BambambooAvis

: 99Très bienvérifíée

Bambamboo - Produits éco-responsable et personnalisables

Découvrez des produits éco-responsables en bambou afin d'abandonner les matières plastiques polluantes. Sur ce site, vous trouverez des objets du quotidien en bambou, tels que des brosses à dents adultes et enfants, des pailles réutilisables Made in France, des couverts, des gourdes, des purificateurs d'air, etc... Afin de rendre les produits encore plus unique, vous pourrez opter pour une personnalisation par gravure laser. Pour votre usage, ou tout simplement pour offrir un cadeau personnalisé.
Grignan Nicolas

4.94/5.00

52 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
99 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bambamboo

Hier
parfait je recommande
Très bon produit.
Ma commande fut bien exécutée bien reçu. Merci
Rapide efficace
Super: tout a été livré en temps et en heure grâce à Nicolas (le patron?) qui a fait ce qu'il fallait pour que ce soit livré à temps pour l'anniversaire de mon fils. J'étais curieux de voir les produits que je n'avais bien sûr vu qu'en photo sur le site internet et là super aussi. Très jolis produits très vendeurs ( brosses à dents et gourde avec nom gravé) qui ont aussi beaucoup plu à mon fil
J’ai bien reçu le colis Je vais l’offrir la semaine prochaine Olivier LEPOIVRE
Commerçant sympathique, proche du client, approche personnalisée. Produits de qualité.
Très satisfaite, en revanche un peu déçu par les poils de certaines brosses à dents (celle en couleur notamment) car ils sont en nylon. Et j'aurais préféré qu'ils soient en fibres naturelles. Cette information m'a échappé sur l'annonce et il me semble n'apparaît pas de manière évidente. Mais sinon tout est top un super service client avec petit message personnalisé dans le colis
TB ! tout a été très rapide . J'attends de voir l'efficacité du produit .
Très satisfaite, livraison rapide et en très bonne état, j'ai déjà fait une deuxième commande. Je conseille Bambamboo.
 Réponse de Bambamboo
Merci à vous pour votre fidélité, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clientes. A très bientôt j'espère.
malgré un "loupé" de la poste. L equipe bambamboo a été tres réactive et m'a renvoyé ma commande sans délais. Les produits sont top. Et la gravure bien faite. Je recommande !
 Réponse de Bambamboo
Merci Alban, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, c'était un plaisir.
Service Client au top! Produit au top!
Merci beaucoup Marlene, c'était un plaisir. A très bientôt j'espère
Tout parfait!
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup ! C'était un plaisir.
Livraison au top en temps et en heure. Service client nikel. Je n'avais pas précisé les couleurs pour mes brosses à dents. Un appel du service client et hop l'envoie été effectué. Vraiment satisfaire
 Réponse de Bambamboo
Merci pour votre commentaire et pour le contact que nous avons pu avoir. A très bientôt je l'espère.
Contente d'avoir reçu mes brosses à dents en bambou! Un geste qui j'en suis sûre contribuera à préserver l'environnement, dans un but écologique.
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup pour cet avis. C'était un plaisir. A très bientôt.
Produits conformes à la description et arrivés très rapidement!
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt je l'espère.
Je suis très satisfaite des bols en noix de coco. Cela correspond à mes attentes et c’est très agréable à utiliser .
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup, à très bientôt sur notre site
Elles sont superbes , reste à les essayer .
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup. A très bientôt j'espère.
Top
 Réponse de Bambamboo
Merci beaucoup, c'était un plaisir. A très bientôt.