Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
La fixation du bracelet sur le boîtier est de médiocre qualité.
La tige ressort saute souvent.
Signaler un avis
30 sept. 2023
Avis validé
Produit juste correct avec temps de livraison non maîtrisé
Le produit est arrivé avec plusieurs jours de retard malgré un paiement supplémentaire pour une livraison rapide
Signaler un avis
3 oct. 2023
Avis validé
La fixation du bracelet s'arrache chaque fois qu'on retire la montre
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Commande qui n’arrive pas au bout de 15jours, et pas de nouvelles
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Franchement bof concernant la livraison
Les deux étoiles c’est pour les deux bracelets que j’ai commandé. Sinon le reste est plus qu’inadmissible. J’ai passé commande le 13 août. Livraison en 3 ou 4 jours ouvrés gratuite ou 1 ou 2 jours à 1.99 euros.
Et bien prennez les 3, 4 jours car il y aura aucune différence.
J’ai reçu ma commande ce jour et nous sommes le 22 août. Le suivi est plus que lamentable et il a fallu que je fasse deux ou trois mail pour bizzarement avoir les étapes de livraison se mettre à jour. Le service client à part me dire que ma commande a bien été prise en compte le 13 août, n’a servit à rien d’autre. Pas de recherche pour savoir ce qu’il en est et où est ma commande etc. C’était ma première commande et pour une première expérience chez eux ça démarre mal.
Je me console sur la qualité et le rendu des bracelets a première vue.
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Payé un supplément de près de 2€ pour être livré dans 1 à 3 jours pour une livraison effective de 6 à 7 jours...
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 sept. 2023
Bonjour,
Je me permets de vous remercier pour l'explication dans le commentaire. J'ai immédiatement vérifié pour vous. La commande etait passe un mercredi. La livraison avec suivi pour les frais supplémentaires prend un à trois jours ouvrables. Malheureusement, le week-end était entre les deux, et la livraison a donc eu lieu un jour plus tard. La commande vous est arrivée le 29 août. Mon collègue du service clientèle vous contactera par courrier électronique.
Je vous souhaite un bon week-end !
16 août 2023
Avis validé
PAS RECU A CE JOUR(16/08/2023) COMMANDE PASSEE LE 5 AOUT !
TRES DECU!!
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Pas encore reçu la commande pas la peine de régler envoi suivi
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Délais de livraison pas respecté
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 sept. 2023
Bonjour,
Je me permets de vous remercier pour l'explication dans le commentaire. J'ai immédiatement vérifié pour vous. La commande était passée un mardi. La livraison avec le suivi pour les frais supplémentaires prend un à trois jours ouvrables. Malheureusement, le week-end était entre les deux et la livraison a donc eu lieu plus tard. DHL a également indiqué qu'il y avait eu du retard à certains moments de la procédure. La commande est arrivée le 5 septembre. Mon collègue du service clientèle vous contactera par courrier électronique.
Je vous souhaite un bon week-end !
Après avoir passé plusieurs commande sur ce site.
Livraisons de bracelets trop courts ou abimés avec retour au site.
Ma dernière livraison est toute aussi décevante pour les bracelets en silicone.
Très mauvaise qualité.
Dans cette commande il y avait 2 bracelets dans la même gamme qui sont à l'arrivée différents (longueur différente et nombre de trous dans le bracelet différents....).
Très grande déception et mécontentement car tout ceci n'est pas très sérieux.
J'ai informé le site que ce serait ma dernière commande car trop déçu du matériel non conforme aux commandes et de mauvaises qualités.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mars 2023
Bonjour Monsieur,
Quel dommage d'apprendre que vous avez rencontre un probleme lors de la reception de votre commande.
A la vue des photos, je comprends votre insatisfaction et je vous presente nos excuses. Nous recevons nos produits de plusieurs fournisseurs pour certains produits et ne pouvons donc pas garantir combien de trous aura chaque bracelet.
Malgres cette mauvaise aventure, jái pu comprendre que votre commande a ete reprise en retour et remboursee.
Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, merci de nous le faire savoir.
