solushop- Logo - Avis

solushop

Vérifié depuis : 13 juin 2016
solushop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2023
Malgré quelques petit déboire de référence, toute l'équipe à su prendre en charge le probleme et assurer un excelent suivi de notre problématique. Merci Maëlle pour ton proffessionalisme et ton implication commerciale.

6 nov. 2023
Amélioré la visualisation des stocks au plus près de la réalité.

Avis pour solushop

le suivi
16 oct. 2023
La simplicité des échanges téléphoniques et l'accueil de qualité. La rapidité quand il s'agit de trouver une solution technique.
16 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos équipes commerciales et techniques mettent tout en œuvre pour répondre efficacement à vos demandes.
19 avr. 2023
Très bon conseil, commande facile, juste un ptit raté à l'expédition qui a été retardé de 2 jours. sinon au top.
25 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe avant-vente se tient à votre disposition pour vous conseiller dans vos projets. Un retard dans le réassort du produit concerné explique le report d'expédition. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
19 mai 2023
Matériels conformes et arrivés sans trop de délai. Service client efficace merci
24 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre service administration des ventes procède à de multiples vérifications quant à la conformité des commandes. Nos contrats transporteurs prévoient une livraison sous 48h ouvrées de manière générale.
2 oct. 2023
livraison rapide personne compétente au telephone
2 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos équipes se composent de personnes qualifiées à votre disposition pour vous aiguiller dans vos achats. N'hésitez pas à les solliciter!
27 juil. 2023