lafitte.fr

7 avr. 2023
Toujours bien ! Rien à dire : la commande est facile, les réductions proposées incitent à faire des provisions, mais ce n'est pas un point négatif, au contraire ! Et les ami(e)s se joignent volontiers pour profiter de l'aubaine. Juste un tout petit truc : nous avons été avertis de la livraison à venir alors qu'elle était déjà faite. Le seul inconvénient est que nous n'avons pas décroché quand un numéro inconnu a appelé - c'était sûrement le livreur et il a dû se débrouiller tout seul avec notre portail un peu délicat... Quant aux produits : un délice, comme d'habitude (et un petit cadeau inattendu !). Ne changez rien !
MJ

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

15 oct. 2023

Livraison à abîmé ma commande

J ai commandé pour 180 euros des articles en boîte de conserve ( foie gras pâtes...)ils sont arrivés tout abîmés, bosses ... J ai appelé le service client pas de remplacement ni de geste commercial Dommage