Kave HomeAvis

: 4 301Bienvérifíée

Kave Home - #homemoments

Kave Home est une boutique de mobilier et décoration design, de qualité qui conçoit, fabrique et distribue exclusivement online
Kave Home S.L.
Carrer Tallers, 14
17410 Girona
Espagne
Víctor Font

Avis pour Kave Home

4.20/5.00

4 301 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kave Home

Hier
Livraison dans les temps. Produit fidèle à la description
Il y a 14 heures
Génial! Nous adorons lire ce genre de commentaires ! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Hier
jolie table conforme à nos attentes.
Il y a 14 heures
Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home! À très bientôt! Sylke, Team Kave Home
Hier
J'attends tjrs mon article. Aucune nouvelle.
Il y a 14 heures
Bonjour! Faites-nous confiance, nous avons pris en charge votre de demande et nous espérons vous offrir une solution très rapidement. Nous apprécions votre confiance. Belle journée! Sylke, Team Kave Home
Beaucoup de problème à la livraison ...car le transporteur refusait de livrer en étage malgré une facture de frais à 80 euros Après 8 jours de délibération la livraison est effectuée mais nouvelle déception il manque les pieds du canapé ... service client très agréable service SAV toujours en attente de retour de leur part bien dommage car le canapé est vraiment très beau !!
Il y a 14 heures
Bonjour! Votre avis compte pour nous ! Nous travaillons avec notre transporteur afin de résoudre ce type d’incidents le plus rapidement possible et améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home.
Toujours pas reçue 2 mois de retard de livraison
Il y a 14 heures
Toujours un plaisir d'acheter sur ce site. J'ai dû contacter le service client parce que j'avais un problème de livraison & le Service client a été super réactif. A ce jour, commande bien réceptionnée, je suis super contente de ma planche à découper. Merci!
Il y a 14 heures
Belle tape, bien protégée... je recommande
Hier
Merci pour votre commentaire! Notre mission est d'offrir le meilleur à clients ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home!
Conditionnement soigné. Service après-vente, accueil téléphonique de qualité.
Service client au top
Hier
Amazing! On adore ce genre de commentaires ! Merci de nous faire confiance et à bientôt sur Kave Home. Stephan, Team Kave Home
Rien à dire, parfait.
Hier
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Stephan, Team Kave Home.
Ras
Hier
bon conditionnement conforme aux images
Hier
Très bien bonne qualité livraison rapide
Hier
Très belle table et prix très accessible. De plus livraison assez rapide. Rien a dire
Hier
Très belles housses de coussin. L’aspect et la texture du tissu sont impeccables. Malheureusement, d’une part le tissu n’est pas 100% lin et d’autre part l’étiquette des consignes d’entretien interdit le lavage en machine, alors que le descriptif du site dit le contraire. Petite déception, même si la qualité est là.
Hier
Votre avis compte! Nous voulons donner la meilleure expérience à nos clients, nous travaillons donc tous les jours avec notre département Produit pour éviter ce type d'incident. Merci de nous faire confiance et à bientôt dans Kave Home! Stéphan, équipe Kave Home
Produit conforme et livraison parfaite. Je suis très satisfaite de ma commande
Tres bien
Hier
SUPER! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service sont à la hauteur ! A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Le livreur n'avait pas mon numéro de téléphone il m'a trouvée par hasard sinon les colis était renvoyés chez vous À part ça tout était ok très contente de mes articles
Hier
Articles reçus conformes à la description du site, beau rendu. Concernant la livraison, un des cartons était abimé mais la marchandise à l'intérieur suffisamment protégée pour ne pas être endommagée
Hier
Merci pour votre commentaire - Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Tout à été très bien