huiledoliveitalienne.comAvis

vérifié depuis : 10/12/2020
mis à jour le : 07/07/2022
huiledoliveitalienne.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur huiledoliveitalienne.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/12/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour huiledoliveitalienne.com

Avis pour huiledoliveitalienne.com

Bons produits, expédition rapide. Seul point à améliorer : réduire la quantité d'emballage.
C est la 2eme fois que je commande de l huile d olive à la truffe et je suis vraiment satisfaite. C est tres bien emballé. Le seul hic c est les livreurs gls qui livrent sans rdv et nous oblige à laisser le colis devant le logement. Quand on reçoit le sms de livraison il n y a aucun choix à part accepter par la force de laisser le colis à un endroit soit disant sécurisé.
Parfait ! De la commande à la réception des produits.
envoie rapide reçu en très bon état
Livraison rapide et soigné
Huile excellente Merci beaucoup c'est une huile qui est intense et fruitée très bon produit
Voiçi une société à avoir dans son carnet de contact, je le recommande à 200 % J'avais un tout petit souci, et la réaction de cette société ne s'est pas fait attendre, et mon petit problème s'est résolu dans les 5 minutes, et avec cela un petit cadeau en prime. En plus, ils ont de superbes marchandises de très bonne qualité... En résumé, n'hésitez pas à commander leurs produits, vous ne serez pas déçus... Merci à Mr Roberto de cette société pour son professionnalisme. Szoke C Ath, Belgium
Genial Livraison dans les temps Sérieux Bravo
Huile extraordinnaire et la commande a été rapide....C'est une maison sérieuse Bravo et je recommande vivement a toutes et tous cette société.
livraison très rapide. emballage très soigné et original. qualité de l'huile : parfait
livraison rapide
colis bien emballe
livraison avec un jour de retard
Rien à dire, huile d'olive conforme de très bonne qualité, livrée bien emballée.
Excellent produit
Livraison ultra rapide produit super conforme à la description rien à redire