Kave Home

TRUSTEDKAVE5
5% de réduction sur tout le site
SHOPPER

Description
Kave Home est une boutique de mobilier et décoration design, de qualité qui conçoit, fabrique et distribue exclusivement online
Kave Home S.L.
Carrer Tallers, 14
17410Girona
Espagne
Víctor Font

Avis pour Kave Home

1 044 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 993 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kave Home

Une vraie découverte & j'adore. Les produits sont beaux, navigation facile & prix attractifs. Je recommande chaleureusement

rapide et efficace. Livraison et produit commandé impeccable

Réponse de Kave Home
YAY Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home À très bientôt Olga, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Juste un petit bémol sur la personne qui planifie les livraisons. Elle n'était pas très aimable. J'avais l'impression de la déranger.

Réponse de Kave Home
Bonjour! Votre avis compte pour nous ! Nous travaillons avec notre transporteur afin de résoudre ce type d’incidents le plus rapidement possible et améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home.
Livraison dans les temps

Réponse de Kave Home
SUPER ! Merci beaucoup pour votre commentaire tant agréable ! Quel bonheur de savoir que vous aimez nos produits et que notre service est à la hauteur ! A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Très bien, conforme aux engagements de Lave home

Il y a 1 semaine
Produits arrivés dans le délai prévu. Livreurs serviables et compétents

Il y a 1 semaine
YAY! Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec Kave Home ! À très bientôt ! Stephan, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Commande parfaite, produits conformes à nos attentes Je recommande

Il y a 1 semaine
Oubli du deuxième colis lors de la première livraison. Vis de mauvaise qualité, mais très jolie table de bonne qualité générale

Il y a 1 semaine
Bonjour! Merci beaucoup pour votre opinion. Grâce à vos évaluations et commentaires nous nous améliorons de jour en jour. Belle journée et à bientôt sur Kave Home ! Stephan, Team Kave Home.
Il y a 1 semaine
la livraison n'a pas été réalisée dans le créneau annoncé

Il y a 1 semaine
Expérience d'achat parfaite Très content de la qualité du produit(chaises de salle à manger) aussi bien sur la qualité de fabrication, que sur le design, que sur la livraison. Bref, tout était parfait

Il y a 1 semaine
WOW! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes amplement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur Kave Home. Belle journée! Stephan, Team Kave Home.
Il y a 1 semaine
Très belle table mais presque un objet déco car au final elle absorbe tout, l'eau, les taches de gras...donc à recouvrir avec une protection

Il y a 1 semaine
Bonjour! Nous pouvons vous aider ! N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui vous répondrons dès que possible ! Belle journée! Sylke, Team Kave Home.
Il y a 1 semaine
Commande livrée super rapidement , très efficace. Le personnel de la société de livraison très sympa et efficace. Le canapé est conforme a la présentation du site. Rien à dire, je recommande

Il y a 1 semaine
correspond parfaitement a ma demande très bon produit

Il y a 1 semaine
Génial! Nous adorons lire ce genre de commentaires ! Nous espérons continuer à pouvoir compter sur votre confiance. A bientôt sur Kave Home! Stephan, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Nous sommes très contents du produit qui correspond parfaitement à ce que nous voulions et la livraison à été très rapide. Pleine satisfaits

SUPER RAS

Il y a 1 semaine
Nous sommes tres satisfaits de notre achat. Le seul ooint negatif concernela livraison car il n'y avait qu'une seule personne pour decharger le colis de 89kg.. Je n'ai pas pu aider le livreur, et le colis est resté devant notre porte d'entree, sous une pluie battante, jusqu'à ce que mon mari ne rentre le soir, et demande de l'aide a un voisin. Sinon, nous solles tres satisfaits, meme des delais

Il y a 1 semaine
YAY! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait avec votre article ! À très bientôt ! Stephan, Team Kave Home
Il y a 1 semaine
Super retour client. Je suis satisfait

Il y a 1 semaine
Super expérience avec Kave Home Le produit est fidèle à la description et à la photo Super rendu Seul bémol : le bois a déjà fissuré sur une porte du buffet. Le bois est trop sec, mais c’est les aléas d’un matériau naturel.

Confirme à mes attentes