Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Très mauvaise expérience mais remboursement

J'ai reçu deux bracelets qui n'étaient pas les bons, je les ai renvoyés, le service client n'est jamais disponible aux heures qu'ils annoncent et je ne reçois pas de réponses aux messages sur le site. 4 mois ont passé mais j'ai finalement reçu un remboursement après un mail. J'espère que ça restera un cas isolé et je pense vraiment que cette entreprise tend à s'améliorer.

Bien mais …

Le site est très bien! Bien fait ! La livraison rapide : impeccable Mais le bracelet: je suis un peu mitigée car les tailles sont très grandes Pour des poignets petits ou fins, ça ne convient pas, le bracelet est trop grand malgré la possibilité de réglage
Pas marque samsung comme commandé
10 janv. 2024
Difficile à ajuster
Site sérieux mais les bracelets sont plus petits que ceux d'origine j'ai renvoyé le tout pour remboursement.
CC
Christophe C.
St Germain en laye
Indiqué la taille des bracelets pour éviter d en acheter des trop petits
Temps d’acheminement trop long
19 juin 2023
Le bracelet est trop grand et impossible de retirer des maillons car les Petits rivets sont coincés ….
CD
Cat D.
London
24 août 2023

Trop lent

J'ai payé un supplément pour la livraison rapide qui aurait dû être de 3 jours ouvrables et maintenant c'est 4 jours et j'attends toujours et le suivi indique qu'il est toujours dans un dépôt DHL et non sorti pour la livraison, donc je ne pense pas qu'il arrivera aujourd'hui non plus. J'ai choisi ce magasin parce que je pensais qu'il était en France et donc plus rapide qu'Amazon. Mais ce n'est pas le cas. C'est décevant.
10 août 2023
Les bracelets sont très bien et semble tenir en journée. Par contre, la nuit l'aimant est très sensible au mouvement et le bracelet se desserre complètement donc bof. J'ai voulu renvoyé un des deux bracelets commandé et payé 3€ de frais de retour m'a fait abandonner le démarche c'est dommage mais ça peut se comprendre. En tout cas, le délai de livraison est très acceptable puisque je l'ai reçu en une semaine et très bien emballé
11 oct. 2023

Aucune réponse du service client

2ème commande bracelet impeccable mais 1er commande bracelet trop petit j'ai effectué un retour (facturé 3euro !!! ) et je n'ai toujours aucune nouvelle de plus le service client ne répond pas aux appels ni aux mails !!!! Bref pas très sérieux....
15 mai 2023

Bracelet à un prix très raisonnable

Je trouve que la couleur sur le site ne correspond pas tout à fait à la réalité. J'ai une peau très fine et le bracelet me pique un peu Autrement, la livraison a été rapide.
19 nov. 2023

Bonne qualité, mais pompes non conformes

Le bracelet est de bonne qualité mais les embouts des pompes sont beaucoup trop fin, du coup le bracelet ne tient pas à la montre.
27 oct. 2023
Le bracelet est un peu grand pour les petits poignets. Il faudrait qu'il existe 2 tailles...
16 mai 2023
Dans le service client. Je me suis trompé dans ma commande, j'ai essayé d'utiliser votre lien de retour mais il est indiqué qu'il faut vous contacter. Contact pris le vendredi, retour de votre part le lundi avec une demande d'information complémentaire et aujourd'hui mardi toujours pas de réponse pour savoir quoi faire avec mon article, c'est un peu long!
13 juil. 2023
J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir le bracelet car ses cotes juste à l'endroit où il tient à l'emplacement prévu n'était pas pile poil ce qui était nécessaire pour la montre Fitbit Sense 2, au point que j'ai failli renoncer ! Et renoncer pour toujours à votre site
18 mai 2023
Le bracelet est tres bien mais la societe de transport choisie en partenaire moyenne. Il ne sert a rien de payer pour acveler la livraison puisque de toute facon le colis a ete livré quand ils l'ont souhaité.
4 août 2023

Délai vers la Réunion

J'habite a la Réunion et le délai de livraison ne peut évidement pas être tenu, mais ce n 'est pas précisé, par ailleurs n'ayant pas de numéro de suivi on ne sait jamais quand arrive notre colis.
9 avr. 2023
Le bracelet se desserre régulièrement, l'aimant n'est pas assez fort. De plus, on doit insérer les tiges métalliques aux extrémités du bracelet avant de l'emboiter sur la montre, pas très pratique