Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins AlternatifsAvis

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022
Jardins Alternatifs est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Jardins Alternatifs, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Jardins Alternatifs

Impeccable vraiment là incroyable j’ai jamais vu ça la veille avant 13 heures de commander le lendemain je l’avais produits conformes à la description Vendeur sérieux et rapide je recommande à 100 %

Préparation de commande, delai de livraison, tarifs des produits, accueil téléphonique : Excellent. Petit bemol sur ma dernière commande : Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé et présent sur le site - Commandé Dirt Pot Carré PlantIt 17l avec poignée et support de tuteur http://www.plantit-growit.com/product/plantt-square-base-dirt-pot/ - Reçu un Dirt Pot PlantIt Rond sans poignée, sans support de tuteur de la gamme entrée de gamme à la place d'un produit de gamme supérieure. Pas de proposition spontanée de résolution commerciale du vendeur, qui reconnait que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, je n'ai pas insisté pour ce type de produit mais je trouve que c'est vraiment dommage.

Avis pour Jardins Alternatifs

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres