Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins AlternatifsAvis

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022
Jardins Alternatifs est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Jardins Alternatifs, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Jardins Alternatifs

Impeccable vraiment là incroyable j’ai jamais vu ça la veille avant 13 heures de commander le lendemain je l’avais produits conformes à la description Vendeur sérieux et rapide je recommande à 100 %

Préparation de commande, delai de livraison, tarifs des produits, accueil téléphonique : Excellent. Petit bemol sur ma dernière commande : Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé et présent sur le site - Commandé Dirt Pot Carré PlantIt 17l avec poignée et support de tuteur http://www.plantit-growit.com/product/plantt-square-base-dirt-pot/ - Reçu un Dirt Pot PlantIt Rond sans poignée, sans support de tuteur de la gamme entrée de gamme à la place d'un produit de gamme supérieure. Pas de proposition spontanée de résolution commerciale du vendeur, qui reconnait que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, je n'ai pas insisté pour ce type de produit mais je trouve que c'est vraiment dommage.

Avis pour Jardins Alternatifs

Juste l emballage un peu trop volumineux pour du mylar
Livraison très rapide Produit de qualité
super rapide au top:-)
Rapide efficace et bien emballé, je recommande…
Simplement parfait, commande passée jeudi soir vers 18h, livraison le samedi suivant. Préparation de commande excellente.
Excellent site, choix varié, prix compétitifs, livraison rapide et discrète.
Service rapide
j'ai apprécié la rapidité de l'envoi et le fait de me contacté par téléphone pour des explication sur le matériel on vois qu'ils connaissent le sujet
traitement de la commande ultra rapide, livraison idem, avec transporteur toujours fiable(Chronopost)matériel conforme à la commande.
Tres bon produit livraison tres rapide ups..rien a voir avec les ventilo a 10 ou 15e... ce fixe sur des barres de 30mm.. Impeccable
Petit soucis sur ma commande qui a été très vite corrigé avec le sav si tout les sites était comme ça, sa serait parfait
Produits reçus en parfait état, emballage soigné. Rapidité dans le traitement de la commande. Je recommande vivement
Le professionnalisme , la disponibilité et l'envoi rapide des commandes !!
PRODUITS CONFORMES A MES ATTENTES. LIVRAISON A DATE PREVUE. PARFAIT!