Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

3 mars 2024
J'ai pris l'option de livraison payante pour être livré plus rapidement. Le premier colis n'est jamais parti. Un deuxième colis a été envoyé après un appel de ma part. Le deuxième colis n'est arrivé qu'après une semaine après mon départ en vacances. Je n'ai pas pu avoir mon bracelet avant de partir. J'ai payé pour avoir une livraison plus rapide pour rien et n'étant pas encore rentré je ne sait pas si le bracelet me convient. Je pense que la prochaine fois j'éviterai ce site.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis vraiment désolés d'apprendre le retard dans la réception de votre colis et comprenons à quel point cette expérience a dû être frustrante pour vous. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé, car ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons fait de notre mieux pour remédier à la situation en réexpédiant votre commande et nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez reçue. Nous reconnaissons que le retard aurait pu être dû à des circonstances imprévues, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre bracelet avant votre départ. Nous apprécions vos commentaires et ferons de notre mieux pour éviter de tels événements à l'avenir. Nous espérons que malgré cet inconvénient, le bracelet répondra à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir suffisamment aidé face à cette situation. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Bracelet à l'air pas mal, mais il n y a rien pour le réglé. Du coup je ne peut pas l'utiliser. Il es beaucoup trop grand.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Vous avez en effet besoin d'un kit de retrait des broches de maillons disponible sur notre site Web pour réduire les maillons du bracelet afin qu'il s'adapte à votre poignet. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Bracelet trop grand et pas d indiquation des mesures sur le site
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bracelets de montre. Il est impératif que nos clients connaissent leur modèle de montre et leurs bracelets de cette façon afin d'éviter de commander les mauvais bracelets. Néanmoins, notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre le problème et vous aider à obtenir le bon bracelet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletmsartwatch.fr !
AM
Anne Sophie M.
Cuges les Pins
Qualité très médiocre
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du produit médiocre. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques avec l'article que vous avez acheté ? Votre avis est important pour nous afin d'améliorer nos produits et services. Notre service cleint vous contactera sous peu pour vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous et nous aimerions avoir votre avis sur la raison. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à résoudre ce problème, quel qu'il soit. En espérant avoir de vos nouvelles. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 janv. 2024

Bracelet reçu très rapidement mais...

Bracelet reçu très rapidement, en revanche l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Il est esthétique c'est certain mais l'aimant n'est pas à la hauteur. Le bracelet n'arrête pas de se détendre, c'est un coup à perdre sa montre... Je suis repassée sur le bracelet d'origine. C'est dommage, un autre système de fermeture ou un aimant plus puissant auraient pu faire l'affaire.
2 févr. 2024
Bonjour Marianne, Désolé d'apprendre que l'aimant de votre bracelet ne fonctionne pas comme il devrait l'être. Dans la plupart des cas, nos clients oublient de retirer le couvercle en plastique bleu de l'aimant, ce qui affecte sa résistance. Veuillez vous assurer que le plastique a été retiré. Notre service client vous contactera pour obtenir une assistance supplémentaire à ce sujet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
Le bracelet n'est pas lumineux
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Notre service client vous a contacté mais n'a pas encore reçu de retour concernant cette réclamation. Ils vous contacteront bientôt pour trouver une solution, alors essayez de répondre et vérifiez également vos spams. Merci et bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
Les petits ressorts étaient sortis de leur emplacement Mon mari les a remis en place Mais j'ai faillit perdre la montre âpres Très mauvaise qualité au niveau des accroches sur la montre
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que le ressort de votre bracelet était sorti. Mais en examinant votre commande, il est possible que je connaisse le problème et la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Il se peut que vous ayez commandé des bracelets pour une montre différente compte tenu de la similitude du nom. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
Déçu par la qualité du bracelet. Bracelet réceptionné avec une rayure sur un des côtés du bracelet. Voir photo. Bracelet mis sous vide et au moment d'ouvrir les 2 partis étaient collées.
31 janv. 2024
Bonjour Annabelle, Désolé d'apprendre que vous avez reçu votre bracelet avec un défaut. C'est sûrement un problème de fabrication et n'a pas été remarqué avant d'être envoyé. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
10 janv. 2024
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jérôme, Je suis très déçu d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. C'est un problème qui aurait déjà été résolu pour vous si vous aviez contacté le service client à temps. Heureusement, notre collègue vous contactera prochainement pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une belle journée et salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch !
22 août 2023

