Le système de paiement par virement bancaire et la qualité indéniable de traitement de la commande (traitement - emballage - rapidité d'envoi). Merciii !
CD
Christophe D.
Montfermeil

Sécurité

Je recommande le site yes-change pour sa simplicité, on peut commander sans problème n’importe quelle devise. Tout est très bien expliqué. La livraison est rapide et sécurisé par envoi en valeur déclaré. L’envoi est assuré.
Réponse de yes-change.com
A recommander. Délai de préparation très rapide. Je suis allée retirer mes devises au guichet et la personne au guichet était très aimable. Je n'hésiterai pas pour un prochain voyage et utiliser ce service à nouveau
Réponse de yes-change.com
Commande facile et sécurisée, livraison au top. C'est la deuxième fois que je prends des devises étrangères et certainement pas la dernière. Je recommande les yeux fermés ! Merci à vous.
JB
JPaul B.
Ivry sur Seine
Même mon petit-fils de 14 ans qui m'accompagnait lors du retrait des devises a constaté que le caissier avait fait preuve de beaucoup de professionnalisme! c'est tout dire...
22 mars 2024
Très bonne expérience avec Yes change. Le taux de change était très intéressant. Expédition rapide en 3 jours seulement pour la province. Merci à toute l'équipe. Mr MAURY