Kave HomeAvis

: 4 525BienVérifié

Kave Home - #homemoments

Kave Home est une boutique de mobilier et décoration design, de qualité qui conçoit, fabrique et distribue exclusivement online
Kave Home S.L.
Carrer Tallers, 14
17410 Girona
Espagne
Víctor Font

Avis pour Kave Home

4.23/5.00

619 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kave Home

Tout est parfait
Réponse de Kave Home
YAY Agnés! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home! À très bientôt! Team Kave Home
Malgré une première livraison ratée pour cause de casse par le transporteur, la table est enfin arrivée. Produit de qualité correspondant à nos attentes. Merci à Angélique du service après-vente de KAVE HOME pour sa réactivité pour la réexpédition du produit et dans les délais prévus.
Réponse de Kave Home
Génial Philippe ! Nous adorons lire ce genre de commentaires ! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. À bientôt sur Kave Home ! Team Kave Home
Problème en lien au livreur non précautionneux mais le prestataire a su résoudre le problème ; Service client à l'écoute et réactif (réduction en dédommagement ou renouvellement de la commande) ; Petite déception au niveau du rapport qualité/prix (tables d'appoint). Une volonté d'être premium mais promesse non tenue (point de vue à pondérer car il s'agissait d'une première commande)
Réponse de Kave Home
SUPER! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service est à la hauteur ! Nous travaillons avec notre transporteur afin de résoudre ce type d’incidents le plus rapidement possible et améliorer notre service. À bientôt sur Kave Home ! Team Kave Home
Réponse de Kave Home
YAY! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait avec votre article! À très bientôt! Team Kave Home
Sommier livré dans les délais
Réponse de Kave Home
SUPER! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service est à la hauteur ! À bientôt sur Kave Home ! Team Kave Home
Plusieurs jours après la date de livraison prévue je n'ai aucune nouvelle d'une date potentielle de livraison. Cette totale absence d'information me laisse donc dans l'expectative la plus totale et compromet fortement mon départ en vacances !
Réponse de Kave Home
Bonjour Solagne, Je suis Olga, ravie de vous saluer! J'ai vu que le transporteur a terminé avec succès la livraison de votre commande. J'espère que, malgré les difficultés, vous serez satisfait de votre achat dans notre magasin. Nous restons à votre disposition pour toute autre information dont vous avez besoin. A bientôt chez Kave Home! Salutations
malheureusement mon buffet est arrivé abimé, le service client à été tres réactif et j ai rapidement été relivrée. Ce que je peux dire, c est que la qualité est là, conforme au descriptif, magnifique. Et vraiment un suivi des plus sérieux. Sans hésitation je recommanderais sur Kave Home et je les recommande.
Réponse de Kave Home
WOW! Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Team Kave Home.
Réponse de Kave Home
super boutique, avec un excellent état d'esprit : c'est tellement appréciable
Réponse de Kave Home
bureau correspondant en tout point avec mes attentes, de plus facile à monter. Livraison plus problématique, la date demandée n'étant pas respectée à la fois par vos services et par le transporteur. En revanche livreur parfait
Réponse de Kave Home
Bonjour! Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais de livraison n’aient pas été respectés. Nous allons traiter cet incident de toute urgence afin de le résoudre le plus rapidement possible. Excellente journée! , Team Kave Home.
Correspant a la photo , emballage parfait .
Réponse de Kave Home
Super ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home ! À très bientôt ! Team Kave Home
Ravie d’avoir commandé chez Kave ma table de salle à manger. Le produit est superbe et malgré un soucis de plateau, le service client a été réactif et efficace.
Réponse de Kave Home
YAY! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home! À très bientôt! Team Kave Home
Article conforme au descriptif et envoi ultra rapide
Très bonne adresse
Réponse de Kave Home
Livraison en date et heure, produit conforme très ingénieux : la table est montée sur pieds en plus d’avoir un plateau.
Réponse de Kave Home
Colis livré en temps et en heure !
Réponse de Kave Home
Mobilier de très belle facture
Réponse de Kave Home
Génial ! Nous adorons lire ce genre de commentaires ! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home ! Team Kave Home
Le livreur était très précautionneux pour cet article très fragile. Merci, c est très professionnel.
Réponse de Kave Home
Tout est passe bien et la tete de lit est tres jolie! j'adore!
Réponse de Kave Home
Excellent. Emballage très soigné (2 vases arrivés sans casse) et livraison parfaite.