Franchement bof concernant la livraison

Les deux étoiles c’est pour les deux bracelets que j’ai commandé. Sinon le reste est plus qu’inadmissible. J’ai passé commande le 13 août. Livraison en 3 ou 4 jours ouvrés gratuite ou 1 ou 2 jours à 1.99 euros. Et bien prennez les 3, 4 jours car il y aura aucune différence. J’ai reçu ma commande ce jour et nous sommes le 22 août. Le suivi est plus que lamentable et il a fallu que je fasse deux ou trois mail pour bizzarement avoir les étapes de livraison se mettre à jour. Le service client à part me dire que ma commande a bien été prise en compte le 13 août, n’a servit à rien d’autre. Pas de recherche pour savoir ce qu’il en est et où est ma commande etc. C’était ma première commande et pour une première expérience chez eux ça démarre mal. Je me console sur la qualité et le rendu des bracelets a première vue.
6 juil. 2023

Le produit est déceptif

La livraison a été très rapide, tout s'est bien passé à ce niveau. Mais le produit est moins qualitatif que je ne l'espérais et n'est pas vraiment bien ajusté à la montre. Du coup, il y a un jeu qui génère des bruits très agaçants et qui donnent une impression d'un produit très cheap, ce qui est dommage pour une montre de ce prix (Garmin Fénix 6X Pro solar titanium)... surtout qu'il est précisé sur la page du produit que " Ajustement parfait pour le Fenix ​​​​5x (Plus) / 6x (Pro)". J'envisage de retourner le produit.
10 juil. 2023
J'ai commandé 2 bracelets le lundi 3 juillet je n'ai toujours pas été livré. Je suis très mécontent. C'est la 1ere fois que ça m'a arrive. J espère que je vais bientôt les recevoir car je Les ais déjà payés. .
27 juil. 2023

Aucun avis

Commande faite il y a 1 semaine, j'ai payé la livraison rapide, je n'ai toujours pas reçu mon bracelet mais je reçois un mail me demandant d'évaluer mon achat. Pas d'avis pour le moment
EG
Eric G.
PAULHAN
15 juil. 2023

Retard de livraison

Bonjour, j'ai payé il y a 8 jours pour recevoir mon colis en lettre suivie et sous 1 à 2 jours. Aujourd'hui rien. La situation n'est pas sérieuse.
15 juin 2023

Attention aux frais de port !!!!

Ils ne respectent pas leur engagement.... J'ai payé pour une option de livraison plus rapide entre 1 et 3 jours ouvrés. Or, le colis a mis une semaine !!!! Sachant que les frais de port sont gratuits pour une livraison de plus de 3 jours !!!! S'ils font pareil avec tous les clients, c'est tout bénef pour eux.... et vous aurez payé pour rien !!!!
3 avr. 2023
Le bracelet ne tient pas sur la monture de la montre. Le Clips est trop souple et ne tient pas ds la montre. Produit défaillant. J’ai l’habitude de changer de bracelet de ma Fitbit, et je n’ai jamais eu ce souci Je souhaite retourner le produit qui coûte 9,90 € et vous demandez trois euros de frais de retour ! Dommage pour moi
5 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre bracelet. Cependant, je vois qu'un de mes collègues a pris contact avec vous hier en vous demandant des photos de votre bracelet. Nous n'avons rien demandé du tout, les frais de 3 euros sont les frais de retour pour les clients souhaitant retourner leurs achats contre remboursement. Vu les photos que vous postez ici, il s'agit bien d'un défaut du bracelet et si vous nous répondez à notre email qui date de lundi, sans réponse de votre part, nous vous ferons parvenir le formulaire de retour gratuit. En attendant, je vous ai fait une nouvelle commande et celle-ci vous sera envoyée aujourd'hui même. En vous souhaitant une excellente journée.
11 juin 2023
Comma des depuis plus d'une semaine, les bracelets de montre ne sont tj pas livrés malgré la souscription d'une option pr les recevoir plus tôt. Le suivi du colis indique qu'ils auraient quitté le pays d'origine pr y être retourné !! Très déçue et ne recommanderai pas le site !!
15 juin 2023
C'est tout de même dommage d'attendre si longtemps pour obtenir ses bracelets, je ne sais pas si la politique d'entreprise est de tout envoyer en gros ou d'envoyer et de satisfaire le client mais toujours est-il que 10 jours pour un colis suivi c'est pas le top
17 juin 2023

livraison très longue Colis bracelet non conforme a l'original

livraison tres longue Colis a été ouvert et refermé. Le bracelet ne correspond pas ni a la photo ni a l'original.Il manque les butées qui impechment les anneaux de glisser sur le bracelet .Polar vantage V. Risque de perde la montre en nageant en eau libre .