Kave HomeAvis

TRUSTEDKAVE5
5% de réduction sur tout le site
SHOPPER

Kave Home - #homemoments

Kave Home est une boutique de mobilier et décoration design, de qualité qui conçoit, fabrique et distribue exclusivement online
Kave Home S.L.
Carrer Tallers, 14
17410 Girona
Espagne
Víctor Font

Avis pour Kave Home

4 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kave Home

Tout est ok

Hier
Les patères commandées sont de qualité et font très jolis dans ma salle de bain. j'ai reçu ma commande en 2/3 jours à domicile mais c'était un colis DPD avec obligation de signature donc d'être présent à mon domicile, il fut déposé dans ma boîte aux lettres !!! j'avais pris un après-midi sur mon temps de travail, tout ça pour rien. Pas très sérieux.

Commande et livraison rapide. Produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Je commanderai à nouveau.

Hier
SUPER ! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service est à la hauteur ! A bientôt sur Kave Home! Desiree, Team Kave Home
Nous n’avons toujours pas recu la commande FR10152634 Je rappel l’adresse 16 rue St Joseph 33000 Bordeaux France 0660808833

Hier
Bonjour, nous avons déjà contacté le coursier pour lui demander la bonne adresse. Vous pouvez nous envoyer un courriel à client@kavehome.com Merci et bonne journée. Desiree, Kave Home.
Commande reçu rapidement en bon état produit très bien protégé

Réponse de Kave Home
Première commande, excellente expérience. J'y reviendrai !

Réponse de Kave Home
Amazing! On adore ce genre de commentaires ! Merci de nous faire confiance et à bientôt sur Kave Home. Desiree, Team Kave Home
Très satisfaite, livraison rapide. Je recommanderai

Réponse de Kave Home
Le produit a été repris sans discussion cela met en confiance pour une prochaine commande

Réponse de Kave Home
WOW! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Desiree, Team Kave Home.
C'est arrivé en deux livraisons avec un épi de délai mais au vu des circonstances sanitaire très bien !

Réponse de Kave Home
Super! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home! À très bientôt! Sylke, Team Kave Home
Qualité confirme à nos attentes . Service au top .

Réponse de Kave Home
SUPER! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service sont à la hauteur ! A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Commande de plusieurs articles. Dont un fauteuil Meghan: 1 pieds plus court que les 3 autres. Une planche à découper en marbre: en plusieurs morceaux. Concernant les autres articles : basse qualité, ils ne valent pas la peine. C’était ma 3ème et dernière commande chez vous. La moitié des articles que j’ai commandé chez vous sont de mauvaise qualité, donc trop chère pour ce que c’est !

Réponse de Kave Home
Bonjour! Nous apprécions votre opinion et nous prenons note de votre expérience ! Ceci nous aide à nous améliorer de jour en jour en espérant pouvoir offrir des solutions adaptées à tous les besoins de nos clients. Excellente journée ! Sylke, Team Kave Home.
Je recommande

Réponse de Kave Home
WOW! Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Stephan, Team Kave Home.
marchandise conforme produit de qualite rien a redire

Réponse de Kave Home
YAY! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait avec votre article! À très bientôt! Sylke, Team Kave Home
Je suis ravie de ma table Axis et de mes chaises. Le service livraison parfait, l’emballage extrêmement sérieux pour cette belle table en céramique fragile. Je n’ai pas eu espion du service après vente. Un petit point d’amélioration peut-être: la notice de montage est vraiment extrêmement succincte.

Réponse de Kave Home
Génial! Nous adorons lire ce genre de commentaires ! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Aucun problème et aucune mauvaise surprise

Réponse de Kave Home
Amazing! On adore ce genre de commentaires ! Merci de nous faire confiance et à bientôt sur Kave Home. Stephan, Team Kave Home
Livraison parfaite, délais parfais. Tête de lit très jolie! Merci

Réponse de Kave Home
YAY! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home! À très bientôt! Sylke, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Un défaut sur la première marchandise livrée, quelques problèmes logistiques sur la livraison/retour mais résolus par un service client extrêmement aimable et réactif, joignable par téléphone, c'est très agréable; Buffet moins bien fini qu'il n'y parait sur la photo mais jolie pièce néanmoins;

Il y a 1 semaine
DIFFICILE D EVALUER LA QUALITE DU PRODUIT ET DU SERVICE SACHANT QUE J ATTENDS MON COLIS DEPUIS 15 JOURS , QU IL A ETE RENVOYE DEUX FOIS A L EXPEDITEUR ET A CE JOUR AUCUNE INFORMATION .... TRES MECONTENTE DU SUIVI ...

Réponse de Kave Home
Bonjour! Faites-nous confiance, nous avons pris en charge votre de demande et nous espérons vous offrir une solution très rapidement. Nous apprécions votre confiance. Belle journée! Sylke, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
J'ai commandé 4 chaises qui m'ont été livrées en un temps record. Je suis très satisfaite, elles sont superbes et correspondent au descriptif. Un petit bémol pour les patins plastique des pieds, qui font des traces noires sur le carrelage blanc. Je les ai remplacé par des blancs. Je recommande.

Il y a 1 semaine
WOW! Merci beaucoup pour votre commentaire, Dominique! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Team Kave Home.
très bien.

Il y a 1 semaine
Génial! Nous adorons lire ce genre de commentaires! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home! Team Kave Home