Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr
Avis:

1 159 avis au cours des 12 derniers mois2 766 avis au total  

4,05
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 août 2023
 Avis validé
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Le bracelet en titane comporte des défauts au niveau de la coulissante ce qui qui a engendré la perte du ressort et de la petite languette qui ce clips à l’intérieur de la montre. Je suis dégoûtée
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 2 jours
Bonjour Slimane, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre sangle. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer la meilleure façon de vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 3 jours
 Avis validé
Bracelet de très mauvaise qualité, la couleur n'a pas tenu une semaine
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 2 jours
Bonjour Mallory, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le bracelet. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour des améliorations futures. Notre service client souhaite discuter de ce sujet plus en détail. Il vous contactera sous peu par e-mail pour voir comment il peut résoudre ce problème pour vous. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 9 jours
 Avis validé

Ne correspond pas à ma montre,je regrette d'avoir commandé chez vous

Ne correspond pas à ma montre,je regrette d avoir command
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 8 jours
Bonjour Jean-luc, Je suis désolé d'apprendre que le bracelet ne correspond pas à votre montre. Il est fort possible que vous ayez commandé le mauvais bracelet de montre ou qu'un mauvais bracelet ait été envoyé. C’est un problème qui peut être facilement résolu. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement pour vous aider à le comprendre. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
il y a 17 heures
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon produit
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 16 heures
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cela n’est pas dû à notre propre goût et à notre volonté. Nous nous excusons pour le retard de livraison car des problèmes peuvent survenir avec le bureau de poste une fois les colis remis. Je peux attester que vous avez récemment été en contact avec notre service client qui a aidé à résoudre cette situation pour vous. Merci de l'avoir porté à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
il y a 2 jours
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de notre service. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur la manière de contribuer à améliorer la situation pour vous. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
14 mars 2024
 Avis validé
Ma commande était un bracelet vert et vous m'avez envoyé un bracelet noir, alors si vous employé des aveugles ne soyez pas étonné de mon retour. M. Ligot
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notre part un bracelet de la bonne couleur. Mes excuses à cet égard. Notre équipe du service client vous contactera sous peu pour voir comment nous pouvons vous aider à résoudre cette erreur. S'il vous plaît, soyez attentif à vos e-mails, même aux courriers SPAM. Merci et salutations de la part de l'équipe bracletsmartwatch !
5 mars 2024
 Avis validé
Bracelet pour une montre Fitbit Versa 3 : j'ai retourné ce bracelet par la poste à mes frais le 21/2/24 et à ce jour le 5/3/24 aucun remnoursement.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Dommage d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement et c'est parce que votre retour n'a pas encore été reçu. Les remboursements ne peuvent être traités qu'à réception du produit retourné, comme stipulé dans notre politique de retour et contact qui vous a été fait par le service client lors de l'échange d'e-mails. une mise à jour sera donnée lorsque votre retour sera retourné et traité. Merci pour votre patience. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
12 mars 2024
 Avis validé
2 semaines et demi après la commande et le paiement, toujours pas de bracelet.
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour Comment fait on pour resserrer le bracelet. Merci
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
29 févr. 2024
Bonjour, C'est tellement dommage d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ajuster votre bracelet. Notre service client se fera un plaisir de vous aider avec les informations nécessaires pour vous aider à ajuster votre bracelet. Gardez également un œil sur vos spams. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
5 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour j’ai très bien envoyé mon bracelet via les frais de 3€ payé par carte bancaire c’est un peut facile de dire que je n’et rien fait dernier c’était la 1er fois que je commande sur se site mes sa sera la dernière
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 févr. 2024
Bonjour Bruno, Dommage d'apprendre que nous n'avons pas encore reçu votre retour. Je contacterai notre service des retours pour vérifier ce qui aurait pu mal se passer. Notre service client vous contactera également sous peu pour voir comment vous aider davantage à résoudre ce problème. Meilleures salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
28 janv. 2024
 Avis validé

Paillettes décevantes non recouvertes …

Paillettes décevantes non recouvertes et râpeuses
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 janv. 2024
Bonjour Claire, Je suis désolé d'apprendre que les paillettes ne couvrent pas la totalité de votre bracelet. Des dommages possibles auraient pu survenir lors du transport de votre commande. Notre collègue du service client vous contactera par mail pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 janv. 2024
 Avis validé
impossible de mettre le bracelet sur ma montre
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
2 févr. 2024
Bonjour Lillianne, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de votre sangle. Notre service client vous contactera sous peu pour déterminer quel est le problème. Gardez un œil sur votre courrier. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
10 févr. 2024
 Avis validé
Beaucoup trop grand pour mon poignet
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous avez reçu un bracelet de grande taille. Il est possible que vous ayez commandé la mauvaise taille de bracelet de montre car nous avons différentes tailles pour toutes les tailles de montre. Le service client vous contactera pour voir comment vous aider à obtenir le bon bracelet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
28 janv. 2024
 Avis validé

Jamais reçu

Je l'attends toujours après 2 semaines.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 janv. 2024
Bonjour Jade, C'est dommage de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela peut être dû à différentes raisons, comme une mauvaise adresse renseignée lors de la commande. Cela peut également varier en fonction d'autres problèmes hors de notre contrôle. Une solution pour résoudre ce problème peut être trouvée. Notre service client vous contactera concernant ce problème. Je vous souhaite une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
5 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreux problèmes différents. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une bonne journée . Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
11 févr. 2024
 Avis validé
Marchandise non reçu
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Le retard peut être dû à différentes raisons. Nous contacter peut vous aider à mieux comprendre pourquoi et également à trouver une solution. Nous vous contacterons pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
13 févr. 2024
 Avis validé
J ai rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
14 févr. 2024
Bonjour, Dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce qui ne va pas. Passez une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
14 févr. 2024
 Avis validé
Objet pas recu
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. J'ai vérifié et vu que notre service client était en contact avec vous et que ce problème a été résolu. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
29 janv. 2024
 Avis validé
Pas réglable
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 janv. 2024
Bonjour Stéph, Dommage de savoir que le bracelet que vous avez récemment commandé chez nous n'est pas réglable. Il est fort possible qu'une mauvaise taille ait été commandée, notre client de taille vous contactera donc pour vous aider à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur votre e-mail. Bonne journée . Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
28 déc. 2023
 Avis validé
La couleur du bracelet que j'ai choisis n'existe pas donc j'ai reçu une autre couleur, et la fixation ne tient pas, la montre est tombé 3 fois car décroché au niveau de l'aiguille, la protection d'écran diminue énormément la netteté et la luminosité donc aucun bon point sur ma commande...
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
1 févr. 2024
Bonjour Danny, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas obtenu la couleur du bracelet souhaité et que vous avez eu des problèmes avec la taille. Il est fort possible que vous ayez commandé des bracelets inappropriés pour votre montre, compte tenu de la confusion que les clients ont avec les montres Garmin Venu. Toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour les bracelets souhaités et les choix de celles disponibles sont toujours affichés sur notre site. Notre service client peut vous aider à déterminer les bons bracelets et accessoires nécessaires pour votre montre. Ils prendront contact prochainement. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !