lafitte.fr

rapidité et professionnalisme de la livraison Les produits sont d'excellente qualité et présente une large variété. Une seule petite difficulté: trouver la bonne rubrique pour le produit recherché. En effet certains produits sont dans les pâtés, mais peuvent être avec ceux contenant du foie gras...Pour vaincre cette difficulté à la saisie, mieux vaut avoir préparé sa commande sur support papier du tarif.

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

Pratique douteuse

transport et livraison de colis colis arrivé alors que même pas prévenue que la commande était expédiée, une chance que j'étais chez moi pour réceptionner carton arrivé en piteux état, mais cependant complet après vérification devant transporteur. le carton d'emballage minable pas conçu pour supporter le poids, et protéger la marchandise Décevant de recevoir de tels produits emballés avec si peu de soins, problème récurent
Le catalogue interactif pourrait être amélioré afin de passer moins de temps pour faire une commande étoffée. La livraison pourrait être précédée d'un avis afin de s'organiser, et lorsqu'elle est promise pour l'après midi du samedi et qu'elle a lieu le lundi matin suivant le temps parait long ! Le délai de livraison est correct. Les produits sont toujours appréciés.
4 nov. 2023
Comme je l'ai écrit, 2 commandes le même jour, 1 seul colis livré comportant des produits des 2 commandes, pas de bon de livraison. un envoi en chronfresh ne comportant aucun des produits à conserver au frais. n attente des produits restant à livrer sans aucune information. Un mic mac étonnant qui m'a fort déçue
25 oct. 2023
J'ai reçu plusieurs boîtes cabossées alors que l'emballage était correct, ce qui veut dire que les boîtes mises en carton étaient déjà cabossées avant le transport. Pas très professionnel
Produit correct mais chers.