Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins Alternatifs

Vérifié depuis : 11 juin 2021
Jardins Alternatifs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je recommande ce site ! Je n'ai pas encore reçu ma commande. Ils ont dû me faire parvenir ma commande par palette (4 pots 50L PVC noir, 4 sous pots ainsi qu'un carré de potager de 120cm x 120 cm). J'ai donc eut un sur coût de 20€ pour le transport (ils m'ont appelé le lendemain en me proposant de payer à distance ou d'annuler ma commande). Je n'ai pas encore pu constaté la qualité du matériel ou de la livraison. Cependant je peux déjà affirmer que je referai une commande !

20 juil. 2023
Le livreur a mit mon colis dans la boîte aux lettres alors que j étais présent Du coup l engrais a coulé dans le carton

Avis pour Jardins Alternatifs

TROUILLAS
14 juil. 2023
RAPIDITE LIVRAISON
15 juin 2023
Livraison super rapide, dommage les smartpots ont des poignées sur les photos mais pas ceux que j'ai reçu