J'ai commandé une cartouche le service client m'a demandé de confirmer je ne savais pas trop j'ai envoyé une photo de ma cartouche ancienne et voila le service client a su m'expédier la bonne MERCI
Amélioré la visualisation des stocks au plus près de la réalité.
Signaler un avis
Réponse de solushop
7 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre remarque. Nous affichons le nombre d'unités disponibles en nos stocks sur nos fiches produits. Cette information n'apparaît pas lorsque la référence recherchée est indisponible. Dans ce cas, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner du délai d'approvisionnement estimé. N'hésitez pas à les solliciter par téléphone, mail ou chat avant de valider votre commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.