Je vous souhaite tout de meme un excellent week-end.
6 juil. 2023
Avis validé
Le produit est déceptif
La livraison a été très rapide, tout s'est bien passé à ce niveau.
Mais le produit est moins qualitatif que je ne l'espérais et n'est pas vraiment bien ajusté à la montre.
Du coup, il y a un jeu qui génère des bruits très agaçants et qui donnent une impression d'un produit très cheap, ce qui est dommage pour une montre de ce prix (Garmin Fénix 6X Pro solar titanium)...
surtout qu'il est précisé sur la page du produit que " Ajustement parfait pour le Fenix 5x (Plus) / 6x (Pro)".
J'envisage de retourner le produit.
Signaler un avis
14 janv. 2023
Avis validé
Pas le modèle original
Ce bracelet de montre pour GPS de poignet Garmin n’est pas le modèle original de la marque. Certes il y ressemble très fort et ses dimensions sont strictement identiques mais la qualité du matériau employé est nettement différent. Le bracelet dégage une forte odeur de plastique et je me demande ce qu’il en est des particules qui peuvent avoir un effet de modificateur endocrinien. L’odeur ne m’inspire pas confiance.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
19 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Un de nos employés va prendre contact avec vous afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement, l'équipe de Braceletsmartwatch.fr
10 juil. 2023
Avis validé
J'ai commandé 2 bracelets le lundi 3 juillet je n'ai toujours pas été livré. Je suis très mécontent. C'est la 1ere fois que ça m'a arrive. J espère que je vais bientôt les recevoir car je Les ais déjà payés. .
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
Aucun avis
Commande faite il y a 1 semaine, j'ai payé la livraison rapide, je n'ai toujours pas reçu mon bracelet mais je reçois un mail me demandant d'évaluer mon achat.
Pas d'avis pour le moment
Bonjour, j'ai payé il y a 8 jours pour recevoir mon colis en lettre suivie et sous 1 à 2 jours. Aujourd'hui rien. La situation n'est pas sérieuse.
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Attention aux frais de port !!!!
Ils ne respectent pas leur engagement.... J'ai payé pour une option de livraison plus rapide entre 1 et 3 jours ouvrés. Or, le colis a mis une semaine !!!! Sachant que les frais de port sont gratuits pour une livraison de plus de 3 jours !!!!
S'ils font pareil avec tous les clients, c'est tout bénef pour eux.... et vous aurez payé pour rien !!!!
Signaler un avis
3 avr. 2023
Avis validé
Le bracelet ne tient pas sur la monture de la montre. Le Clips est trop souple et ne tient pas ds la montre. Produit défaillant.
J’ai l’habitude de changer de bracelet de ma Fitbit, et je n’ai jamais eu ce souci Je souhaite retourner le produit qui coûte 9,90 € et vous demandez trois euros de frais de retour ! Dommage pour moi
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
5 avr. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre bracelet.
Cependant, je vois qu'un de mes collègues a pris contact avec vous hier en vous demandant des photos de votre bracelet.
Nous n'avons rien demandé du tout, les frais de 3 euros sont les frais de retour pour les clients souhaitant retourner leurs achats contre remboursement. Vu les photos que vous postez ici, il s'agit bien d'un défaut du bracelet et si vous nous répondez à notre email qui date de lundi, sans réponse de votre part, nous vous ferons parvenir le formulaire de retour gratuit.
En attendant, je vous ai fait une nouvelle commande et celle-ci vous sera envoyée aujourd'hui même.
En vous souhaitant une excellente journée.
4 févr. 2023
Avis validé
Les pièces d’attaches pour les bracelets ne conviennent pas à la pontre
Les bracelet en lui même est parfait, cependant les pièces qui permettent d’accrocher le bracelet à la montre ne sont pas assez long, de ce fait les bracelets se désolidarise de la montre au moindre mouvement de poignet… j’ai du remettre mes anciens bracelets car ceux là ne tiennent pas …
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
9 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Un de nos employés va prendre contact avec vous afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement, l'équipe de Braceletsmartwatch.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.