lafitte.fr

rapidité et professionnalisme de la livraison Les produits sont d'excellente qualité et présente une large variété. Une seule petite difficulté: trouver la bonne rubrique pour le produit recherché. En effet certains produits sont dans les pâtés, mais peuvent être avec ceux contenant du foie gras...Pour vaincre cette difficulté à la saisie, mieux vaut avoir préparé sa commande sur support papier du tarif.

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

12 nov. 2023
On aime beaucoup votre foie gras depuis 40 ans, et tous vos produits de manière générale. Sans faute de vos expeditions. Prix raisonnables.
Je n'ai pas encore testé la qualité des produits, je suis très satisfaite du traitement de ma commande et de la livraison de celle-ci.
FI

toujours parfait

Commande arrivée dans le temps donné Colis très bien emballé Je suis toujours satisfaite de ce site car cliente depuis plusieurs années

Sans modération.

Nous n'avons pas encore dégusté les produits reçus mais nous les connaissons, ils sont "super" jamais déçus. Nous les recommandons.
La dernière commende j’avais eu droit à des échantillons… Cette fois rien 😢😢 Merci pour la qualité de vos produits Bien à vous
IE
Isa E.
Paris
23 nov. 2023
Livraison dans les temps demandés et en particulier le jour demandé emballage parfait et arrivée du colis dans un très bon état
PH
philippe H.
VELIZY VILLACOUBLAY
24 déc. 2023
les produits sont excellents,la livraison est parfaite,au téléphone les personnes sont de trés bons conseils et sympathiques.
24 déc. 2023
rapidité dans la prise de commande, efficacité dans l'execution de la commande et expédition amabilité des personnels.
14 nov. 2023
Nous sommes tres contents du service de la Maison Lafitte, et regrettons sincerement qu'ils ne puissent exporter aux USA.
AP
16 déc. 2023
Sophie très sympa, dommage qu'on ne choisisse pas le jour de livraison, très professionnels ... peut être un peu cher ...
3 déc. 2023
Respect des délais de livraison Possibilités de changer le jour de livraison Fourchette horaire de livraison respectée
2 nov. 2023
Produit stocké en attente d'être dégusté. Livraison non effectuée par Chronopost à l'adresse indiquée sur la commande.
AP
14 sept. 2023

MERCI A SOPHIE quand gros problème de livraison

quand gros problème de livraison, tout est résolu par Sophie, avec sa patience, sa sympathie et son professionnalisme
10 nov. 2023
Toujours très bien. Livraison rapide une fois la commande passée et surtout des produits de très haute qualité.
19 oct. 2023

commande facile, bons produits

commande facile (presque car produit épuisé une fois le paiement en cours). produits cadeaux qui font plaisirs
PC
Philippe C.
La Rochelle
Merci beaucoup pour votre réactivité. Si les produits sont au même niveau que l’an dernier, ce sera parfait.
FD
France D.
SARDENT
9 déc. 2023

Qualité , sérieux

commande aisée ,suivi et livraison parfaits(rapidité, sérieux, ) ensemble de qualité comme toujours.

Flexibilité de livraison

on m'a téléphoné pour fixer une autre date/heure pour la livraison comme je n'étais pas à domicile
La simplicité pour commander. La rapidité pour livrer et appeler la personne qui devait recevoir

Confiance et qualité

J’ai commandé plusieurs fois, la livraison est rapide, propre et les produits sont excellents.