ChaussExpo- Logo - Avis

: 33 356Bien

Avis pour ChaussExpo

10 340 avis validés au cours des 12 derniers mois

27 oct. 2022
Le personnel est super sympa - le magasin est propre et accueillant bien rangé ... Mais la qualité de certains articles (made in china ....) laisse à désirer - durée de vie 1 mois pour certains chaussures !!!!! (zip qui lachent - colle de semelle qui ne tient pas - semelle du dessous qui s'use à grande vitesse). Je

17 mai 2022
J’ai souhaitez les contacter par téléphone pendant une journée entière. Je n’ai qu’un répondeur qui me donnait les horaires d’ouverture (sans que personne ne décroche) J’ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais faire livrer une paire de chaussures dans un magasin près de chez moi et la repose était que « si le magasin où je voulais qu’elles soient livrées les avaient stock, c’était OK sinon ils ne pouvaient pas ??? On marche sur la tête ou quoi? Si le magasin les a en stock, je les paye et je repars avec ! Ici ce n’était pas le cas, et c’est la raison pour laquelle je les ai contacté. Donc Zéro pointe pour le siège social ! En revanche, le directeur du magasin près de chez moi a été très réactif et compétent surtout lorsque je lui ai fait voir le mail de réponse que je venais d’avoir… il a contacté un autre magasin à une cinquantaine de kilomètres et je suis allée les retirer quelques jours plus tard. Finalement j’ai mes chaussures et je remercie les 2 magasins qui ont été très sympathiques et réactifs.

Avis pour ChaussExpo

Très bon magasin. Les chaussures sont de bonne qualité. Les vendeuses sont super agréables. Le seul bémol est que sur certains modèles les pointures courantes(38/39/40)manquent. C'est flagrant sur les modèles hommes (45/46)
11 nov. 2022
Ce que j'aimerais trouvé dans votre établissement se sont des chaussures pour des femmes Aux pieds larges et plus ou moins habillé pour des cérémonies car ma maman a beaucoup de problèmes pour ce chausser.
Equipe agréable, disponible mais pas intrusive. J'aimerai des modèles plus tendances à des prix plus abordables. Autre bémol, A ma dernière visite une grande partie du magasin était dans le noir....
6 nov. 2022
je trouve les chaussures lady confort mais dommage que les modèles ne change pas trop, et pour les bottes de pluie pas trop de choix et quand il y a un modèle qui va bien se n'est pas trop suivi
Première paire noire n’était pas assez large: impossible d’y rentrer le pied pourtant dans la taille 44, comme la seconde paire d’un autre modèle qui va très bien par contre
3 nov. 2022
Jamais aucun problème quand je commande chez chaussexpo. Livraison rapide. Je n'ai jamais eu à faire de retour de marchandises donc je ne peux pas évaluer ce point là.
12 nov. 2022
le monde touttuot pouruop a en yy illi EnfinnifnE . fragilesarf piedssdeip lessel ayantya personnessrep lessel pourruop mêmeem choixxiohc de BeaucoupaeB
15 nov. 2022
Certaines matières de chaussures ne tiennent pas longtemps ( chaussures vernies qui craquent au bout de 2 semaines, Semelles qui se décollent, etc)
2 nov. 2022
Magasin bien achalandé le personnel est a l écoute Pour ma part j aimerai un choix un peu plus moderne de la partie confort J aime ce magasin
9 nov. 2022
Très belle présentation, j'y trouve mon bonheur, il manquerait sans doute des bottines cuir ou daim de couleur verte, que je n'ai pas trouvé.
12 nov. 2022
Achat de chausson et paire de chaussettes. Article.conforme a la description.livraison rapide . satisfait dans l'ensemble de la commande .
11 nov. 2022
personnel acceuillant et très a l'écoute. Choix de chaussures en tout genres, améliorer les pointures femme taille 42 ce serait cool.....
regret.seul lisoble, peu est il Internet site le pas n'aime je Mais .satisfaite été ai j'en et chaussures des fois plusieurs acheté N'ai
9 nov. 2022
PLUS DE CHOIX POUR LES FEMMES AYANT UNE POINTURE 35 OU 36 CAR SUIS TRES SOUVENT OBLIGEE DE FAIRE DES ACHATS DANS LE RAYON ENFANT / FILLE
1 nov. 2022
Bon cadeau anniversaire enfants : mixte ! Pourquoi ma fille n'aurait pas le droit au baskets pokemon et mon fils a des tongs orange ?
30 oct. 2022
Très bon accueil et disponibilité du personnel. Magasin accueillant bien rangé. 4 étoiles car un choix plus important serait bienvenu.
30 oct. 2022
le personnel et très agréable et serviable a l écoute du client du très bon choix et une bonne qualité pour des prix raisonnable
10 nov. 2022
confiante suis je alors longtemps très depuis demazieres ex connais je correct prix un à désires articles les trouver à Facilité
8 nov. 2022
Les conseils du personnel , le choix important de modèles et la proximité de mon domicile ont orienté mes achats chez Chaussexpo.
14 nov. 2022
l"accueil des vendeuses, la liberté de circuler et de choisir tranquillement', le large choix proposé et bien sûr les prix