Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins Alternatifs

Vérifié depuis : 11 juin 2021
Jardins Alternatifs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je recommande ce site ! Je n'ai pas encore reçu ma commande. Ils ont dû me faire parvenir ma commande par palette (4 pots 50L PVC noir, 4 sous pots ainsi qu'un carré de potager de 120cm x 120 cm). J'ai donc eut un sur coût de 20€ pour le transport (ils m'ont appelé le lendemain en me proposant de payer à distance ou d'annuler ma commande). Je n'ai pas encore pu constaté la qualité du matériel ou de la livraison. Cependant je peux déjà affirmer que je referai une commande !

20 juil. 2023
Le livreur a mit mon colis dans la boîte aux lettres alors que j étais présent Du coup l engrais a coulé dans le carton

Avis pour Jardins Alternatifs

Excellent shop

Produits de qualité , expédition rapide . Excellent shop . Contacte par téléphone agréable , rien à redire que du positif 👍
19 mars 2024
Super boutique très pro ils m ont appelé pour un souci d envoi car je suis dans les dom Tom problème réglé de suite allez y les yeux fermé c est des champion rien a redire (contrairement à d autre boutique beaucoup moi sérieuse ) longue vie au jardin alternatif
Très bon shop

Livraison sans souci

La commande consistait en un ensemble de bouteilles qui étaient très bien emballées. Pas de casse à l'arrivée

livraison

nickel
Très bonne expérience d'achat, l'équipe est sympathique, rassurante et à l'écoute. Les articles sont bien protégés, les colis arrivent en parfait état. Je recommande vivement.
10 déc. 2023
Parfait, rapide. Merci
23 nov. 2023
Site très réactif commande conforme
18 nov. 2023
31 oct. 2023
29 oct. 2023
28 oct. 2023
L’achalandage du site
21 oct. 2023
A répondu parfaitement à mes attentes
20 sept. 2023
1 sept. 2023
Produits et gestion des commandes au top. Incontournables pour les produits GUANO-DIFFUSION.