lafitte.fr

rapidité et professionnalisme de la livraison Les produits sont d'excellente qualité et présente une large variété. Une seule petite difficulté: trouver la bonne rubrique pour le produit recherché. En effet certains produits sont dans les pâtés, mais peuvent être avec ceux contenant du foie gras...Pour vaincre cette difficulté à la saisie, mieux vaut avoir préparé sa commande sur support papier du tarif.

A la différence des autres années où toute commande importante s’accompagnait de cadeaux en produits Lafitte, en 2023 une commande de plus de 300€ s’est vue attribuer un bon cadeau d’une valeur de 30€ utilisable uniquement sur internet et non pas en boutique. A part que pour recevoir ce « cadeau » il fallait faire une commande d’au minimum 30€ et que les frais d’envoi par Colissimo de 12€ était à la charge du client. Le cadeau était donc réduit à 18€. Comme en plus ma commande m’a été livrée par un chauffeur de chez Lafitte qui approvisionne la boutique de Bordeaux et non pas par Colissimo, c’était tout bénéfice pour Lafitte.

Avis pour lafitte.fr

17 mars 2024
Leur amabilité, leur honnêteté et leur savoir-faire
20 mars 2024
Les cassoulets landais sont excellents.
18 févr. 2024
RAS
13 janv. 2024
La qualité des produits
17 déc. 2023

que du bonheur

l' acceuil est syphatique sans commentaire, j' ai apprécié ma demande de livraison relativent rapide en cette période de fin d' année qui a été tenue le colis est arrivé à bon port, à la date demandée, fort bien conditionné et en trés bon état nous sommes ravis. salutations H
Revoir la qualité de la livraison ( Carton, etc.) cela éviterait des boites cabossées.
La rapidité de livraison est le suivi par l'equipe au top
22 nov. 2023
Les cassoulet. Ne pas augmenter les prix si possible.
livraison avant l'arrivée du mail de livraison ...
3 déc. 2023
Service client très professionnel
JJ
jean j.
les portes
16 mai 2023
qualité constante des produits

Satisfaction

La rapidité et la fiabilité
JR
Josette R.